AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez|

les groupes ✽ sandra (fait).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
admin Ҩ she's on fire honey
Adrien Beauchamp

Adrien Beauchamp

› MESSAGES : 328
› PSEUDO : pumpkinseed, sandra.
› AVATAR : max leplusbeau irons.

les groupes ✽ sandra (fait). Empty
MessageSujet: les groupes ✽ sandra (fait). les groupes ✽ sandra (fait). EmptyMer 27 Mar - 16:50

J'avais pensé à cette disposition au niveau des groupes :
- les élèves de l'école
- les professeurs
- les vampires
- les humains
- les étudiants

Et dans les groupes, des rangs particuliers leur seront assignés :
- Les élèves de l'école auront : 1ère année, 2e année, 3e année, 4e année, fils ou fille de la nuit.
- Les professeurs : selon la matière enseignée.
- Les vampires : selon leur métier (en sachant que la plupart des vampires deviennent de grands acteurs, touchent plus dans le domaine littéraire donc il n'y aura pas énormément de rangs en fait)
- Les humains : je n'ai pas d'idées là part contre Laughing
- Les étudiants : selon leur confrérie ?

I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hotn.forumactif.org
Soren Carstairs

Soren Carstairs

› MESSAGES : 276
› PSEUDO : shivered, émilie.
› AVATAR : colton haynes.

MessageSujet: Re: les groupes ✽ sandra (fait). les groupes ✽ sandra (fait). EmptyMer 27 Mar - 17:39

Alors I love you.
Est-ce qu'il y aurait vraiment un intérêt à faire des vampires qui ne seraient pas associés à l'école ? I love you, ou alors, ils pourraient venir à l'école pour dispenser des cours, par exemple, des grands acteurs qui viennent animer les cours de théâtre, ce genre de chose, du coup, on pourrait les associer aux professeurs, mais leur donner un rang différent ? I love you.
Après, pour les humains et les étudiants, on peut peut-être les associer en un seul groupe, non ? I love you, en différent juste leur rang, par exemple 'students' pour les étudiants (Arrow), et autre chose pour les autres humains, bien que je pense qu'il n'y en ait pas des masses, non ? I love you.
Après, ça dépend aussi de la construction du forum que tu voyais tongue, si tu voyais l'aire de jeu plus centrée sur l'école des vampires, ou équitablement entre le monde vampire et le monde humain ? cat
Adrien Beauchamp

Adrien Beauchamp

MessageSujet: Re: les groupes ✽ sandra (fait). les groupes ✽ sandra (fait). EmptyMer 27 Mar - 21:19

Alors, en fait, j'hésite pour les adultes les groupes ✽ sandra (fait). 3195722053 mais s'ils viennent seulement animer les cours de théâtre de temps en temps, ils ne sont pas réellement considérés comme professeurs à part entière non ? ils seront à l'école que durant un certain temps limité, l'autre temps ils vivront en dehors de l'école donc les assimiler aux professeurs me semblent pas correct là Arrow
Et oui, j'ai hésité aussi là-dessus les groupes ✽ sandra (fait). 4082338090 je ne sais pas si vous avez vu le commentaire d'un membre de Bazzart qui soulevait ce point : qu'en pensez-vous, vous ? plus centrer l'intrigue sur l'école, et ne pas oublier les humains tout de même, ou rendre équitable les deux parties ? Bon (je réfléchis en même temps que j'écris, multifonctioooon Arrow) en fait, je pense que tu as raison Émilie, ça serait pas mal de les réunir, avec des rangs différents, c'est mieux si on concentre sur l'école parce que ça évite de faire distinguer les deux mondes, et créer une ambiance de "deux intrigues" les groupes ✽ sandra (fait). 2826582029 bref, tu as raison pour les humains je pense I love you
Soren Carstairs

Soren Carstairs

MessageSujet: Re: les groupes ✽ sandra (fait). les groupes ✽ sandra (fait). EmptyMer 27 Mar - 21:25

Alors I love you.
Je pense qu'effectivement, tu as raison pour les vampires adultes les groupes ✽ sandra (fait). 3195722053. Disons que leur donner l'opportunité aux adultes de pouvoir donner quelques cours, ça peut faciliter la création de liens avec les vampires de l'école et puis, si ils vivent à l'extérieur, ça leur donne aussi l'occasion d'avoir des liens avec les humains tongue.
Oui, c'est vrai que trop distinguer l'école et les humains, c'est pas forcément bon et ça peut amener à deux mondes les groupes ✽ sandra (fait). 2317299907, du coup, oui, 'réduire' le champ d'action des humains, ça pourrait être mieux I love you.
Maintenant, il va falloir trouver des beaux rangs qui accrochent tongue, et mon dieu, je suis tellement nulle pour ça les groupes ✽ sandra (fait). 2130126918 Arrow.
Adrien Beauchamp

