AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

contexte ✽ sandra (fait).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
admin Ҩ she's on fire honey
Adrien Beauchamp

Adrien Beauchamp
admin Ҩ she's on fire honey

› MESSAGES : 328
› PSEUDO : pumpkinseed, sandra.
› AVATAR : max leplusbeau irons.


contexte ✽ sandra (fait). Empty
MessageSujet: contexte ✽ sandra (fait). contexte ✽ sandra (fait). EmptyMer 27 Mar - 16:44

Je m'attaque à la rédaction de celui-ci ce week-end I love you en attendant, si vous avez des remarques/suggestions, c'est ici I love you
+ le titre du forum, une idée ? on garde House of the Night ou non ? tongue

Citation :
« Marion, t’es …t’es … ton … Oh. Mon. Dieu ! » Avait subitement clamé une jeune lycéenne, les yeux lui sortant de la tête et affichant une expression scandalisée et dégoûtée. Son regard, un mélange de peur et de pitié, après avoir quitté son livre de biologie, s'était figé sur le front de son amie. Amie qui, à première vue, prenait la réaction surdimensionnée de sa copine à la rigolade. Quoi ? La puberté avait encore fait des siennes, c'est ça ? Un bouton de la taille d'une ampoule avait fait son apparition, et comme à son habitude, plus superficielle et subtile que jamais, Louise le lui faisait clairement comprendre. « Quoi ? Un bouton, c'est ça ? Merde, moi qui pensais avoir mis la tonne de fond de teint ce matin ! » S'était-elle exclamée, dépitée. Si le fond de teint ne suffisait plus maintenant, qu'allaient-elles, ces reines des abeilles, donc pouvoir bien advenir ? Soufflant un bon coup, la dénommée Marion referma son casier sans miroir, non sans violence, et se tourna vers sa meilleure amie, qui n'avait pas encore daigné bouger d'un pouce, apparemment toujours aussi effarée. « Bon ça va, je vais tout de suite me mettre du fond de teint. Ce que tu peux être chiante ! Tu viens ? » Comme à son habitude, Marion attrapa par le bras sa meilleure amie pour l'entraîner là où elle le désirait. Habituellement, Louise n'émettait jamais d'objection, toujours prête à obéir à mademoiselle la princesse. Mais cette fois-ci, à peine Marion l'avait-elle frôlé qu'elle se dégagea avec violence tout aussitôt, non sans griffer la jeune blonde et courut en direction de la sortie de l'université, abandonnant son amie, plus déroutée que jamais. « NE ME TOUCHE PAS, SALE MONSTRE ! » Avait-elle crié de toutes ses forces avant de s'enfuir. Sale monstre ? Choquée, Marion se hâta de dénicher n'importe quel miroir au sein de l'établissement, et se découvrit avec une grande surprise ... sa Marque ! Comment était-ce possible ? Non ! Le souvenir d’un Traqueur de vampyres la désignant du doigt et prononçant un charabia incompréhensible remonta alors dans son esprit, ce matin-même. Non, non, non, non ... impossible ! Caressant du bout des doigts le croissant de lune dessiné sur son front - enfin de compte, aucun bouton n'avait fait son apparition, heureusement et malheureusement, des perles de larmes se mirent à couler sur ses joue. Malgré l'indication claire prodiguée par son reflet dans le miroir, elle ne voulait pas faire face à la réalité. Puis soudainement prise d'une douleur insupportable sur son front, elle courut sans plus attendre là où on l'attendait. Que ce soit une bonne blague ou non, peu importe, elle ne prendrait pas le risque. Tout le monde le savait, dès lors que l'on était marqué(e), un unique choix se présentait à nous. Un choix assez simple, clair et net : aller à la Maison de la Nuit et terminer à bien sa transformation, ou mourir.

