|
|
Auteur | Message |
---|
Adrien Beauchamp admin Ҩ she's on fire honey › MESSAGES : 328 › PSEUDO : pumpkinseed, sandra. › AVATAR : max leplusbeau irons.
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD Lun 1 Avr - 12:41 | |
| ah oui, je corrige pour les confré Emilie et l'année d'étude, je parlais pour les humains, ils n'auront pas de rang "année études" mais selon leur ressentis vis-à-vis des vampyres donc bon et contente que la fiche vous plaise les louloutes pour l'histoire, je réunis vos idées, j'avais pensé à faire deux fiches : histoire et autres, pour, comme tu dis Ju, ceux qui ont la "flemme" (et je les comprends ) mais s'ils ne font pas histoire, on leur posera énormément de questions sur leur vie, et tout, pour en savoir un minimum sur le personnage quand même, pour éviter les membres fantômes qui bâclent leur fiche justement le caractère du personnage sera obligatoirement à remplir dans les deux cas, donc si certains choisissent la version "non-histoire" des fiches, on aura de quoi savoir davantage sur le personnage non ? et puis, question existentielle : on fait une fiche spéciale professeur ou non ? |
|
| |
Soren Carstairs admin Ҩ she's on fire honey › MESSAGES : 276 › PSEUDO : shivered, émilie. › AVATAR : colton haynes.
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD Lun 1 Avr - 13:15 | |
| Ah oui, on peut rajouter les années pour les humains . Hum, je pense que pour la fiche histoire, on ne ferait pas de différencitation entre celles des profs, des humains, des vampyres, etc. Alors que pour les questions, on pourrait balancer un tas de questions et les membres répondraient à celles qui concernent leur personnage ? |
|
| |
Vitaly Hastings admin Ҩ she's on fire honey › MESSAGES : 140 › PSEUDO : alaska ❖ justine. › AVATAR : barbie palvin.
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD Lun 1 Avr - 13:48 | |
| Oui voilà, je pense ça aussi ! Ils effacent les questions qui ne les concernent pas :0 |
|
| |
Adrien Beauchamp admin Ҩ she's on fire honey › MESSAGES : 328 › PSEUDO : pumpkinseed, sandra. › AVATAR : max leplusbeau irons.
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD Lun 1 Avr - 14:07 | |
| Sans problème J'ai déjà rédigé des questions dans la fiche, mais je sais pas quoi mettre d'autres et faut que je rajoute pour les professeurs du coup |
|
| |
Soren Carstairs admin Ҩ she's on fire honey › MESSAGES : 276 › PSEUDO : shivered, émilie. › AVATAR : colton haynes.
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD Lun 1 Avr - 15:13 | |
| Après, peut-être que l'on est pas obligé de mettre des questions pour lesquelles les membres doivent avoir lu les annexes, etc, mais simplement des questions qui concernent le perosnnage ? Toutes les questions de 3 à 10 sont bien, à mon avis . Il pourrait y avoir : - quelle est votre ambition dans la vie ? (pour tous) - êtes vous heureux de votre condition ? (vampyres) - que pensez-vous de Tulsa ? (humains/tous) - que pensez-vous de la présence de l'école ? (humains) - voudriez-vous être marqués ? (humains) - quelle est votre matière favorite ? (vampyres) - que représente/représenteront vos tatouages vampyriques, à votre avis ? (vampyres) - pourquoi avoir choisi votre profession ? (vampyres/humain) - croyez-vous au coup de foudre/âmes soeurs ? (tous) - avez-vous déjà posé une empreinte sur un humain ? (vampyres) - comment appréhendez-vous le fait d'éventuellement ne pas terminer votre Transformation ? (vampyres) - l'époque actuelle est-elle différente de celle dans laquelle vous êtes nés ? (vampyres adultes) - comment as-tu rencontré ton chat ? (vampyres) - rêverais-tu d'avoir une idylle avec un vampyre ? (humains) - avez-vous des proches appartenant au monde de la nuit ? (humains) (Ce ne sont que des exemples ) |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD Lun 1 Avr - 15:35 | |
| Oh oui, ce sont de très bonnes questions |
|
| |
Caroline Winters admin Ҩ she's on fire honey › MESSAGES : 93
| |
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD Lun 1 Avr - 16:48 | |
| Ne t'inquiète pas Audrey dis-nous juste ce que tu penses de nos idées |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD Lun 1 Avr - 17:20 | |
| j'aime beaucoup, et puis le fait de faire des questions c'est peut etre plus simple pour ceux qui ne sont pas fan de l'histoire - j'aime bien faire l'histoire de mon coté donc les deux ne me gênent pas - :smile: |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD Lun 1 Avr - 17:54 | |
| Par contre, pour les questions, peut-être que l'on devrait simplement les mettre en-dessous les unes des autres, car sinon, si le membre en enlève, ça faire des trous, non ? |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD Lun 1 Avr - 18:02 | |
| oui |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD Lun 1 Avr - 18:23 | |
| non, normalement si tu enlèves les questions, ça aligne comme il faut je testerai |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD Lun 1 Avr - 18:32 | |
| D'accord |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD Lun 1 Avr - 19:00 | |
| + header posé si on prend celui-là, il faudrait vraiment qu'on lui demande un dégradé parce que le vert foncé coupé avec du blanc comme ça, arg |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD Lun 1 Avr - 19:51 | |
| J'ai essayé de mettre une couleur sombre, mais c'est encore pire |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD Mar 2 Avr - 18:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD Mar 2 Avr - 20:18 | |
| on a encore eu un invité ce soir :out: |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD Jeu 4 Avr - 16:25 | |
| Désolé, je ne suis pas très active, ces temps-ci Mais dès samedi, je m'y remets, normalement |
|
| |
Vitaly Hastings admin Ҩ she's on fire honey › MESSAGES : 140 › PSEUDO : alaska ❖ justine. › AVATAR : barbie palvin.
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD Ven 5 Avr - 16:54 | |
| Pareille, désolée pour l'absence, c'était pas prévu Vous allez bien ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD Ven 5 Avr - 22:54 | |
| Ca va super ! T'as eu combieeeeen ? |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD Sam 6 Avr - 14:23 | |
| arf ca va aller quand meme ? ;s de mon coté ça peut aller juste bien malade par des temps où le printemps est présent c'est fou et vous ? |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD Sam 6 Avr - 14:44 | |
| Ca va moi , prête à reprendre du service ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD Sam 6 Avr - 21:42 | |
| 8,5 ET je suis fière de moi Oh Audrey, repose-toi bien alors si t'es malade et prête à reprendre du service aussi les girls, on se lance des objectifs cette semaine |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD | |
| |
|
| |
|