| codage/css ✽ sandra, la plus belle. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Adrien Beauchamp admin Ҩ she's on fire honey › MESSAGES : 328 › PSEUDO : pumpkinseed, sandra. › AVATAR : max leplusbeau irons.
| Sujet: codage/css ✽ sandra, la plus belle. Jeu 28 Mar - 12:29 | |
| A voir une fois le design choisi mais déjà, est-ce que vous êtes d'accord avec le fait de faire un css assez impressionnant ? pas trop complexe non plus, mais pas trop simple non plus ? - PRÉSENTATION GÉNÉRALE DES TOPICS:
- Code:
-
<div class="preso">[center]<t1>titre du tonnerre youpi youla </t1> <t>Grumpy wizards make toxic brew for the evil Queen and Jack</t>[/center] <div class="cadre">Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut labore et dolore magna aliquyam erat, sed diam voluptua. At vero eos et accusam et justo duo dolores et ea rebum. Stet clita kasd gubergren, no sea takimata sanctus est Lorem ipsum dolor sit amet. Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut labore et dolore magna aliquyam erat, sed diam voluptua. At vero eos et accusam et justo duo dolores et ea rebum. Stet clita kasd gubergren, no sea takimata sanctus est Lorem ipsum dolor sit amet. Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut labore et dolore magna aliquyam erat, sed diam voluptua. At vero eos et accusam et justo duo dolores et ea rebum. Stet clita kasd gubergren, no sea takimata sanctus est Lorem ipsum dolor sit amet.
Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.
Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi.
Nam liber tempor cum soluta nobis eleifend option congue nihil imperdiet doming id quod mazim placerat facer possim assum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.
Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis.
At vero eos et accusam et justo duo dolores et ea rebum. Stet clita kasd gubergren, no sea takimata sanctus est Lorem ipsum dolor sit amet. Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut labore et dolore magna aliquyam erat, sed diam voluptua. At vero eos et accusam et justo duo dolores et ea rebum. Stet clita kasd gubergren, no sea takimata sanctus est Lorem ipsum dolor sit amet. Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, At accusam aliquyam diam diam dolore dolores duo eirmod eos erat, et nonumy sed tempor et et invidunt justo labore Stet clita ea et gubergren, kasd magna no rebum. sanctus sea sed takimata ut vero voluptua. est Lorem ipsum dolor sit amet. Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut labore et dolore magna aliquyam erat.
Consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut labore et dolore magna aliquyam erat, sed diam voluptua. At vero eos et accusam et justo duo dolores et ea rebum. Stet clita kasd gubergren, no sea takimata sanctus est Lorem ipsum dolor sit amet. Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut labore et dolore magna aliquyam erat, sed diam voluptua. At vero eos et accusam et justo duo dolores et ea rebum. Stet clita kasd gubergren, no sea takimata sanctus est Lorem ipsum dolor sit amet. Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut labore et dolore magna aliquyam erat, sed diam voluptua. At vero eos et accusam et justo duo dolores et ea rebum. Stet clita kasd gubergren, no sea takimata sanctus est Lorem ipsum dolor sit amet. </div></div>
|
|
| |
Caroline Winters admin Ҩ she's on fire honey › MESSAGES : 93
| |
| |
Soren Carstairs admin Ҩ she's on fire honey › MESSAGES : 276 › PSEUDO : shivered, émilie. › AVATAR : colton haynes.
| Sujet: Re: codage/css ✽ sandra, la plus belle. Jeu 28 Mar - 17:34 | |
| Tu aurais des exemples de ce que tu voudrais faire, à peu près ? |
|
| |
Adrien Beauchamp admin Ҩ she's on fire honey › MESSAGES : 328 › PSEUDO : pumpkinseed, sandra. › AVATAR : max leplusbeau irons.
| Sujet: Re: codage/css ✽ sandra, la plus belle. Jeu 28 Mar - 17:44 | |
| |
|
| |
Soren Carstairs admin Ҩ she's on fire honey › MESSAGES : 276 › PSEUDO : shivered, émilie. › AVATAR : colton haynes.