LA MAISON DE LA NUIT. Un nom déjà très évocateur. La Maison de la Nuit est en effet une école nocturne très connue de Tulsa (Oklahoma City, Etats-Unis), très intrigante et on ne peut plus secrète, malgré le fait que personne n’ignore ce qui se trame à l’intérieur : l’intérieur regorge de jeunes vampyres, en cours de transformation. Tout le monde le sait, une fois entrés dans cette école, le destin des choisis est scellé, deux voies leur sont définitivement imposées : réussir leur Transformation ou mourir. Dirigée par la grande prêtresse, Inyris, cette école est une des plus réputées, aussi bien du monde humain que du monde magique, malgré son fonctionnement différant des autres. En effet, son nom ne lui a pas été donné au hasard, la vie au sein de l’établissement se déroule uniquement la nuit. Les novices, le nom donné aux élèves, suivent donc leurs cours pendant que les humains dorment, les vampyres étant en pleine puissance la nuit. Une étrange caractéristique, mais plus on avance dans les années au sein de l’école, plus les événements étranges mais extraordinaire, seront dévoilés à ces chers novices, qui n'ont nul autre choix que de subir les mystères dont regorgent l'établissement, pendant que les humains, essayent à tout prix de rester éloigner de ce château habité par Satan lui-même. Depuis l'existence de l'école, les humains - mis à part les membres de la famille des novices - n'ont jamais osé pénétrer les murs de cette immensité, par peur, malgré les nombreuses invitations qui leur ont été faites. Que peut bien contenir cette école ? Quels drôles de traitements sont prodigués aux élèves ? Pourquoi entendent-ils des cris aigus et insupportables au milieu de la nuit ? Des questions fusent, des hypothèses sont énoncées en tant que réponse, mais personne n'a jamais possédé la solution. Seuls les novices connaissent les mystères de la Maison de la Nuit. Seuls les jeunes marqués ont cette chance unique de rejoindre la Maison de la Nuit. Car oui, c'est une chance ! N’ayez pas peur d’être marqué, n’ayez pas peur de vous transformer, de rejoindre le monde fantastique des vampyres : intégrez la Maison de la Nuit !
Revenir en haut Aller en bas
https://hotn.forumactif.org
admin Ҩ she's on fire honey
Soren Carstairs

Soren Carstairs
admin Ҩ she's on fire honey

› MESSAGES : 276
› PSEUDO : shivered, émilie.
› AVATAR : colton haynes.


contexte ✽ sandra (fait). Empty
MessageSujet: Re: contexte ✽ sandra (fait). contexte ✽ sandra (fait). EmptyMer 27 Mar - 17:31

Moi je serais plutôt pour garder House of the Night I love you.
Revenir en haut Aller en bas
admin Ҩ she's on fire honey
Adrien Beauchamp

Adrien Beauchamp
admin Ҩ she's on fire honey

› MESSAGES : 328
› PSEUDO : pumpkinseed, sandra.
› AVATAR : max leplusbeau irons.


contexte ✽ sandra (fait). Empty
MessageSujet: Re: contexte ✽ sandra (fait). contexte ✽ sandra (fait). EmptyMer 27 Mar - 22:31

House of the Night : 1 vote
Autres : 0 vote

contexte ✽ sandra (fait). 3853761718 contexte ✽ sandra (fait). 3853761718 contexte ✽ sandra (fait). 3853761718
Revenir en haut Aller en bas
https://hotn.forumactif.org
admin Ҩ she's on fire honey
Caroline Winters

Caroline Winters
admin Ҩ she's on fire honey

› MESSAGES : 93


contexte ✽ sandra (fait). Empty
MessageSujet: Re: contexte ✽ sandra (fait). contexte ✽ sandra (fait). EmptyMer 27 Mar - 22:35

émilie. a écrit:
Moi je serais plutôt pour garder House of the Night I love you.
+ 1. contexte ✽ sandra (fait). 2876790316
Revenir en haut Aller en bas
admin Ҩ she's on fire honey
Adrien Beauchamp

Adrien Beauchamp
admin Ҩ she's on fire honey

› MESSAGES : 328
› PSEUDO : pumpkinseed, sandra.
› AVATAR : max leplusbeau irons.


