|
|
Auteur | Message |
---|
Adrien Beauchamp admin Ҩ she's on fire honey › MESSAGES : 328 › PSEUDO : pumpkinseed, sandra. › AVATAR : max leplusbeau irons.
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD Sam 6 Avr - 23:08 | |
| JUSTIIIIIINE, t'es sur Olympus Tradegy, avec Aphrodiiiiiite, dah |
|
| |
Vitaly Hastings admin Ҩ she's on fire honey › MESSAGES : 140 › PSEUDO : alaska ❖ justine. › AVATAR : barbie palvin.
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD Dim 7 Avr - 9:21 | |
| Ouuuui mais comme je suis sur mon portable, j'arrive pas à avancer ma fiche ! Tu fais qui ? Sinon ouais, faut qu'on se bouge un peu le derche là ! mais sans le design et le codage ça bloque grave psychologiquement (a) |
|
| |
Adrien Beauchamp admin Ҩ she's on fire honey › MESSAGES : 328 › PSEUDO : pumpkinseed, sandra. › AVATAR : max leplusbeau irons.
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD Dim 7 Avr - 10:40 | |
| Athéna avec Kunis je voulais prendre Aphrodite, mais j'ai vu que quelqu'un la tentait déjà +1 on se décide pour le design aujourd'hui, allez |
|
| |
Soren Carstairs admin Ҩ she's on fire honey › MESSAGES : 276 › PSEUDO : shivered, émilie. › AVATAR : colton haynes.
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD Dim 7 Avr - 12:20 | |
| Je suis en vacances vendredi prochain, donc je pourrais plus avancer Et je suis d'accord avec Ju |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD Dim 7 Avr - 12:35 | |
| oh chanceuse on a reçu un nouvel essai Emilie pour le design, va voir et dis nous ce que tu en penses |
|
| |
Vitaly Hastings admin Ҩ she's on fire honey › MESSAGES : 140 › PSEUDO : alaska ❖ justine. › AVATAR : barbie palvin.
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD Dim 7 Avr - 14:05 | |
| Haaaaaaaaaan chanceuse Em' ! Encore deux semaines moi ! Mais bon on s'en branle, c'est bientôt notre anniversaire les meufs ! (a) Demaaaaaaaaaain Sandra |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD Dim 7 Avr - 14:09 | |
| |
|
| |
Caroline Winters admin Ҩ she's on fire honey › MESSAGES : 93
| |
| |
Soren Carstairs admin Ҩ she's on fire honey › MESSAGES : 276 › PSEUDO : shivered, émilie. › AVATAR : colton haynes.
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD Dim 7 Avr - 14:16 | |
| Dimanche prochain pour moi |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD Dim 7 Avr - 14:23 | |
| Audrey, j'ai bien la ferme intention de le fêter avec vous quand même ton anniversaire hé ouais on fera la fiesta cette semaine |
|
| |
Caroline Winters admin Ҩ she's on fire honey › MESSAGES : 93
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD Dim 7 Avr - 15:01 | |
| vive les scorpions faut en profiter exactement ! |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD Dim 7 Avr - 15:09 | |
| J'espère bien aussi, oui |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD Dim 7 Avr - 16:26 | |
| vive les bélieeers on le fêtera ensemble j'ai demandé la suite au design, je préviendrai Dripping ce soir |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD Dim 7 Avr - 16:29 | |
| Dac |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD Dim 7 Avr - 16:31 | |
| et je viens de voir les pv's, ils sont toooooops |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD Dim 7 Avr - 17:22 | |
| Bordel, j'arrive pas à trouver la police d'écriture du foruuuum |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD Dim 7 Avr - 17:24 | |
| Je vois ça , en tout cas, les couleurs sont tops |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD Dim 7 Avr - 20:25 | |
| bannières aléatoires installées par contre, elle a fait un fond, et je vous avoue que je n'aime pas du tout la couleur |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD Lun 8 Avr - 15:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD Lun 8 Avr - 16:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD Lun 8 Avr - 17:01 | |
| Oh, c'est top comme ça . Alors, ça te fait combien, 17 ans ? |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD Lun 8 Avr - 17:02 | |
| ouuuui, je suis toute petite hein ? j'arrivais déjà pas à me faire à mes 16 ans, je vais jamais m'y habituer avec 17 et regardez ce que j'ai trouvé sur un site pour présenter les persos : une fiche d'identité, on peut y insérer dans les fiches nah ? - Citation :
- Son véritable nom: Beth-Rose LaFont
Son age - Anniversaire: Probablement 20 ans Ville/Etat d'Origine: Tulsa, Oklahoma Famille: Son Père est le maire de Tulsa. Dans le Tome 2, on voit Aphrodite en conversation avec ses parents. Une conversation plutôt violente.
Maison de la Nuit: Maison de la Nuit de Tulsa Son Niveau Vampirique: Novice Bleu, Quatrième année. Spoiler: Elle redevient Humaine à partir du Tome 3. Son Mentor: On ne sait pas. Ses Affinités: Elle a des Visions "des catastrophes" causant de nombreuses morts. Provisoirement la Terre, en remplacement de Lucie. Son Tatouage: Aucun. Ses Empreintes: Lucie Sa camarade de chambre: Vénus, puis seule Le chat qui l'a adopté: Maléfique |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD Lun 8 Avr - 17:08 | |
| Ah ouais, ça peut être cool |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD Lun 8 Avr - 17:18 | |
| - Citation :
- On pense tous que l'humain se transforme en Vampire lorsqu'il est mordu par celui-ci, Mais en fin de compte c'est plus difficile que s'en en à l'air.
