|
|
Auteur | Message |
---|
Adrien Beauchamp admin Ҩ she's on fire honey › MESSAGES : 328 › PSEUDO : pumpkinseed, sandra. › AVATAR : max leplusbeau irons.
| Sujet: le design ✽ bazzart. Mer 27 Mar - 21:36 | |
| Comme vous le savez déjà, le projet date de loooooongtemps (de cette époque magique où j'étais encore dotée d'un cerveau, j'vous jure ), et j'avais commencé à construire le forum toute seule comme une grande, et avait donc confectionné comme une grande fifille le design il est sombre, très sombre pour reprendre le thème du forum, mais aujourd'hui, je sais pas s'il me plaît toujours. J'avais pensé à une ambiance plus claire pour éviter le cliché du forum fantastique = sombre donc je me remets à vous, sombre ou non ? si oui, vous voulez voir ce que j'ai fait, si non, vous voulez toujours voir ? sinon bien évidemment, j'avais pensé à faire une commande sur Bazzart et GH, mais là encore, dites-moi vos attentes comme je l'ai dit, j'envisage un design assez clair si on opte pour la commande |
|
| |
Soren Carstairs admin Ҩ she's on fire honey › MESSAGES : 276 › PSEUDO : shivered, émilie. › AVATAR : colton haynes.
| Sujet: Re: le design ✽ bazzart. Mer 27 Mar - 21:39 | |
| Je serais plus pour un design clair, également, j'avoue avoir plutôt du mal avec les ambiances sombres , et comme tu dis, l'équation forum fantastique + sombre ... cassons le cliché . En ce qui concerne le header en lui-même, je n'ai pas d'exigences particulières, je ne suis pas vraiment difficile, j'aime les choses assez simples et jolies . Un header aléatoire, ça pourrait être cool, si l'une de vous a le code, et si l'on trouve un gentil grapheur |
|
| |
Caroline Winters admin Ҩ she's on fire honey › MESSAGES : 93
| Sujet: Re: le design ✽ bazzart. Mer 27 Mar - 21:41 | |
| alors oui je suis pour la simplicité clair qui casse littéralement les habitudes des forums fantastiques et un header aléatoire pourquoi pas. |
|
| |
Adrien Beauchamp admin Ҩ she's on fire honey › MESSAGES : 328 › PSEUDO : pumpkinseed, sandra. › AVATAR : max leplusbeau irons.
| Sujet: Re: le design ✽ bazzart. Mer 27 Mar - 21:45 | |
| Je pense qu'on est toutes d'accord pour le design clair donc header de fond ? ou header pas de fond ? Le code du header aléatoire, je connais, ne vous inquiétez pas ps, audrey tu as pris la Grongroooon |
|
| |
Soren Carstairs admin Ҩ she's on fire honey › MESSAGES : 276 › PSEUDO : shivered, émilie. › AVATAR : colton haynes.
| Sujet: Re: le design ✽ bazzart. Mer 27 Mar - 21:46 | |
| Personnellement, je n'ai pas de préférence entre un header 'simple' ou de fond, c'est comme vous voulez |
|
| |
| Sujet: Re: le design ✽ bazzart. Mer 27 Mar - 22:02 | |
| pareil j'adore les deux en fait mais je fonctionne beaucoup au coup de coeur donc il y a aucun souci Oui en ce moment c'est ma période |
|
| |
| Sujet: Re: le design ✽ bazzart. Mer 27 Mar - 22:08 | |
| Je passerais la commande ce week-end alors et on verra bien personnellement, je suis plus header de fond Elle n'apparaît presque plus dans Glee, dégoûtée |
|
| |
| Sujet: Re: le design ✽ bazzart. Mer 27 Mar - 22:12 | |
| Glee ça devient naze , je trouve, mais bon, on en a déjà parlé . (Au fait, flemmarde, tu répondrais toujours pas à mon mp ? ) |
|
| |
| Sujet: Re: le design ✽ bazzart. Mer 27 Mar - 22:14 | |
| j'aimais bien la voir dans Glee |
|
| |
| Sujet: Re: le design ✽ bazzart. Mer 27 Mar - 22:18 | |
| Oh putain oui, j'étais à deux doigts de zapper ton mp je te répondrai, un jour vendredi non mais tu m'as fait rire avec glee, c'est tellement vrai, ils se la jouent à gossip girl mon dieu oui moi aussi, Quinn était un de mes personnages préférés quoi |
|
| |
| Sujet: Re: le design ✽ bazzart. Mer 27 Mar - 22:20 | |
| ça devient du grand n'importe quoi Glee c'est pour ça que j'ai arrêté de regarder depuis un bail maintenant Quinn était excellente quand à Lea/Rachel je l'ai jamais supporté |
|
| |
| Sujet: Re: le design ✽ bazzart. Mer 27 Mar - 22:23 | |
| Aaah, elle t'a marqué ma comparaison . Quinn était juste mon personnage préféré quoi . Mon dieu, Rachel, combien de fois j'ai zappé ses moments |
|
| |
| Sujet: Re: le design ✽ bazzart. Mer 27 Mar - 22:23 | |
| j'aurai eu des tomates à travers écran je lui aurai balancé en pleine tete |
|
| |
| Sujet: Re: le design ✽ bazzart. Mer 27 Mar - 22:30 | |
| Je crois que je ne vais pas tarder non plus à arrêter, le dernier épisode était tellement ... ridicule Elle m'a marquée parce que tu as totalement eu juste pour le coup j'ai jamais vraiment pu supporté gossip girl en plus à cause de ces mélanges de couple donc si glee s'y met, ça va pas aller Rachel/Lea avec son gros pif, je peux pas la voiiiiiir |
|
| |
| Sujet: Re: le design ✽ bazzart. Mer 27 Mar - 22:31 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: le design ✽ bazzart. Jeu 28 Mar - 12:23 | |
| DP (weeeeeeesh ) - Spoiler:
mais il ne me plaît paaaaas donc on va passer une commande je pense |
|
| |
| Sujet: Re: le design ✽ bazzart. Jeu 28 Mar - 16:37 | |
| ah moi j'aime bien en plus il y a ma petite femme sur le header. |
|
| |
| Sujet: Re: le design ✽ bazzart. Jeu 28 Mar - 17:36 | |
| Il est beau, mais un peu trop sombre, on peut toujours le garder pour une autre version, plus tard |
|
| |
| Sujet: Re: le design ✽ bazzart. Jeu 28 Mar - 17:57 | |
| ta petite femme, jennifer ? tape-moi sur les doigts, mais je l'aime de moins en moins je suis tout à fait pour émile sur ce, il faut passer une commande pour les photos, des idées de célébrités, des envies ? |
|
| |
| Sujet: Re: le design ✽ bazzart. Jeu 28 Mar - 17:58 | |
| Non, je ne suis pas difficile, du moment que les tons sont claires, je suis contente moi . |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: le design ✽ bazzart. Sam 30 Mar - 12:21 | |
| Pour le design, j'ai choisi le château de Balmoral en Ecosse, ça vous va ? |
|
| |
Vitaly Hastings admin Ҩ she's on fire honey › MESSAGES : 140 › PSEUDO : alaska ❖ justine. › AVATAR : barbie palvin.
| Sujet: Re: le design ✽ bazzart. Sam 30 Mar - 13:31 | |
| Oui, il est sublime ! |
|
| |
| Sujet: Re: le design ✽ bazzart. Sam 30 Mar - 13:41 | |
| Pas de soucis pour moi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le design ✽ bazzart. | |
| |
|
| |
|