contexte ✽ sandra (fait). Empty
MessageSujet: Re: contexte ✽ sandra (fait). contexte ✽ sandra (fait). EmptyMer 27 Mar - 22:40

House of the Night : 2 votes
Autres : 0 vote


contexte ✽ sandra (fait). 3853761718 contexte ✽ sandra (fait). 3853761718 bon allez, je vais suivre la majorité contexte ✽ sandra (fait). 4082338090

House of the Night : 3 votes
Autres : 0 vote


contexte ✽ sandra (fait). 2464678403 contexte ✽ sandra (fait). 2464678403 contexte ✽ sandra (fait). 2464678403
Revenir en haut Aller en bas
https://hotn.forumactif.org
admin Ҩ she's on fire honey
Adrien Beauchamp

Adrien Beauchamp
admin Ҩ she's on fire honey

› MESSAGES : 328
› PSEUDO : pumpkinseed, sandra.
› AVATAR : max leplusbeau irons.


contexte ✽ sandra (fait). Empty
MessageSujet: Re: contexte ✽ sandra (fait). contexte ✽ sandra (fait). EmptyVen 29 Mar - 14:57

CONTEXTE ÉCRIT, n'hésitez pas à donner vos avis les nanas contexte ✽ sandra (fait). 1737836304
Revenir en haut Aller en bas
https://hotn.forumactif.org
admin Ҩ she's on fire honey
Soren Carstairs

Soren Carstairs
admin Ҩ she's on fire honey

› MESSAGES : 276
› PSEUDO : shivered, émilie.
› AVATAR : colton haynes.


contexte ✽ sandra (fait). Empty
MessageSujet: Re: contexte ✽ sandra (fait). contexte ✽ sandra (fait). EmptyVen 29 Mar - 15:16

Il est top contexte ✽ sandra (fait). 197825655, j'ai juste corrigé deux/trois petites fautes d'inattention qui avaient pointé le bout de leur nez tongue
Revenir en haut Aller en bas
admin Ҩ she's on fire honey
Adrien Beauchamp

Adrien Beauchamp
admin Ҩ she's on fire honey

› MESSAGES : 328
› PSEUDO : pumpkinseed, sandra.
› AVATAR : max leplusbeau irons.


contexte ✽ sandra (fait). Empty
MessageSujet: Re: contexte ✽ sandra (fait). contexte ✽ sandra (fait). EmptyVen 29 Mar - 15:17

Merciiiii, je me relis jamais c'est vrai, faut que je change ça contexte ✽ sandra (fait). 4082338090
Revenir en haut Aller en bas
https://hotn.forumactif.org
admin Ҩ she's on fire honey
Caroline Winters

Caroline Winters
admin Ҩ she's on fire honey

› MESSAGES : 93


contexte ✽ sandra (fait). Empty
MessageSujet: Re: contexte ✽ sandra (fait). contexte ✽ sandra (fait). EmptyVen 29 Mar - 16:46

contexte ✽ sandra (fait). 138878932 contexte ✽ sandra (fait). 617544749 contexte ✽ sandra (fait). 197825655
ça résume plutot bien ma pensée non ? contexte ✽ sandra (fait). 2826582029
Revenir en haut Aller en bas
admin Ҩ she's on fire honey
Adrien Beauchamp

Adrien Beauchamp
admin Ҩ she's on fire honey

› MESSAGES : 328
› PSEUDO : pumpkinseed, sandra.
› AVATAR : max leplusbeau irons.


contexte ✽ sandra (fait). Empty
MessageSujet: Re: contexte ✽ sandra (fait). contexte ✽ sandra (fait). EmptyVen 29 Mar - 16:50

contexte ✽ sandra (fait). 3195722053 contexte ✽ sandra (fait). 197825655 contexte ✽ sandra (fait). 3853761718
je posterai le contexte officiel après la ré-ouverture de Bazzart contexte ✽ sandra (fait). 2464678403
Revenir en haut Aller en bas
https://hotn.forumactif.org
admin Ҩ she's on fire honey
Vitaly Hastings