Nous devons être marqué par l'un d'entre eux. La marque n'est en aucun cas une morsure, La Déesse de la Nuit, doit choisir qui deviendra un Vampire en le marquant sur le front avec un croissant de lune bleu foncé. Le changement d'homme à vampire prend quatre années, période durant laquelle les adolescents, connus sous le nom de « Novice », doivent vivre dans une « Maison de la Nuit », un pensionnat réservé aux vampires marqués. Cependant, ils sont obligés de suivre la sociologie pour vampires afin d'apprendre les dangers qu'ils devront endurer tout au long de leurs années passées au pensionnat. Car s'il s'avère qu'un jeune novice n'est pas à proximité constante de vampires adultes qui sont appelés « Mentors » , le jeune mourra. A la Maison de la Nuit, un Novice sur dix meurt à cause du changement que leurs organes ne tolèrent pas. Les vampires et de même pour les jeunes Novices ne sont pas détruits par la lumière du soleil, comme dans la plupart des romans pour vampires, mais elle est très pénible et irritante - voire dérangeante - pour eux, donc les heures de cours à la maison de la nuit - comme le spécifie le nom - ont lieu la nuit. Quand les Novices sont marqués, les contours bleu saphir d'un croissant de lune apparaît sur leur front. Quand ils deviennent vampires à part entière, cette marque se "remplit" et le croissant de lune qui n'était jusque là qu'un contour devient entièrement saphir. Les jeune vampires reçoivent alors des autres tatouages, uniques pour chacun d'entre eux, qui s'étendent sur leurs joues et tout le front. Une fois les vampires devenus adultes, ils ont besoin de boire de petites quantités de sang humain, mais la maison de la nuit n'attaque pas les humains pour l'obtenir ; car ce sont eux-mêmes qui leur en donnent s'ils sont consentants. La prise de sang est très agréable et même sensuelle pour le "donneur" autant que pour le "receveur", et peut parfois conduire à un lien très fort, appelé "Empreinte", entre les deux personnes. Les deux protagonistes d'une Impression peuvent alors sentir et/ou ressentir ses désirs ou encore ses émotions, connaître ou deviner très fortement sa position et dans des cas extrêmes même, aléatoirement, voir ce que l'autre voit ou entendre ses pensées. Une Empreinte chez deux amants (un vampire et un humain) est considérée comme dangereuse pour diverses raisons, d'une part l'obsession du lien peut entraîner une jalousie maladive voir de la paranoïa; et d'autre part le plaisir ne cessant d'augmenter il peut conduire à la mort de l'humain par hémorragie ou ex-sanguination ou arrêt cardiaque tant l'extase est grande. Une Empreinte peut être brisée, mais elle provoque des douleurs majeures entre le vampire et l'humain. C'est pour cela que cette pratique est interdite pour les Novices. Certains vampires, au cours de leur évolution, développent des dons, qui sont dits « obtenus grâce à la déesse de la Nuit. Ceux-ci peuvent apparaître dès la transformation finale en vampire adulte, ou bien quand l'humain est "marqué" mais aussi n'importe quand dans la vie d'un vampire, dans un circonstance exceptionnelle souvent, comme une récompense. Ces dons sont assez rares et tous très différents. Cependant, La maison de la nuit est abritée par d'autres créatures de la nuit différentes des vampires comme les dragon, les succubes et les incubes, les anges déchus, mais aussi des loups-garous, ennemis des vampires Mais aussi par des Humains. Ces créatures peuvent-elles trouvées une entente pour vivre ensemble ? Et les Humains trouveront-ils leurs places dans une institut comme celle de La maison de la Nuit? un résumé très bien résumé ( ) du monde vampyrique aussi et quelque chose sur les enfants de la nuit, si tu as quelque chose à ajouter Emilie - Citation :
- C'est un "club" d'élites au sein de l'école, c'est aussi la première organisation de jeune vampire créé à la Maison de la Nuit. Ses membres sont les meilleurs et les plus brillants de l'école, ils montrent ce qu'est le standard pour un débutant.
La leader des Filles de la nuit est choisi par Nyx, la déesse l'a doté de pouvoirs extraordinaires. On considère que cette jeune femme deviendra une Haute Prêtresse et suivra cette formation. Elle a la responsabilité supplémentaire d'exécuter tous les mois le rituel consacré à Nyx, introduction pour les nouveau arrivant. La leader des Filles de la Nuit a pour mentor la Grande Prêtresse de la Maison de la Nuit, qui prête une attention toute particulière à son développement. L'adhésion aux Filles et Fils de la nuit se fait exclusivement sur invitation.
Le symbole des Filles de la Nuit est le symbole traditionnel de la Déesse Triple : deux croissants de Lune dos-à-dos contre une pleine Lune. La leader des Filles de la Nuit porte un pendentif en argent avec pour symbole une pleine Lune couverte de grenats (pierres rouges). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD | |
| |
|
| |
|