|
|
Auteur | Message |
---|
Caroline Winters admin Ҩ she's on fire honey › MESSAGES : 93
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD Sam 30 Mar - 15:29 | |
| |
|
| |
Inyris INYRIS knows everything › MESSAGES : 46 › PSEUDO : inyris. › AVATAR : Meghan Ory, la fabuleuse.
| |
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD Sam 30 Mar - 15:31 | |
| oui je suis flood pas trop cette semaine |
|
| |
Inyris INYRIS knows everything › MESSAGES : 46 › PSEUDO : inyris. › AVATAR : Meghan Ory, la fabuleuse.
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD Sam 30 Mar - 15:33 | |
| Non t'inquiète, je disais ça parce que 69 c'est un beau chiffre |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD Sam 30 Mar - 15:38 | |
| Ah bon ? Ah je connaissais pas pour la bière, merci |
|
| |
Adrien Beauchamp admin Ҩ she's on fire honey › MESSAGES : 328 › PSEUDO : pumpkinseed, sandra. › AVATAR : max leplusbeau irons.
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD Sam 30 Mar - 15:39 | |
| On est trop canons avec nos pseudos tous |
|
| |
Soren Carstairs admin Ҩ she's on fire honey › MESSAGES : 276 › PSEUDO : shivered, émilie. › AVATAR : colton haynes.
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD Sam 30 Mar - 15:41 | |
| Je plussoie |
|
| |
Vitaly Hastings admin Ҩ she's on fire honey › MESSAGES : 140 › PSEUDO : alaska ❖ justine. › AVATAR : barbie palvin.
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD Sam 30 Mar - 15:49 | |
| Ouais on est trop des BG :/ Le meilleur staff du monde (a) |
|
| |
Adrien Beauchamp admin Ҩ she's on fire honey › MESSAGES : 328 › PSEUDO : pumpkinseed, sandra. › AVATAR : max leplusbeau irons.
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD Sam 30 Mar - 15:56 | |
| je plussoie x10000 et le plus modeste aussi (a) |
|
| |
Vitaly Hastings admin Ҩ she's on fire honey › MESSAGES : 140 › PSEUDO : alaska ❖ justine. › AVATAR : barbie palvin.
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD Sam 30 Mar - 15:57 | |
| MAIS TROP ! On devrait nous décerner une médaille t'sais :/ La médaille de l'ordre du mérite ! |
|
| |
Soren Carstairs admin Ҩ she's on fire honey › MESSAGES : 276 › PSEUDO : shivered, émilie. › AVATAR : colton haynes.
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD Sam 30 Mar - 16:00 | |
| Le plus modeste, ça, c'est sur |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD Sam 30 Mar - 21:44 | |
| Notre modestie nous perdra ! J'ai crée la partie pour les personnages, n'hésitez pas à rajouter des choses ou changer et tout. Pareil pour les jeux/le flood ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD Sam 30 Mar - 22:44 | |
| Le flood c'est la vie :/ Meeerci Je le préfère à l'autre (a) |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD Sam 30 Mar - 23:25 | |
| Je crois qu'on est une team de floodeuses Moi aussi, elle est sublime Barbara dessus |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD Sam 30 Mar - 23:33 | |
| Mais trop XDDD sur tous les sujets on est parties en flood qui n'a rien à voir avec l'idée de base :0 Ouaaaais. Par contre ça me stresse, je vois pas le tien d'avatar ! ;__; |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD Sam 30 Mar - 23:50 | |
| Hm, je vois pas de quoi tu veux parler, on est restées dans le droit chemin dans chaque sujet Tu vois pas le mien ? merdeuh pourquuuuuoi ? je vais le changer alors, attends Tu dors pas encore vilaine ? |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD Dim 31 Mar - 0:00 | |
| Haha mais oui vraiment Y a certains sites d'hebergement qui marchent pas sur mon ordi, la plupart du temps sur les forums je vois pas les avatars, les headers et les boutons :0 Nooon, mais j'en rêve Y a ma famille alors j'ai pas le droit, et puis on a pas fini de manger ! Et toi ? Edit : aaaah, là je le vois ! Elle est trop canon |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD Dim 31 Mar - 0:17 | |
| Oh putain ça doit être chaud ça j'ai hébergé sur imgur (ce nom me fait rire ) là, j'hébergerai toujours dessus alors Oh ma pauuuuvre, je compatis, VRAIMENT je déteste les repas de famille moi, j'ai la flemme de monter dans mon lit donc je reste sur l'ordi Tout comme la tienne ma mienne elle va devenir lesbienne pour la tienne vas-y |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD Dim 31 Mar - 0:19 | |
| Imgur, on dirait un nom de mouche apprivoisée Haaaan mais quelle branleuse xDDDDDD Tu m'as tuée là ! Est-ce que ça t'est déjà arrivé d'avoir tellement la flemme de tout, que t'as même eu la flemme de dormir ? :/ Oh ouais, elles vont faire des bébés |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD Dim 31 Mar - 0:36 | |
| C'est super con ce qu'on est en train de dire XDDDDDDDD Ils seraient trop sexy, avec des yeux de BG :/ |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD Dim 31 Mar - 0:45 | |
| Mais non, mais noooooon Ils auront les mômans les plus awesome du monde sinon j'ai rajouté quelque chose de magique dans les groupes |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD Dim 31 Mar - 11:52 | |
| Oh les nanas, hier il y avait un invité sur le forum |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD | |
| |
|
| |
|