AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|

le design ✽ bazzart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
admin Ҩ she's on fire honey
Adrien Beauchamp

Adrien Beauchamp
admin Ҩ she's on fire honey

› MESSAGES : 328
› PSEUDO : pumpkinseed, sandra.
› AVATAR : max leplusbeau irons.


le design ✽ bazzart. Empty
MessageSujet: le design ✽ bazzart. le design ✽ bazzart. EmptyMer 27 Mar - 21:36

Comme vous le savez déjà, le projet date de loooooongtemps (de cette époque magique où j'étais encore dotée d'un cerveau, j'vous jure le design ✽ bazzart. 1718879814), et j'avais commencé à construire le forum toute seule comme une grande, et avait donc confectionné comme une grande fifille le design le design ✽ bazzart. 3853761718 il est sombre, très sombre pour reprendre le thème du forum, mais aujourd'hui, je sais pas s'il me plaît toujours. J'avais pensé à une ambiance plus claire pour éviter le cliché du forum fantastique = sombre Arrow donc je me remets à vous, sombre ou non ? si oui, vous voulez voir ce que j'ai fait, si non, vous voulez toujours voir ? le design ✽ bazzart. 2826582029
sinon bien évidemment, j'avais pensé à faire une commande sur Bazzart et GH, mais là encore, dites-moi vos attentes le design ✽ bazzart. 197825655 comme je l'ai dit, j'envisage un design assez clair si on opte pour la commande I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hotn.forumactif.org
admin Ҩ she's on fire honey
Soren Carstairs

Soren Carstairs
admin Ҩ she's on fire honey

› MESSAGES : 276
› PSEUDO : shivered, émilie.
› AVATAR : colton haynes.


le design ✽ bazzart. Empty
MessageSujet: Re: le design ✽ bazzart. le design ✽ bazzart. EmptyMer 27 Mar - 21:39

Je serais plus pour un design clair, également, j'avoue avoir plutôt du mal avec les ambiances sombres le design ✽ bazzart. 3195722053, et comme tu dis, l'équation forum fantastique + sombre ... cassons le cliché le design ✽ bazzart. 2826582029.
En ce qui concerne le header en lui-même, je n'ai pas d'exigences particulières, je ne suis pas vraiment difficile, j'aime les choses assez simples et jolies le design ✽ bazzart. 197825655.
Un header aléatoire, ça pourrait être cool, si l'une de vous a le code, et si l'on trouve un gentil grapheur le design ✽ bazzart. 2130126918
Revenir en haut Aller en bas
admin Ҩ she's on fire honey
Caroline Winters

Caroline Winters
admin Ҩ she's on fire honey

› MESSAGES : 93


le design ✽ bazzart. Empty
MessageSujet: Re: le design ✽ bazzart. le design ✽ bazzart. EmptyMer 27 Mar - 21:41

alors oui je suis pour la simplicité clair qui casse littéralement les habitudes des forums fantastiques et un header aléatoire pourquoi pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
admin Ҩ she's on fire honey
Adrien Beauchamp

Adrien Beauchamp
admin Ҩ she's on fire honey

› MESSAGES : 328
› PSEUDO : pumpkinseed, sandra.
› AVATAR : max leplusbeau irons.


le design ✽ bazzart. Empty
MessageSujet: Re: le design ✽ bazzart. le design ✽ bazzart. EmptyMer 27 Mar - 21:45

Je pense qu'on est toutes d'accord pour le design clair donc le design ✽ bazzart. 3853761718 header de fond ? ou header pas de fond ? Arrow
Le code du header aléatoire, je connais, ne vous inquiétez pas le design ✽ bazzart. 2464678403

ps, audrey tu as pris la Grongroooon le design ✽ bazzart. 817388835
Revenir en haut Aller en bas
https://hotn.forumactif.org
admin Ҩ she's on fire honey
Soren Carstairs

Soren Carstairs
admin Ҩ she's on fire honey

› MESSAGES : 276
› PSEUDO : shivered, émilie.
› AVATAR : colton haynes.


le design ✽ bazzart. Empty
MessageSujet: Re: le design ✽ bazzart. le design ✽ bazzart. EmptyMer 27 Mar - 21:46

Personnellement, je n'ai pas de préférence entre un header 'simple' ou de fond, c'est comme vous voulez I love you
Revenir en haut Aller en bas
admin Ҩ she's on fire honey
Caroline Winters