Adrien Beauchamp

MessageSujet: Re: les groupes ✽ sandra (fait). les groupes ✽ sandra (fait). EmptyMer 27 Mar - 22:12

On peut dire qu'ils sont des vampires normaux qui ont la permission de venir donner un cours à l'école, mais doivent bien évidemment en faire la demande (aussi bien en rp que hors rp) et dès que le dit-vampire est dans l'école, il change de groupe ? les groupes ✽ sandra (fait). 1929037687 bon ça peut être chiant de changer tout le temps de couleur, mais ça me paraît une bonne idée Arrow
Donc on réduit au champ 'humain' tout court tongue Audrey, qu'en penses-tu ? les groupes ✽ sandra (fait). 2464678403 (j'adore ce smiley Arrow)
les groupes ✽ sandra (fait). 2130126918 je m'en charge pour les rangs les groupes ✽ sandra (fait). 2464678403 ou alors on demandera à celui/celle qui se chargera du design écoute les groupes ✽ sandra (fait). 4082338090
Soren Carstairs

Soren Carstairs

MessageSujet: Re: les groupes ✽ sandra (fait). les groupes ✽ sandra (fait). EmptyMer 27 Mar - 22:14

(les groupes ✽ sandra (fait). 2464678403 les groupes ✽ sandra (fait). 2464678403 les groupes ✽ sandra (fait). 2464678403 les groupes ✽ sandra (fait). 2464678403 les groupes ✽ sandra (fait). 2464678403, bref Arrow)
Oui mais, si la personne a entamé un rp dans l'école, et en dehors, en même temps ? les groupes ✽ sandra (fait). 2317299907, c'est quelque chose qui peut arriver, je pense les groupes ✽ sandra (fait). 1929037687.
Voilà, on lui mettra ça sur les bras les groupes ✽ sandra (fait). 1176950340
Caroline Winters

Caroline Winters

› MESSAGES : 93

MessageSujet: Re: les groupes ✽ sandra (fait). les groupes ✽ sandra (fait). EmptyMer 27 Mar - 22:16

Vous avez tellement bien éclaircit l'idée des groupes que franchement l'essentiel à été dit mais j'adore vos idées. I love you
les groupes ✽ sandra (fait). 2130126918 les groupes ✽ sandra (fait). 1737836304 les groupes ✽ sandra (fait). 2464678403 Arrow
Adrien Beauchamp

Adrien Beauchamp

MessageSujet: Re: les groupes ✽ sandra (fait). les groupes ✽ sandra (fait). EmptyMer 27 Mar - 22:23

(oh putain je suis morte de rire devant tous les sourcils qui bougent tous en même temps les groupes ✽ sandra (fait). 2464678403 Arrow la grosse gamiiiiine Arrow)
Ils pourront finir leur rp en dehors de l'école, mais ils ne pourront plus en commencer d'autres pendant qu'ils seront à l'école tu vois ? en rp, leur personnage est à l'école, mais hors rp, ils peuvent toujours rp dans le passé en finissant leur rp en dehors de l'école les groupes ✽ sandra (fait). 3853761718 (suis-je claire ? Arrow)
Oui, on lui refilera tout le sale boulot les groupes ✽ sandra (fait). 1176950340 Arrow

Bon parfaaaait, on procède ainsi pour les groupes les groupes ✽ sandra (fait). 197825655 je me chargerai de les rédiger les groupes ✽ sandra (fait). 2884532867
Soren Carstairs

Soren Carstairs

MessageSujet: Re: les groupes ✽ sandra (fait). les groupes ✽ sandra (fait). EmptySam 30 Mar - 16:24

J'ai fait la mise en page des groupes, tu n'auras plus qu'à rentrer les descriptions les groupes ✽ sandra (fait). 197825655
Adrien Beauchamp

Adrien Beauchamp

MessageSujet: Re: les groupes ✽ sandra (fait). les groupes ✽ sandra (fait). EmptySam 30 Mar - 17:37

Merci jolie Emilie les groupes ✽ sandra (fait). 197825655 (j'aurais pu dire Emilie jolie t'as eu de la chance les groupes ✽ sandra (fait). 4082338090)
Soren Carstairs

Soren Carstairs

MessageSujet: Re: les groupes ✽ sandra (fait). les groupes ✽ sandra (fait). EmptySam 30 Mar - 18:26

les groupes ✽ sandra (fait). 2130126918 💋
Adrien Beauchamp

Adrien Beauchamp

MessageSujet: Re: les groupes ✽ sandra (fait). les groupes ✽ sandra (fait). EmptySam 30 Mar - 23:24

description des groupes faite, dites-moi ce que vous en pensez I love you
Vitaly Hastings

Vitaly Hastings

› MESSAGES : 140
› PSEUDO : alaska ❖ justine.
› AVATAR : barbie palvin.

