| les groupes ✽ sandra (fait). | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Adrien Beauchamp admin Ҩ she's on fire honey › MESSAGES : 328 › PSEUDO : pumpkinseed, sandra. › AVATAR : max leplusbeau irons.
| |
| |
Soren Carstairs admin Ҩ she's on fire honey › MESSAGES : 276 › PSEUDO : shivered, émilie. › AVATAR : colton haynes.
| Sujet: Re: les groupes ✽ sandra (fait). Mer 27 Mar - 17:39 | |
| Alors . Est-ce qu'il y aurait vraiment un intérêt à faire des vampires qui ne seraient pas associés à l'école ? , ou alors, ils pourraient venir à l'école pour dispenser des cours, par exemple, des grands acteurs qui viennent animer les cours de théâtre, ce genre de chose, du coup, on pourrait les associer aux professeurs, mais leur donner un rang différent ? . Après, pour les humains et les étudiants, on peut peut-être les associer en un seul groupe, non ? , en différent juste leur rang, par exemple 'students' pour les étudiants ( ), et autre chose pour les autres humains, bien que je pense qu'il n'y en ait pas des masses, non ? . Après, ça dépend aussi de la construction du forum que tu voyais , si tu voyais l'aire de jeu plus centrée sur l'école des vampires, ou équitablement entre le monde vampire et le monde humain ? |
|
| |
Adrien Beauchamp admin Ҩ she's on fire honey › MESSAGES : 328 › PSEUDO : pumpkinseed, sandra. › AVATAR : max leplusbeau irons.
| Sujet: Re: les groupes ✽ sandra (fait). Mer 27 Mar - 21:19 | |
| Alors, en fait, j'hésite pour les adultes mais s'ils viennent seulement animer les cours de théâtre de temps en temps, ils ne sont pas réellement considérés comme professeurs à part entière non ? ils seront à l'école que durant un certain temps limité, l'autre temps ils vivront en dehors de l'école donc les assimiler aux professeurs me semblent pas correct là Et oui, j'ai hésité aussi là-dessus je ne sais pas si vous avez vu le commentaire d'un membre de Bazzart qui soulevait ce point : qu'en pensez-vous, vous ? plus centrer l'intrigue sur l'école, et ne pas oublier les humains tout de même, ou rendre équitable les deux parties ? Bon (je réfléchis en même temps que j'écris, multifonctioooon ) en fait, je pense que tu as raison Émilie, ça serait pas mal de les réunir, avec des rangs différents, c'est mieux si on concentre sur l'école parce que ça évite de faire distinguer les deux mondes, et créer une ambiance de "deux intrigues" bref, tu as raison pour les humains je pense |
|
| |
Soren Carstairs admin Ҩ she's on fire honey › MESSAGES : 276 › PSEUDO : shivered, émilie. › AVATAR : colton haynes.
| Sujet: Re: les groupes ✽ sandra (fait). Mer 27 Mar - 21:25 | |
| Alors . Je pense qu'effectivement, tu as raison pour les vampires adultes . Disons que leur donner l'opportunité aux adultes de pouvoir donner quelques cours, ça peut faciliter la création de liens avec les vampires de l'école et puis, si ils vivent à l'extérieur, ça leur donne aussi l'occasion d'avoir des liens avec les humains . Oui, c'est vrai que trop distinguer l'école et les humains, c'est pas forcément bon et ça peut amener à deux mondes , du coup, oui, 'réduire' le champ d'action des humains, ça pourrait être mieux . Maintenant, il va falloir trouver des beaux rangs qui accrochent , et mon dieu, je suis tellement nulle pour ça . |
|
| |
| Sujet: Re: les groupes ✽ sandra (fait). Mer 27 Mar - 22:12 | |
| On peut dire qu'ils sont des vampires normaux qui ont la permission de venir donner un cours à l'école, mais doivent bien évidemment en faire la demande (aussi bien en rp que hors rp) et dès que le dit-vampire est dans l'école, il change de groupe ? bon ça peut être chiant de changer tout le temps de couleur, mais ça me paraît une bonne idée Donc on réduit au champ 'humain' tout court Audrey, qu'en penses-tu ? (j'adore ce smiley ) je m'en charge pour les rangs ou alors on demandera à celui/celle qui se chargera du design écoute |
|
| |
| Sujet: Re: les groupes ✽ sandra (fait). Mer 27 Mar - 22:14 | |
