|
|
Auteur | Message |
---|
Soren Carstairs admin Ҩ she's on fire honey › MESSAGES : 276 › PSEUDO : shivered, émilie. › AVATAR : colton haynes.
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD Dim 31 Mar - 21:20 | |
| DUMBLEDORE VIENT DE MOURIIIIIIIR |
|
| |
Vitaly Hastings admin Ҩ she's on fire honey › MESSAGES : 140 › PSEUDO : alaska ❖ justine. › AVATAR : barbie palvin.
| |
| |
Adrien Beauchamp admin Ҩ she's on fire honey › MESSAGES : 328 › PSEUDO : pumpkinseed, sandra. › AVATAR : max leplusbeau irons.
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD Dim 31 Mar - 21:36 | |
| Dites-moi que je ne suis pas la seule à avoir chialé (pour la millième fois ) J'ai testé un petit truc pour le staff, je suis pas convaincue, dites-moi ce que vous en pensez |
|
| |
Soren Carstairs admin Ҩ she's on fire honey › MESSAGES : 276 › PSEUDO : shivered, émilie. › AVATAR : colton haynes.
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD Dim 31 Mar - 21:38 | |
| C'est trop parfait Sandra , t'es vraiment une déesse du codage Ne vous inquiétez pas, j'ai pleuré aussi |
|
| |
Adrien Beauchamp admin Ҩ she's on fire honey › MESSAGES : 328 › PSEUDO : pumpkinseed, sandra. › AVATAR : max leplusbeau irons.
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD Dim 31 Mar - 21:45 | |
| N'abuse pas t'es choute J'en voulais à mort à Severus à ce moment-là puis j'ai fini par lui pardonner à la fin, normal |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD Dim 31 Mar - 21:54 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD Dim 31 Mar - 22:00 | |
| tes désirs sont des ordres ô émilie jolie arf drago, tom feltoooon |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD Dim 31 Mar - 22:55 | |
| oh bordel, tu m'as donné envie de créer un pv avec bon je fais des tests css, arrêtez-moi quand vous aimez pas (toujours là, les couleurs sont provisoires ) |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD Dim 31 Mar - 22:58 | |
| Pour l'instant, j'ai juste un peu de mal avec la police du pseudo |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD Dim 31 Mar - 23:00 | |
| tu préfères l'ancienne ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD Dim 31 Mar - 23:26 | |
| J'ai rajouté un petit symbole devant les champs du profil . |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD Dim 31 Mar - 23:36 | |
| c'est paaaaarfait et je suis en train de faire les fiches de présentations/scénario/et préso pv, enfin j'ai commencé que la fiche de préso là edit : bah ouais, je vois pas trop non plus quoi ajouter on s'inspire des forums universitaires ? |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD Dim 31 Mar - 23:38 | |
| J'ai hâte de voir ça Qu'est-ce que tu entends par s'inspirer des forums uni ? |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD Lun 1 Avr - 0:19 | |
| Pour les champs pour les étudiants |
|
| |
| |
| |
Vitaly Hastings admin Ҩ she's on fire honey › MESSAGES : 140 › PSEUDO : alaska ❖ justine. › AVATAR : barbie palvin.
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD Lun 1 Avr - 10:10 | |
| C'est magnifiquuuuuuuuuuuue. |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD Lun 1 Avr - 11:04 | |
| T'es blonde Emilie, on te pardonne Hum, c'est un peu inutile ce champ je trouve non mais je pense qu'on a mis tous les champs possibles peut-être l'année d'études, ou les topics en cours (mais ça, ça sera à insérer dans la feuille de personnage), ou alors ajouter un gif je sais pas Contente que ça plaise et j'ai un début pour la feuille de préso si vous voulez aller voir : https://hotn.forumactif.org/t47-modele-de-presentation-se-conformer-aux-regles#598 |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD Lun 1 Avr - 11:26 | |
| C'est vrai, je suis d'accord Et bien, l'année d'étude, ce sera déjà en rang, alors . Je pense que c'est bon, finalement La première partie de la fiche est belle , je suis conquise . Juste, peut-être, troquer le champ 'confrérie fréquentée', contre l'âge, car le dernier point, c'est de développer l'affinité ou la confrérie, donc du coup, ça fait deux fois la confrérie . |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD Lun 1 Avr - 11:34 | |
| C'est beau, j'aime Perso, par rapport à la fiche, je serais pour que l'histoire soit facultative, parce que beaucoup de membres abandonnent à ce moment là parce qu'ils n'ont pas d'idées ou la flemme. Et à la place par exemple on met des questions, du genre : que pensez-vous des vampires ? Que votre personnage a-t-il ressenti quand il a été marqué ? Des trucs comme ça ! |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD Lun 1 Avr - 12:13 | |
| Si les membres ne font pas l'histoire, il faudra qu'ils fassent quand même quelque chose d'assez conséquent, comme des questions, et des descriptions de plusieurs points importants. Car sinon, on va se retrouver avec pleins de membres fantômes qui bâcleront leur fiches simplement pour dire, et avoir leur avatar. Au final, le risque, c'est qu'ils ne rp jamais et bloquent des avatars. Après, c'est sur que l'histoire peut-être contraignante, mais au moins, on est sûres de trouver des membres motivés |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD | |
| |
|
| |
|