|
|
Auteur | Message |
---|
Vitaly Hastings admin Ҩ she's on fire honey › MESSAGES : 140 › PSEUDO : alaska ❖ justine. › AVATAR : barbie palvin.
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD Sam 13 Avr - 10:21 | |
| Oui, j'ai bien cru comprendre ! Aucune importance de toute façon, je l'ai posté parce que voilà mais je peux sans problème le changer |
|
| |
Soren Carstairs admin Ҩ she's on fire honey › MESSAGES : 276 › PSEUDO : shivered, émilie. › AVATAR : colton haynes.
| |
| |
Vitaly Hastings admin Ҩ she's on fire honey › MESSAGES : 140 › PSEUDO : alaska ❖ justine. › AVATAR : barbie palvin.
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD Sam 13 Avr - 14:06 | |
| J'aurais pleuré ma mère J-1 pour ton anniversaaaaaaaaaaaaaaaire (a) Ca va bien ? |
|
| |
Soren Carstairs admin Ҩ she's on fire honey › MESSAGES : 276 › PSEUDO : shivered, émilie. › AVATAR : colton haynes.
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD Sam 13 Avr - 14:49 | |
| Oui, bientôt la majorité sera mienne . Ca va et toi ? |
|
| |
| |
| |
Adrien Beauchamp admin Ҩ she's on fire honey › MESSAGES : 328 › PSEUDO : pumpkinseed, sandra. › AVATAR : max leplusbeau irons.
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD Dim 14 Avr - 14:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD Dim 14 Avr - 15:29 | |
| T'inquiète Poulette, moi c'est pareil ! Je suis en vacances vendredi, donc à ce moment là j'aurai tout mon temps mais pour l'instant c'est chaud |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD Dim 14 Avr - 18:43 | |
| |
|
| |
Caroline Winters admin Ҩ she's on fire honey › MESSAGES : 93
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD Dim 14 Avr - 18:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD Dim 14 Avr - 19:48 | |
| Vous avez skype, au fait, mes petits chats ? |
|
| |
Caroline Winters admin Ҩ she's on fire honey › MESSAGES : 93
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD Dim 14 Avr - 20:10 | |
| non |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD Mar 16 Avr - 19:09 | |
| Moi oui c'est alaska_alehandra mon pseudo je crois |
|
| |
Adrien Beauchamp admin Ҩ she's on fire honey › MESSAGES : 328 › PSEUDO : pumpkinseed, sandra. › AVATAR : max leplusbeau irons.
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD Sam 20 Avr - 10:50 | |
| me voilààààààà les louloutes désolée, j'étais vraiment surchargée cette semaine mais là je suis en vacaaaances donc ça ira mieux et oui, j'ai skype : sandra.louh je t'ajoute juuuuustine |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD Sam 20 Avr - 14:36 | |
| Pareil, je vais pouvoir bosser sur le forum cette semaine J'ai pas reçu ton invitation, tu l'as envoyée ? |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD Mar 23 Avr - 15:13 | |
| bon, mal parti pour bosser, début de vacances surchargé j'ai l'impression que je vais jamais y arriver et merde j'ai oublié de l'envoyer comme une conne |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD Mar 23 Avr - 17:40 | |
| En fait il faudrait qu'on fasse les lieux et après à priori, ça ira tout seul pour finir ! Enfin il faudra terminer le codage et deux trois trucs mais voilà ! |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD Mar 28 Mai - 19:57 | |
| Hééé les meufs, vous avez abandonné ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD | |
| |
|
| |
|