| Sujet: Re: codage/css ✽ sandra, la plus belle. Jeu 28 Mar - 17:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: codage/css ✽ sandra, la plus belle. Jeu 28 Mar - 17:51 | |
| Owi, ce forum est magnificos aussi donc voilà, j'avais l'idée de partir sur un css dans ces genres ? ça vous va ? et puis je ferais le code au fur et à mesure de toute façon, si quelque chose ne vous va pas, vous m'arrêtez tout de suite |
|
| |
| Sujet: Re: codage/css ✽ sandra, la plus belle. Jeu 28 Mar - 17:59 | |
| Pas de soucis |
|
| |
| Sujet: Re: codage/css ✽ sandra, la plus belle. Ven 29 Mar - 12:25 | |
| http://treasuresofafrica.1fr1.net/ j'ai codé aussi ce forum si vous voulez voir (je retombe dans la nostalgie en retrouvant mes vieux forums ), et j'ai découvert que j'avais joué Nina tiens, à l'époque où je l'aimais encore bien |
|
| |
| Sujet: Re: codage/css ✽ sandra, la plus belle. Ven 29 Mar - 15:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: codage/css ✽ sandra, la plus belle. Ven 29 Mar - 15:13 | |
| Sans problème, je m'y attaque dès maintenant vous avez une petite idée/exigence de la présentation ou j'ai carte blanche ? edit : je fais le test sur le premier post |
|
| |
| Sujet: Re: codage/css ✽ sandra, la plus belle. Ven 29 Mar - 15:17 | |
| Carte blanche |
|
| |
| Sujet: Re: codage/css ✽ sandra, la plus belle. Ven 29 Mar - 16:26 | |
| J'ai testé un petit truc en premier post bien sur le fond d'image et les couleurs ne sont pas officiels, j'attends le design pour accorder le tout |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: codage/css ✽ sandra, la plus belle. Ven 29 Mar - 16:45 | |
| j'adore c'est super sympa. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: codage/css ✽ sandra, la plus belle. Ven 29 Mar - 16:58 | |
| + j'ai rajouté un petit effet au titre |
|
| |
| Sujet: Re: codage/css ✽ sandra, la plus belle. Ven 29 Mar - 17:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: codage/css ✽ sandra, la plus belle. Ven 29 Mar - 17:10 | |
| n'est-ce pas, je m'impressionne moi-même sur le coup |
|
| |
| Sujet: Re: codage/css ✽ sandra, la plus belle. Ven 29 Mar - 17:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: codage/css ✽ sandra, la plus belle. Ven 29 Mar - 17:14 | |
| on est unique dans notre genre vous avez vu |
|
| |
| |
| |
Vitaly Hastings admin Ҩ she's on fire honey › MESSAGES : 140 › PSEUDO : alaska ❖ justine. › AVATAR : barbie palvin.
| Sujet: Re: codage/css ✽ sandra, la plus belle. Ven 29 Mar - 20:29 | |
| La PA est trop classe :/ Super explicite, super bien structurée ... Félicitation. Pour le profil, vous avez un code déjà ? Sinon j'ai celui là, il a rien d'original mais bon : - Spoiler:
On peut changer l'écriture, les couleurs et tout aussi (a) |
|
| |
| Sujet: Re: codage/css ✽ sandra, la plus belle. Ven 29 Mar - 20:32 | |
| J'aime assez les espèce de lignes et le contour de l'avatar, mais j'avoue que je ne suis pas fan de la police, ni des 'signes' avant les champs, mais bon, ce sont des paramètres qui sont faciles à régler |
|
| |
Vitaly Hastings admin Ҩ she's on fire honey › MESSAGES : 140 › PSEUDO : alaska ❖ justine. › AVATAR : barbie palvin.
| Sujet: Re: codage/css ✽ sandra, la plus belle. Ven 29 Mar - 20:35 | |
| Ah oui non mais ça c'est clair que c'est facilement réglable, et puis ça peut juste servir de base pour faire notre propre profil aussi (a) Comme je l'avais dans un coin, je me suis dit que ça pourrait servir ! Par contre, je ne suis pas fan des profils qui font trois mètres de long avec 40 gifs et 500 000 infirmations |
|
| |
| Sujet: Re: codage/css ✽ sandra, la plus belle. Ven 29 Mar - 20:37 | |
| Ah non, pas de gifs dans le profil, y en a déjà assez dans la signature |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: codage/css ✽ sandra, la plus belle. | |
| |
|
| |
| codage/css ✽ sandra, la plus belle. | |
|