|
|
Auteur | Message |
---|
Vitaly Hastings admin Ҩ she's on fire honey › MESSAGES : 140 › PSEUDO : alaska ❖ justine. › AVATAR : barbie palvin.
| Sujet: Re: le design ✽ bazzart. Ven 5 Avr - 19:40 | |
| Je la préviens alors ? Vu qu'il n'y a pas eu de réponse :0 je lui demande si elle peut faire un dégradé blanc, c'est ça ? |
|
| |
Adrien Beauchamp admin Ҩ she's on fire honey › MESSAGES : 328 › PSEUDO : pumpkinseed, sandra. › AVATAR : max leplusbeau irons.
| Sujet: Re: le design ✽ bazzart. Ven 5 Avr - 22:02 | |
| ouuuuuuuui |
|
| |
Soren Carstairs admin Ҩ she's on fire honey › MESSAGES : 276 › PSEUDO : shivered, émilie. › AVATAR : colton haynes.
| Sujet: Re: le design ✽ bazzart. Sam 6 Avr - 14:44 | |
| Oui |
|
| |
Vitaly Hastings admin Ҩ she's on fire honey › MESSAGES : 140 › PSEUDO : alaska ❖ justine. › AVATAR : barbie palvin.
| Sujet: Re: le design ✽ bazzart. Sam 6 Avr - 17:06 | |
| Elle nous fait ça demain ou dans la semaine |
|
| |
Adrien Beauchamp admin Ҩ she's on fire honey › MESSAGES : 328 › PSEUDO : pumpkinseed, sandra. › AVATAR : max leplusbeau irons.
| Sujet: Re: le design ✽ bazzart. Sam 6 Avr - 21:42 | |
| Parfait elle est géniale |
|
| |
| Sujet: Re: le design ✽ bazzart. Dim 7 Avr - 9:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: le design ✽ bazzart. Dim 7 Avr - 9:20 | |
| MERDE ! C'est vrai qu'il est beau ! Et tu crois qu'il y a genre moyen qu'on l'installe dans deux mois ? Enfin pour la V.2 ? Parce que du coup ça fait ietch de demander à Dripping Alchemy d'arrêter |
|
| |
| Sujet: Re: le design ✽ bazzart. Dim 7 Avr - 10:37 | |
| C'est ce que j'avais pensé mais j'adooore littéralement celui-là en fait, je sais pas, donc j'avais pensé faire l'inverse du coup, prendre lui et celui de Dripping en V2 ? faut voir avec les autres filles, sinon je vais contacter Dripping moi-même, ne t'inquiète pas |
|
| |
| Sujet: Re: le design ✽ bazzart. Dim 7 Avr - 11:15 | |
| Si tu le fais alors pas de souci, moi j'ai trop peur XDDDD Et ouis, ce serait bien que les nanas donnent leur avis ! |
|
| |
| Sujet: Re: le design ✽ bazzart. Dim 7 Avr - 11:16 | |
| |
|
| |
Soren Carstairs admin Ҩ she's on fire honey › MESSAGES : 276 › PSEUDO : shivered, émilie. › AVATAR : colton haynes.
| Sujet: Re: le design ✽ bazzart. Dim 7 Avr - 13:35 | |
| Je complètement amoureuse du nouvel essai , je pense que l'on pourrait prendre la version de Dripping en V2 ? |
|
| |
| Sujet: Re: le design ✽ bazzart. Dim 7 Avr - 13:41 | |
| il manque plus que l'avis d'audrey, même si déjà, à la majorité on préfère le nouvel essai, donc nouvel essai ? |
|
| |
| Sujet: Re: le design ✽ bazzart. Dim 7 Avr - 13:43 | |
| NOUVEL ESSAI |
|
| |
Caroline Winters admin Ҩ she's on fire honey › MESSAGES : 93
| Sujet: Re: le design ✽ bazzart. Dim 7 Avr - 13:50 | |
| ah moi j'aime bien aussi ce nouvel header, il est très beau. |
|
| |
| Sujet: Re: le design ✽ bazzart. Dim 7 Avr - 14:03 | |
| Bon, si tout le monde est d'accord Et je suis soulagée de la réaction de Dripping, j'ai flippé un peu |
|
| |
| Sujet: Re: le design ✽ bazzart. Dim 7 Avr - 14:04 | |
| Ça venait du cœur dis donc Emilie Ahhhh génial si tout le monde est d'accord, on prend donc celui-là, et je demande une suite, et je contacte Dripping ? on prend son header pour la deuxième version ou ... ? edit : je sais y faire avec les gens, t'inquiète pas Justine (a) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le design ✽ bazzart. | |
| |
|
| |
|