MessageSujet: Re: les groupes ✽ sandra (fait). les groupes ✽ sandra (fait). EmptySam 30 Mar - 23:31

C'est parfait meuf les groupes ✽ sandra (fait). 2317299907
Adrien Beauchamp

Adrien Beauchamp

MessageSujet: Re: les groupes ✽ sandra (fait). les groupes ✽ sandra (fait). EmptyDim 31 Mar - 0:22

les groupes ✽ sandra (fait). 3853761718 les groupes ✽ sandra (fait). 3853761718
Soren Carstairs

Soren Carstairs

MessageSujet: Re: les groupes ✽ sandra (fait). les groupes ✽ sandra (fait). EmptyDim 31 Mar - 13:24

C'est parfait Sandra I love you
Je mets le sujet à la corbeille alors ? les groupes ✽ sandra (fait). 3853761718
Adrien Beauchamp

Adrien Beauchamp

MessageSujet: Re: les groupes ✽ sandra (fait). les groupes ✽ sandra (fait). EmptyDim 31 Mar - 13:26

les groupes ✽ sandra (fait). 3853761718
Fais-toi plaisir, le premier susu à la corbeille les groupes ✽ sandra (fait). 3853761718
Soren Carstairs

Soren Carstairs

MessageSujet: Re: les groupes ✽ sandra (fait). les groupes ✽ sandra (fait). EmptyDim 31 Mar - 13:37

les groupes ✽ sandra (fait). 2130126918, j'ai fermé la corbeille au yeux des personnes qui ne sont pas des membres, de toute façon les groupes ✽ sandra (fait). 4082338090
Adrien Beauchamp

Adrien Beauchamp

MessageSujet: Re: les groupes ✽ sandra (fait). les groupes ✽ sandra (fait). EmptyDim 31 Mar - 14:15

Au fait, oui c'est ce que je me posais comme question : on fait deux corbeilles, administratives et membres pour qu'ils aient accès à la corbeille membre ou on fait qu'une seule et unique corbeille et il serait interdit aux membres (comme ici) ? les groupes ✽ sandra (fait). 4082338090
Soren Carstairs

Soren Carstairs

MessageSujet: Re: les groupes ✽ sandra (fait). les groupes ✽ sandra (fait). EmptyDim 31 Mar - 14:18

J'ai l'habitude d'une unique corbeille, mais c'est comme vous voulez les groupes ✽ sandra (fait). 3195722053
Adrien Beauchamp

Adrien Beauchamp

MessageSujet: Re: les groupes ✽ sandra (fait). les groupes ✽ sandra (fait). EmptyDim 31 Mar - 14:29

J'aimerais bien deux corbeilles, parce qu'habituellement, en tant que membres, j'adooore fouiner dans les anciens rp's les groupes ✽ sandra (fait). 2130126918 mais bon, à vous de voir les groupes ✽ sandra (fait). 2464678403
Soren Carstairs

Soren Carstairs

MessageSujet: Re: les groupes ✽ sandra (fait). les groupes ✽ sandra (fait). EmptyDim 31 Mar - 14:33

Attendons l'avis des deux autres tongue
Caroline Winters

Caroline Winters

› MESSAGES : 93

MessageSujet: Re: les groupes ✽ sandra (fait). les groupes ✽ sandra (fait). EmptyDim 31 Mar - 14:34

faire deux corbeilles peut eventuellement empêcher de se melanger les pinceaux si jamais on recherhe un sujet au moins on mettra pas deux années - le temps de laisser pourrir les choux fleurs Arrow - pour s'y retrouver ? les groupes ✽ sandra (fait). 4082338090 Apres j'ai aussi l'habitude d'une corbeille puisqu'habituellement il y a une corbeille dans le coin des admins les groupes ✽ sandra (fait). 2130126918
Adrien Beauchamp

Adrien Beauchamp

MessageSujet: Re: les groupes ✽ sandra (fait). les groupes ✽ sandra (fait). EmptyDim 31 Mar - 14:36

+1 pour éviter de se mélanger les pinceaux les groupes ✽ sandra (fait). 4082338090 pourrait avoir corbeille rp et corbeille sujets administratifs ? les groupes ✽ sandra (fait). 3853761718
Soren Carstairs

Soren Carstairs

MessageSujet: Re: les groupes ✽ sandra (fait). les groupes ✽ sandra (fait). EmptyDim 31 Mar - 14:37

D'accord les groupes ✽ sandra (fait). 3853761718, celle-là sera donc celle des 'membres' et on en mets une pour le staff dans notre catégorie I love you
Vitaly Hastings

Vitaly Hastings

› MESSAGES : 140
› PSEUDO : alaska ❖ justine.
› AVATAR : barbie palvin.

MessageSujet: Re: les groupes ✽ sandra (fait). les groupes ✽ sandra (fait). EmptyDim 31 Mar - 14:44

Partons sur deux corbeilles alors :keur:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les groupes ✽ sandra (fait). les groupes ✽ sandra (fait). Empty

les groupes ✽ sandra (fait).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut