|
|
Auteur | Message |
---|
Adrien Beauchamp admin Ҩ she's on fire honey › MESSAGES : 328 › PSEUDO : pumpkinseed, sandra. › AVATAR : max leplusbeau irons.
| Sujet: Re: le design ✽ bazzart. Sam 30 Mar - 16:15 | |
| On est perdues sans Bazzart bordeeeeeel je te le passerai quand Bazzart ré-ouvrira du coup |
|
| |
Vitaly Hastings admin Ҩ she's on fire honey › MESSAGES : 140 › PSEUDO : alaska ❖ justine. › AVATAR : barbie palvin.
| Sujet: Re: le design ✽ bazzart. Sam 30 Mar - 18:57 | |
| Purée Bazzart vient de rouvrir et y a pas encore de commandes de design, profitons en ! |
|
| |
Soren Carstairs admin Ҩ she's on fire honey › MESSAGES : 276 › PSEUDO : shivered, émilie. › AVATAR : colton haynes.
| Sujet: Re: le design ✽ bazzart. Sam 30 Mar - 19:58 | |
| Oui , il faut aussi que tu demandes à récupérer le sujet du projet Sandra Information capitale : j'aime pas du tout les nouvelles couleurs de Baz |
|
| |
Vitaly Hastings admin Ҩ she's on fire honey › MESSAGES : 140 › PSEUDO : alaska ❖ justine. › AVATAR : barbie palvin.
| Sujet: Re: le design ✽ bazzart. Sam 30 Mar - 21:22 | |
| Ah ouais ? J'aime bien moi |
|
| |
Adrien Beauchamp admin Ҩ she's on fire honey › MESSAGES : 328 › PSEUDO : pumpkinseed, sandra. › AVATAR : max leplusbeau irons.
| Sujet: Re: le design ✽ bazzart. Sam 30 Mar - 22:12 | |
| Je vais récupérer le projet et qui veut poster la commande ? |
|
| |
| Sujet: Re: le design ✽ bazzart. Sam 30 Mar - 22:43 | |
| A toi l'honneur, c'est toi la fondatrice (a) |
|
| |
| Sujet: Re: le design ✽ bazzart. Sam 30 Mar - 23:23 | |
| Postéééé |
|
| |
| Sujet: Re: le design ✽ bazzart. Sam 30 Mar - 23:32 | |
| Bien joué, en espérant qu'on ait une réponse ! Sur ton autre site, y a pas de nouveautés de ce côté là ? |
|
| |
| Sujet: Re: le design ✽ bazzart. Dim 31 Mar - 0:00 | |
| prions, prioooons et non, de toute façon, ils mettent vraiment une éternité là-bas, faut être patient (ce que je ne suis pas ) |
|
| |
| Sujet: Re: le design ✽ bazzart. Dim 31 Mar - 10:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: le design ✽ bazzart. Dim 31 Mar - 10:31 | |
| Ouuuuuui j'ai vu, je suis contente, j'adore ses créations aussi |
|
| |
| Sujet: Re: le design ✽ bazzart. Dim 31 Mar - 12:29 | |
| Voilà le premier essai, qu'en pensez-vous ? https://2img.net/r/hpimg15/pics/959885HON.pngPersonne j'adore les couleurs et puis y a Barbie dessus, alors ... Si ça nous plait, elle propose de faire des header aléatoires avec les autres célébrités ! |
|
| |
| Sujet: Re: le design ✽ bazzart. Dim 31 Mar - 12:52 | |
| Oh mon dieu, j'adooooore c'est simple, c'est frais, c'est dans le contexte je suis pour en plus elle fait header aléatoire, je l'adore edit : oh juste, si on prend celui-là, ça serait pas mal un dégradé en bas pour l'intégrer non ? enfin vous voyez ce que je veux dire ? |
|
| |
| Sujet: Re: le design ✽ bazzart. Dim 31 Mar - 13:18 | |
| Oui je vois tout à fait ce que tu veux dire ! On attend l'avis des filles ! |
|
| |
Soren Carstairs admin Ҩ she's on fire honey › MESSAGES : 276 › PSEUDO : shivered, émilie. › AVATAR : colton haynes.
| Sujet: Re: le design ✽ bazzart. Dim 31 Mar - 13:23 | |
| J'aime bien aussi, mais je préfèrerais quand même voir d'autres créations Et je suis d'accord pour le dégradé des couleurs au bout |
|
| |
| Sujet: Re: le design ✽ bazzart. Dim 31 Mar - 13:27 | |
| On attend l'avis d'Audrey alors et oui, on attend d'autres alors Bon ça va, j'avais peur de mal m'exprimer |
|
| |
Caroline Winters admin Ҩ she's on fire honey › MESSAGES : 93
| |
| |
| Sujet: Re: le design ✽ bazzart. Lun 1 Avr - 10:12 | |
| Faudra pas qu'on la fasse trop attendre quand même, si jamais on a pas de réponses dans ces deux jours là ... Vu qu'elle nous a fait un truc superbe et qu'elle propose de nous en faire d'autres, ça m'ennuie un peu |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: le design ✽ bazzart. Lun 1 Avr - 14:07 | |
| On fait quoi alors, on lui donne une réponse quand ? |
|
| |
| Sujet: Re: le design ✽ bazzart. Lun 1 Avr - 15:17 | |
| Je pense qu'on pourrait lui donner une réponse en fin de semaine/ce we, car on a posté la commande ce we, donc ça va, une semaine d'attente, et puis, ça laisse le temps à d'autres personnes de tenter, quand même, non ? |
|
| |
| Sujet: Re: le design ✽ bazzart. Lun 1 Avr - 15:34 | |
| Si d'autres tentent |
|
| |
| Sujet: Re: le design ✽ bazzart. Lun 1 Avr - 15:35 | |
| Disons qu'on peut lui donner une réponse jeudi, alors ? Tu penses que tu pourrais mettre le header, juste pour voir ce qu'il donne installé ? |
|
| |
Caroline Winters admin Ҩ she's on fire honey › MESSAGES : 93
| Sujet: Re: le design ✽ bazzart. Lun 1 Avr - 15:45 | |
| Je pense qu'on peut essayer d'attendre jusque mercredi voir jeudi sait on jamais ? Mais après c'est comme vous le sentez |
|
| |
| Sujet: Re: le design ✽ bazzart. Lun 1 Avr - 16:48 | |
| Jusqu'à mercredi alors et j'installe le header sans problème ce soir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le design ✽ bazzart. | |
| |
|
| |
|