Caroline Winters
admin Ҩ she's on fire honey

› MESSAGES : 93


le design ✽ bazzart. Empty
MessageSujet: Re: le design ✽ bazzart. le design ✽ bazzart. EmptyMer 27 Mar - 22:02

pareil j'adore les deux en fait le design ✽ bazzart. 2130126918 mais je fonctionne beaucoup au coup de coeur donc il y a aucun souci I love you
Oui en ce moment c'est ma période le design ✽ bazzart. 2130126918
Revenir en haut Aller en bas
admin Ҩ she's on fire honey
Adrien Beauchamp

Adrien Beauchamp
admin Ҩ she's on fire honey

› MESSAGES : 328
› PSEUDO : pumpkinseed, sandra.
› AVATAR : max leplusbeau irons.


le design ✽ bazzart. Empty
MessageSujet: Re: le design ✽ bazzart. le design ✽ bazzart. EmptyMer 27 Mar - 22:08

Je passerais la commande ce week-end alors et on verra bien le design ✽ bazzart. 197825655 personnellement, je suis plus header de fond le design ✽ bazzart. 1929037687
Elle n'apparaît presque plus dans Glee, dégoûtée le design ✽ bazzart. 1718879814
Revenir en haut Aller en bas
https://hotn.forumactif.org
admin Ҩ she's on fire honey
Soren Carstairs

Soren Carstairs
admin Ҩ she's on fire honey

› MESSAGES : 276
› PSEUDO : shivered, émilie.
› AVATAR : colton haynes.


le design ✽ bazzart. Empty
MessageSujet: Re: le design ✽ bazzart. le design ✽ bazzart. EmptyMer 27 Mar - 22:12

Glee ça devient naze le design ✽ bazzart. 4253181476, je trouve, mais bon, on en a déjà parlé le design ✽ bazzart. 4082338090 tongue.
(Au fait, flemmarde, tu répondrais toujours pas à mon mp ? le design ✽ bazzart. 3382517165 I love you)
Revenir en haut Aller en bas
admin Ҩ she's on fire honey
Caroline Winters

Caroline Winters
admin Ҩ she's on fire honey

› MESSAGES : 93


le design ✽ bazzart. Empty
MessageSujet: Re: le design ✽ bazzart. le design ✽ bazzart. EmptyMer 27 Mar - 22:14

j'aimais bien la voir dans Glee le design ✽ bazzart. 197825655
Revenir en haut Aller en bas
admin Ҩ she's on fire honey
Adrien Beauchamp

Adrien Beauchamp
admin Ҩ she's on fire honey

› MESSAGES : 328
› PSEUDO : pumpkinseed, sandra.
› AVATAR : max leplusbeau irons.


le design ✽ bazzart. Empty
MessageSujet: Re: le design ✽ bazzart. le design ✽ bazzart. EmptyMer 27 Mar - 22:18

Oh putain oui, j'étais à deux doigts de zapper ton mp le design ✽ bazzart. 4082338090 je te répondrai, un jour le design ✽ bazzart. 2826582029 Arrow vendredi le design ✽ bazzart. 2826582029
non mais tu m'as fait rire avec glee, c'est tellement vrai, ils se la jouent à gossip girl mon dieu le design ✽ bazzart. 2130126918
oui moi aussi, Quinn était un de mes personnages préférés quoi le design ✽ bazzart. 3195722053
Revenir en haut Aller en bas
https://hotn.forumactif.org
admin Ҩ she's on fire honey
Caroline Winters

Caroline Winters
admin Ҩ she's on fire honey

› MESSAGES : 93


le design ✽ bazzart. Empty
MessageSujet: Re: le design ✽ bazzart. le design ✽ bazzart. EmptyMer 27 Mar - 22:20

ça devient du grand n'importe quoi Glee c'est pour ça que j'ai arrêté de regarder depuis un bail maintenant Laughing
Quinn était excellente quand à Lea/Rachel je l'ai jamais supporté le design ✽ bazzart. 2130126918
Revenir en haut Aller en bas
admin Ҩ she's on fire honey
Soren Carstairs

Soren Carstairs
admin Ҩ she's on fire honey

› MESSAGES : 276
› PSEUDO : shivered, émilie.
› AVATAR : colton haynes.


le design ✽ bazzart. Empty
MessageSujet: Re: le design ✽ bazzart. le design ✽ bazzart. EmptyMer 27 Mar - 22:23

