| publicité + partenariats (futurs) ✽ bazzart, et compagnie. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Adrien Beauchamp admin Ҩ she's on fire honey › MESSAGES : 328 › PSEUDO : pumpkinseed, sandra. › AVATAR : max leplusbeau irons.
| Sujet: publicité + partenariats (futurs) ✽ bazzart, et compagnie. Jeu 28 Mar - 18:15 | |
| |
|
| |
Soren Carstairs admin Ҩ she's on fire honey › MESSAGES : 276 › PSEUDO : shivered, émilie. › AVATAR : colton haynes.
| Sujet: Re: publicité + partenariats (futurs) ✽ bazzart, et compagnie. Jeu 28 Mar - 18:26 | |
| Je vais l'intégrer à ma signature de suite |
|
| |
Adrien Beauchamp admin Ҩ she's on fire honey › MESSAGES : 328 › PSEUDO : pumpkinseed, sandra. › AVATAR : max leplusbeau irons.
| Sujet: Re: publicité + partenariats (futurs) ✽ bazzart, et compagnie. Jeu 28 Mar - 18:29 | |
| Well done flood le plus possible avec oh aussi, faire une bannière image pour chacune de nous, différente selon nos personnages je veux dire ça attire bien les yeux les signatures images de ce type |
|
| |
Soren Carstairs admin Ҩ she's on fire honey › MESSAGES : 276 › PSEUDO : shivered, émilie. › AVATAR : colton haynes.
| Sujet: Re: publicité + partenariats (futurs) ✽ bazzart, et compagnie. Jeu 28 Mar - 18:31 | |
| Ben, si tu es partante pour en faire, oui, pourquoi pas |
|
| |
| Sujet: Re: publicité + partenariats (futurs) ✽ bazzart, et compagnie. Jeu 28 Mar - 18:35 | |
| J'adooooore faire ça, donc je vous fais ça dans la soirée ou demain au plus tard Déjà, il me faudrait le nom de vos personnages les meufs |
|
| |
| Sujet: Re: publicité + partenariats (futurs) ✽ bazzart, et compagnie. Jeu 28 Mar - 18:36 | |
| Soren pour moi, si je ne change pas d'avis d'ici là |
|
| |
| Sujet: Re: publicité + partenariats (futurs) ✽ bazzart, et compagnie. Jeu 28 Mar - 18:37 | |
| |
|
| |
Vitaly Hastings admin Ҩ she's on fire honey › MESSAGES : 140 › PSEUDO : alaska ❖ justine. › AVATAR : barbie palvin.
| Sujet: Re: publicité + partenariats (futurs) ✽ bazzart, et compagnie. Ven 29 Mar - 19:54 | |
| Moi ce sera Vitaly Je mets dans ma signature aussi, en attendant ! |
|
| |
| Sujet: Re: publicité + partenariats (futurs) ✽ bazzart, et compagnie. Ven 29 Mar - 20:11 | |
| Vitaly, j'adore ce prénom Bon je récapitule, ça donnera : Maxym - Emma Stone, Soren - Colton Haynes (le seul mec, on va lui sauter dessus Emilie ), Caroline - Dianna Agron et Vitaly - Barbara Palvin ? |
|
| |
| Sujet: Re: publicité + partenariats (futurs) ✽ bazzart, et compagnie. Ven 29 Mar - 20:15 | |
| C'est ça Soren est content, là, je pense |
|
| |
| Sujet: Re: publicité + partenariats (futurs) ✽ bazzart, et compagnie. Ven 29 Mar - 20:18 | |
| Il a de quoi même si Maxym est déjà prise, mais on s'en fout |
|
| |
| Sujet: Re: publicité + partenariats (futurs) ✽ bazzart, et compagnie. Ven 29 Mar - 20:21 | |
| Prise par qui, je veux tout savoir |
|
| |
Vitaly Hastings admin Ҩ she's on fire honey › MESSAGES : 140 › PSEUDO : alaska ❖ justine. › AVATAR : barbie palvin.
| Sujet: Re: publicité + partenariats (futurs) ✽ bazzart, et compagnie. Ven 29 Mar - 20:26 | |
| Moi aussi je veux tout savoir Sinon oui c'est bon comme ça, on est trop des BG :/ |
|
| |
Caroline Winters admin Ҩ she's on fire honey › MESSAGES : 93
| Sujet: Re: publicité + partenariats (futurs) ✽ bazzart, et compagnie. Ven 29 Mar - 20:28 | |
| il est toujours content quand les filles se jettent sur lui, heureusement Caroline ne mange pas de ce pain là. C'est pas genre d'etre uen hystérique. |
|
| |
| Sujet: Re: publicité + partenariats (futurs) ✽ bazzart, et compagnie. Ven 29 Mar - 20:41 | |
| Vous saurez tout au moment voulu, héhé et allez, deux de moins avec Caro pour Soren, il va se retrouver seul en fait le pauvre |
|
| |
| Sujet: Re: publicité + partenariats (futurs) ✽ bazzart, et compagnie. Ven 29 Mar - 20:50 | |
| Je serais tentée de dire que je l'abandonne aussi, mais comme je suis généreuse Vitaly va le coller le temps qu'il trouve quelqu'un le petit Soren |
|
| |
| Sujet: Re: publicité + partenariats (futurs) ✽ bazzart, et compagnie. Ven 29 Mar - 20:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: publicité + partenariats (futurs) ✽ bazzart, et compagnie. Ven 29 Mar - 20:58 | |
| Ce smiley me fait peur Si tu veux pas que je te colle, je te collerai pas (a) |
|
| |
| Sujet: Re: publicité + partenariats (futurs) ✽ bazzart, et compagnie. Ven 29 Mar - 21:00 | |
| Est-ce que j'ai dit non ? |
|
| |
| Sujet: Re: publicité + partenariats (futurs) ✽ bazzart, et compagnie. Ven 29 Mar - 21:04 | |
| Han, mais parfait alors - Spoiler:
|
|
| |
Inyris INYRIS knows everything › MESSAGES : 46 › PSEUDO : inyris. › AVATAR : Meghan Ory, la fabuleuse.
| Sujet: Re: publicité + partenariats (futurs) ✽ bazzart, et compagnie. Ven 29 Mar - 21:04 | |
| Sinon il pourrait aussi avoir la grande prêtresse à son bras le petit |
|
| |
| Sujet: Re: publicité + partenariats (futurs) ✽ bazzart, et compagnie. Ven 29 Mar - 21:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: publicité + partenariats (futurs) ✽ bazzart, et compagnie. Ven 29 Mar - 21:07 | |
| Je considère ça comme un oui |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: publicité + partenariats (futurs) ✽ bazzart, et compagnie. Ven 29 Mar - 21:10 | |
| C'est un p'tit tombeur, je note je note |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: publicité + partenariats (futurs) ✽ bazzart, et compagnie. | |
| |
|
| |
| publicité + partenariats (futurs) ✽ bazzart, et compagnie. | |
|