| ( , bref ) Oui mais, si la personne a entamé un rp dans l'école, et en dehors, en même temps ? , c'est quelque chose qui peut arriver, je pense . Voilà, on lui mettra ça sur les bras |
|
| |
Caroline Winters admin Ҩ she's on fire honey › MESSAGES : 93
| Sujet: Re: les groupes ✽ sandra (fait). Mer 27 Mar - 22:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: les groupes ✽ sandra (fait). Mer 27 Mar - 22:23 | |
| (oh putain je suis morte de rire devant tous les sourcils qui bougent tous en même temps la grosse gamiiiiine ) Ils pourront finir leur rp en dehors de l'école, mais ils ne pourront plus en commencer d'autres pendant qu'ils seront à l'école tu vois ? en rp, leur personnage est à l'école, mais hors rp, ils peuvent toujours rp dans le passé en finissant leur rp en dehors de l'école (suis-je claire ? ) Oui, on lui refilera tout le sale boulot Bon parfaaaait, on procède ainsi pour les groupes je me chargerai de les rédiger |
|
| |
| Sujet: Re: les groupes ✽ sandra (fait). Sam 30 Mar - 16:24 | |
| J'ai fait la mise en page des groupes, tu n'auras plus qu'à rentrer les descriptions |
|
| |
| Sujet: Re: les groupes ✽ sandra (fait). Sam 30 Mar - 17:37 | |
| Merci jolie Emilie (j'aurais pu dire Emilie jolie t'as eu de la chance ) |
|
| |
| Sujet: Re: les groupes ✽ sandra (fait). Sam 30 Mar - 18:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: les groupes ✽ sandra (fait). Sam 30 Mar - 23:24 | |
| description des groupes faite, dites-moi ce que vous en pensez |
|
| |
Vitaly Hastings admin Ҩ she's on fire honey › MESSAGES : 140 › PSEUDO : alaska ❖ justine. › AVATAR : barbie palvin.
| Sujet: Re: les groupes ✽ sandra (fait). Sam 30 Mar - 23:31 | |
| C'est parfait meuf |
|
| |
| Sujet: Re: les groupes ✽ sandra (fait). Dim 31 Mar - 0:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: les groupes ✽ sandra (fait). Dim 31 Mar - 13:24 | |
| C'est parfait Sandra Je mets le sujet à la corbeille alors ? |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: les groupes ✽ sandra (fait). Dim 31 Mar - 14:15 | |
| Au fait, oui c'est ce que je me posais comme question : on fait deux corbeilles, administratives et membres pour qu'ils aient accès à la corbeille membre ou on fait qu'une seule et unique corbeille et il serait interdit aux membres (comme ici) ? |
|
| |
| Sujet: Re: les groupes ✽ sandra (fait). Dim 31 Mar - 14:18 | |
| J'ai l'habitude d'une unique corbeille, mais c'est comme vous voulez |
|
| |
| Sujet: Re: les groupes ✽ sandra (fait). Dim 31 Mar - 14:29 | |
| J'aimerais bien deux corbeilles, parce qu'habituellement, en tant que membres, j'adooore fouiner dans les anciens rp's mais bon, à vous de voir |
|
| |
| Sujet: Re: les groupes ✽ sandra (fait). Dim 31 Mar - 14:33 | |
| Attendons l'avis des deux autres |
|
| |
Caroline Winters admin Ҩ she's on fire honey › MESSAGES : 93
| Sujet: Re: les groupes ✽ sandra (fait). Dim 31 Mar - 14:34 | |
| faire deux corbeilles peut eventuellement empêcher de se melanger les pinceaux si jamais on recherhe un sujet au moins on mettra pas deux années - le temps de laisser pourrir les choux fleurs - pour s'y retrouver ? Apres j'ai aussi l'habitude d'une corbeille puisqu'habituellement il y a une corbeille dans le coin des admins |
|
| |
| Sujet: Re: les groupes ✽ sandra (fait). Dim 31 Mar - 14:36 | |
| +1 pour éviter de se mélanger les pinceaux pourrait avoir corbeille rp et corbeille sujets administratifs ? |
|
| |
| Sujet: Re: les groupes ✽ sandra (fait). Dim 31 Mar - 14:37 | |
| D'accord , celle-là sera donc celle des 'membres' et on en mets une pour le staff dans notre catégorie |
|
| |
Vitaly Hastings admin Ҩ she's on fire honey › MESSAGES : 140 › PSEUDO : alaska ❖ justine. › AVATAR : barbie palvin.
| Sujet: Re: les groupes ✽ sandra (fait). Dim 31 Mar - 14:44 | |
| Partons sur deux corbeilles alors |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les groupes ✽ sandra (fait). | |
| |
|
| |
| les groupes ✽ sandra (fait). | |
|