Aaah, elle t'a marqué ma comparaison le design ✽ bazzart. 2130126918 I love you.
Quinn était juste mon personnage préféré quoi le design ✽ bazzart. 197825655.
Mon dieu, Rachel, combien de fois j'ai zappé ses moments Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas
admin Ҩ she's on fire honey
Caroline Winters

Caroline Winters
admin Ҩ she's on fire honey

› MESSAGES : 93


le design ✽ bazzart. Empty
MessageSujet: Re: le design ✽ bazzart. le design ✽ bazzart. EmptyMer 27 Mar - 22:23

j'aurai eu des tomates à travers écran je lui aurai balancé en pleine tete le design ✽ bazzart. 2826582029
Revenir en haut Aller en bas
admin Ҩ she's on fire honey
Adrien Beauchamp

Adrien Beauchamp
admin Ҩ she's on fire honey

› MESSAGES : 328
› PSEUDO : pumpkinseed, sandra.
› AVATAR : max leplusbeau irons.


le design ✽ bazzart. Empty
MessageSujet: Re: le design ✽ bazzart. le design ✽ bazzart. EmptyMer 27 Mar - 22:30

Je crois que je ne vais pas tarder non plus à arrêter, le dernier épisode était tellement ... ridicule le design ✽ bazzart. 2130126918
Elle m'a marquée parce que tu as totalement eu juste pour le coup le design ✽ bazzart. 4082338090 j'ai jamais vraiment pu supporté gossip girl en plus à cause de ces mélanges de couple donc si glee s'y met, ça va pas aller le design ✽ bazzart. 3954871674
Rachel/Lea avec son gros pif, je peux pas la voiiiiiir le design ✽ bazzart. 2130126918
Revenir en haut Aller en bas
https://hotn.forumactif.org
admin Ҩ she's on fire honey
Soren Carstairs

Soren Carstairs
admin Ҩ she's on fire honey

› MESSAGES : 276
› PSEUDO : shivered, émilie.
› AVATAR : colton haynes.


le design ✽ bazzart. Empty
MessageSujet: Re: le design ✽ bazzart. le design ✽ bazzart. EmptyMer 27 Mar - 22:31

le design ✽ bazzart. 2130126918 💋
On va pouvoir monter un anti fan-club de Rachel/Léa Evil or Very Mad le design ✽ bazzart. 1176950340
Revenir en haut Aller en bas
admin Ҩ she's on fire honey
Adrien Beauchamp

Adrien Beauchamp
admin Ҩ she's on fire honey

› MESSAGES : 328
› PSEUDO : pumpkinseed, sandra.
› AVATAR : max leplusbeau irons.


le design ✽ bazzart. Empty
MessageSujet: Re: le design ✽ bazzart. le design ✽ bazzart. EmptyMer 27 Mar - 22:35

Le premier club du forum youpiiii le design ✽ bazzart. 543171854 le design ✽ bazzart. 3648734888
Revenir en haut Aller en bas
https://hotn.forumactif.org
admin Ҩ she's on fire honey
Adrien Beauchamp

Adrien Beauchamp
admin Ҩ she's on fire honey

› MESSAGES : 328
› PSEUDO : pumpkinseed, sandra.
› AVATAR : max leplusbeau irons.


le design ✽ bazzart. Empty
MessageSujet: Re: le design ✽ bazzart. le design ✽ bazzart. EmptyJeu 28 Mar - 12:23

DP (weeeeeeesh Arrow)
Spoiler:
le design ✽ bazzart. 2317299907 mais il ne me plaît paaaaas donc on va passer une commande je pense le design ✽ bazzart. 3853761718
Revenir en haut Aller en bas
https://hotn.forumactif.org
admin Ҩ she's on fire honey
Caroline Winters

Caroline Winters
admin Ҩ she's on fire honey

› MESSAGES : 93


le design ✽ bazzart. Empty
MessageSujet: Re: le design ✽ bazzart. le design ✽ bazzart. EmptyJeu 28 Mar - 16:37

ah moi j'aime bien en plus il y a ma petite femme sur le header. le design ✽ bazzart. 3853761718
Revenir en haut Aller en bas
admin Ҩ she's on fire honey
Soren Carstairs

Soren Carstairs
admin Ҩ she's on fire honey

› MESSAGES : 276
› PSEUDO : shivered, émilie.
› AVATAR : colton haynes.


