|
|
Auteur | Message |
---|
Soren Carstairs admin Ҩ she's on fire honey › MESSAGES : 276 › PSEUDO : shivered, émilie. › AVATAR : colton haynes.
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD Lun 8 Avr - 17:19 | |
| Le résumé est bien Et c'était ce texte là dont je m'étais inspiré pour l'annexe, alors |
|
| |
Adrien Beauchamp admin Ҩ she's on fire honey › MESSAGES : 328 › PSEUDO : pumpkinseed, sandra. › AVATAR : max leplusbeau irons.
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD Lun 8 Avr - 18:57 | |
| Je trouve aussi D'accoooord, c'est parfait alors bon sinon, j'ai finalement changé la présentation générale des topics |
|
| |
Soren Carstairs admin Ҩ she's on fire honey › MESSAGES : 276 › PSEUDO : shivered, émilie. › AVATAR : colton haynes.
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD Lun 8 Avr - 19:08 | |
| Oh, c'est vraiment beau comme ça, tu t'es surpassé Sandra |
|
| |
Adrien Beauchamp admin Ҩ she's on fire honey › MESSAGES : 328 › PSEUDO : pumpkinseed, sandra. › AVATAR : max leplusbeau irons.
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD Lun 8 Avr - 19:50 | |
| Merciiiii Justine, je teste quelque chose d'autre pour le profil, si ça te dérange ou que vous n'aimez pas, je remets le tien |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD Lun 8 Avr - 19:59 | |
| Dac |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD Lun 8 Avr - 20:03 | |
| Et du coup j'avais pensé, avec les champs pour la préso que j'ai donné dans la page précédente, on peut remplir le profil non ? edit : voilà pour le profil, vous en pensez quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD Mar 9 Avr - 16:37 | |
| J'aime énormément le profil , peut-être une plus grosse police pour les pseudos ? |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD Mar 9 Avr - 16:53 | |
| Comme ça ? |
|
| |
Caroline Winters admin Ҩ she's on fire honey › MESSAGES : 93
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD Mar 9 Avr - 17:21 | |
| le profil est magnifique les filles. désolé de ne pas trop être là mais je suis en re révision de mes oraux pour la semaine prochaine sinon vous allez bien ? |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD Mar 9 Avr - 17:26 | |
| oh t'inquiète, on comprend tu passes quels oraux ? je vais bien, et toi ? |
|
| |
Vitaly Hastings admin Ҩ she's on fire honey › MESSAGES : 140 › PSEUDO : alaska ❖ justine. › AVATAR : barbie palvin.
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD Mar 9 Avr - 17:47 | |
| MA SANDRAAAAAAAAAAAAAAAA BON ANNIVERSAIRE EN RETARD ! J'ai pas pu venir mais j'ai pensé à toi, j'espère que tu as reçu mes ondes positives Que cette année soit fructueuse et heureuse pour toi Sinon pour le profil je préfère nettement celui-ci, il est très joli ! Et le design est superbe, le codage aussi, tout est beau et je suis très fière de vous ! Et je vous kiffe |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD Mar 9 Avr - 17:52 | |
| MOH MERCI MA JUSTIIIIIIINE osef du retard, j'ai reçu tes ondes positives, elles m'ont donné la pêche itou t'es un amour et je suis contente que tout plaise nous aussi on te kiffe |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD Mar 9 Avr - 17:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD Mar 9 Avr - 18:13 | |
| moh, bon couraaaage alors et c'était mon anniversaire Audrey, pas celui de Justine mais merciiiiii si on peut considérer le fait d'être enfermer toute la journée dans une salle de cours comme " s'amuser " alors oui je me suis amusée |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD Mar 9 Avr - 18:45 | |
| Par contre, j'avoue que le niveau vampyrique avec les couleurs, je ne comprends pas trop , les livres sont loin, désolé |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD Mar 9 Avr - 18:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD Mar 9 Avr - 19:02 | |
| Emilie, c'est assez simple, il y a un code de couleur pour chaque année, donc pour chaque niveau, plus tu avances dans une année, plus tu acquiers de l'expérience, logique donc une couleur équivaut à une année/une expérience plus ou moins précise du vampyre mais bien évidemment, de temps en temps, un vampyre de première année peut-être plus doué qu'on le pense donc (cf Zoé), là, on précise l'année et son niveau - pour les premières années : bleu - deuxième : azure - troisième : argent - quatrième : rouge les vampyres de niveau rouge sont les plus expérimentés, les plus aptes à contrôler leur pouvoir etc. ... en gros c'est un peu comme les ceintures au Judo et pour reprendre mon idée de première année plus doué que les autres, je prends un exemple au pif : une deuxième année qui a le niveau d'une troisième année, elle marquera : novice azure, niveau argent :) C'est assez clair ? je me suis bien expliquée ? tout ceci sera expliqué dans les groupes, en plus de l'annexe edit : et j'ai oublié de préciser aussi que dans cette case, on notait si la santé du personnage, à savoir s'il se sent faible, il risque de ne pas tenir bien longtemps et donc de bientôt mourir ou au contraire, s'il est parfaitement en bonne santé donc susceptible de devenir un réel vampyre, un vrai, un dur, dans les années à venir Audrey, ce n'est pas grave t'inquiète pas c'est l'intention qui compte comme on dit j'avais compris que ça m'était destinée donc ça va |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD Mar 9 Avr - 19:10 | |
| D'accord , il faudra simplement que l'on fasse attention à ne pas se retrouver seulement avec des petits vampyres 'prodiges' |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD Mar 9 Avr - 19:31 | |
| Justement, j'y ai pensé et je pense que seuls les enfants de la nuit auront le droit à ce privilège |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD Mar 9 Avr - 19:57 | |
| Dac . Du coup, si on met en rang 'image' l'année vampyrique, est-ce qu'il y a besoin de le remettre dans le profil ? Et est-ce que l'on garde le rang personnalité ? |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD Mar 9 Avr - 20:03 | |
| On garde aussi en profil parce que quand même, le niveau vampyrique ne concerne pas que l'année je ne sais pas si tu as vu mon edit en haut |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD Mer 10 Avr - 11:01 | |
| Ton edit ? |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD Mer 10 Avr - 15:12 | |
| edit : et j'ai oublié de préciser aussi que dans cette case, on notait si la santé du personnage, à savoir s'il se sent faible, il risque de ne pas tenir bien longtemps et donc de bientôt mourir ou au contraire, s'il est parfaitement en bonne santé donc susceptible de devenir un réel vampyre, un vrai, un dur, dans les années à venir |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD Sam 13 Avr - 10:07 | |
| Ju, il me semble que le modèle n'est pas terminé, pour la présentation , il manque des questions et je crois que Sandra voulait le retoucher |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD | |
| |
|
| |
|