le design ✽ bazzart. Empty
MessageSujet: Re: le design ✽ bazzart. le design ✽ bazzart. EmptyJeu 28 Mar - 17:36

Il est beau, mais un peu trop sombre, on peut toujours le garder pour une autre version, plus tard tongue
Revenir en haut Aller en bas
admin Ҩ she's on fire honey
Adrien Beauchamp

Adrien Beauchamp
admin Ҩ she's on fire honey

› MESSAGES : 328
› PSEUDO : pumpkinseed, sandra.
› AVATAR : max leplusbeau irons.


le design ✽ bazzart. Empty
MessageSujet: Re: le design ✽ bazzart. le design ✽ bazzart. EmptyJeu 28 Mar - 17:57

ta petite femme, jennifer ? le design ✽ bazzart. 3853761718 tape-moi sur les doigts, mais je l'aime de moins en moins le design ✽ bazzart. 2130126918
je suis tout à fait pour émile le design ✽ bazzart. 197825655 sur ce, il faut passer une commande le design ✽ bazzart. 2464678403 pour les photos, des idées de célébrités, des envies ? le design ✽ bazzart. 2464678403
Revenir en haut Aller en bas
https://hotn.forumactif.org
admin Ҩ she's on fire honey
Soren Carstairs

Soren Carstairs
admin Ҩ she's on fire honey

› MESSAGES : 276
› PSEUDO : shivered, émilie.
› AVATAR : colton haynes.


le design ✽ bazzart. Empty
MessageSujet: Re: le design ✽ bazzart. le design ✽ bazzart. EmptyJeu 28 Mar - 17:58

Non, je ne suis pas difficile, du moment que les tons sont claires, je suis contente moi le design ✽ bazzart. 2130126918 Arrow.
Revenir en haut Aller en bas
admin Ҩ she's on fire honey
Adrien Beauchamp

Adrien Beauchamp
admin Ҩ she's on fire honey

› MESSAGES : 328
› PSEUDO : pumpkinseed, sandra.
› AVATAR : max leplusbeau irons.


le design ✽ bazzart. Empty
MessageSujet: Re: le design ✽ bazzart. le design ✽ bazzart. EmptyJeu 28 Mar - 18:17

le design ✽ bazzart. 2130126918 Audrey, tu as des préférences pour les célébrités ? le design ✽ bazzart. 197825655 et après je vais faire mon shopping de célébrités le design ✽ bazzart. 2464678403
Revenir en haut Aller en bas
https://hotn.forumactif.org
admin Ҩ she's on fire honey
Adrien Beauchamp

Adrien Beauchamp
admin Ҩ she's on fire honey

› MESSAGES : 328
› PSEUDO : pumpkinseed, sandra.
› AVATAR : max leplusbeau irons.


le design ✽ bazzart. Empty
MessageSujet: Re: le design ✽ bazzart. le design ✽ bazzart. EmptySam 30 Mar - 12:21

Pour le design, j'ai choisi le château de Balmoral en Ecosse, ça vous va ? le design ✽ bazzart. 3853761718
Revenir en haut Aller en bas
https://hotn.forumactif.org
admin Ҩ she's on fire honey
Vitaly Hastings

Vitaly Hastings
admin Ҩ she's on fire honey

› MESSAGES : 140
› PSEUDO : alaska ❖ justine.
› AVATAR : barbie palvin.


le design ✽ bazzart. Empty
MessageSujet: Re: le design ✽ bazzart. le design ✽ bazzart. EmptySam 30 Mar - 13:31

Oui, il est sublime ! le design ✽ bazzart. 1780569747
Revenir en haut Aller en bas
admin Ҩ she's on fire honey
Soren Carstairs

Soren Carstairs
admin Ҩ she's on fire honey

› MESSAGES : 276
› PSEUDO : shivered, émilie.
› AVATAR : colton haynes.


le design ✽ bazzart. Empty
MessageSujet: Re: le design ✽ bazzart. le design ✽ bazzart. EmptySam 30 Mar - 13:41

Pas de soucis pour moi I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



le design ✽ bazzart. Empty
MessageSujet: Re: le design ✽ bazzart. le design ✽ bazzart. Empty

Revenir en haut Aller en bas

le design ✽ bazzart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» publicité + partenariats (futurs) ✽ bazzart, et compagnie.
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: corbeille du staff.-