Vitaly Hastings
admin Ҩ she's on fire honey

› MESSAGES : 140
› PSEUDO : alaska ❖ justine.
› AVATAR : barbie palvin.


contexte ✽ sandra (fait). Empty
MessageSujet: Re: contexte ✽ sandra (fait). contexte ✽ sandra (fait). EmptyVen 29 Mar - 18:37

Le contexte est magnifique, j'adore contexte ✽ sandra (fait). 2130126918 Je suis pour garder ce titre aussi, même si le titre anglais est normalement House of Night, mais ce The n'est qu'un détail (a) Pas besoin de se trifouiller la nouille je pense, au moins les gens sauront directement à quoi ils ont à faire, c'est parfait contexte ✽ sandra (fait). 3853761718
Revenir en haut Aller en bas
admin Ҩ she's on fire honey
Adrien Beauchamp

Adrien Beauchamp
admin Ҩ she's on fire honey

› MESSAGES : 328
› PSEUDO : pumpkinseed, sandra.
› AVATAR : max leplusbeau irons.


contexte ✽ sandra (fait). Empty
MessageSujet: Re: contexte ✽ sandra (fait). contexte ✽ sandra (fait). EmptyVen 29 Mar - 20:13

Oh putain oui contexte ✽ sandra (fait). 2130126918 bon House of Night alors ? c'est plus court, ça me va contexte ✽ sandra (fait). 4082338090
Revenir en haut Aller en bas
https://hotn.forumactif.org
admin Ҩ she's on fire honey
Vitaly Hastings

Vitaly Hastings
admin Ҩ she's on fire honey

› MESSAGES : 140
› PSEUDO : alaska ❖ justine.
› AVATAR : barbie palvin.


contexte ✽ sandra (fait). Empty
MessageSujet: Re: contexte ✽ sandra (fait). contexte ✽ sandra (fait). EmptyVen 29 Mar - 20:25

Moi ça me va aussi contexte ✽ sandra (fait). 2130126918
Revenir en haut Aller en bas
admin Ҩ she's on fire honey
Adrien Beauchamp

Adrien Beauchamp
admin Ҩ she's on fire honey

› MESSAGES : 328
› PSEUDO : pumpkinseed, sandra.
› AVATAR : max leplusbeau irons.


contexte ✽ sandra (fait). Empty
MessageSujet: Re: contexte ✽ sandra (fait). contexte ✽ sandra (fait). EmptyVen 29 Mar - 20:45

Merci de la correction contexte ✽ sandra (fait). 4082338090
Revenir en haut Aller en bas
https://hotn.forumactif.org
admin Ҩ she's on fire honey
Vitaly Hastings

Vitaly Hastings
admin Ҩ she's on fire honey

› MESSAGES : 140
› PSEUDO : alaska ❖ justine.
› AVATAR : barbie palvin.


contexte ✽ sandra (fait). Empty
MessageSujet: Re: contexte ✽ sandra (fait). contexte ✽ sandra (fait). EmptyVen 29 Mar - 20:46

Pas de souci, c'est rien ! 💋
Revenir en haut Aller en bas
admin Ҩ she's on fire honey
Soren Carstairs

Soren Carstairs
admin Ҩ she's on fire honey

› MESSAGES : 276
› PSEUDO : shivered, émilie.
› AVATAR : colton haynes.


contexte ✽ sandra (fait). Empty
MessageSujet: Re: contexte ✽ sandra (fait). contexte ✽ sandra (fait). EmptySam 30 Mar - 15:42

J'ai fais la mise en page du contexte I love you
Par contre, Sandra, les informations que tu veux mettre dans le deuxième post du contexte, ça serait pas mieux de le mettre dans les annexes ? contexte ✽ sandra (fait). 3195722053
Revenir en haut Aller en bas
admin Ҩ she's on fire honey
Adrien Beauchamp

Adrien Beauchamp
admin Ҩ she's on fire honey

› MESSAGES : 328
› PSEUDO : pumpkinseed, sandra.
› AVATAR : max leplusbeau irons.


contexte ✽ sandra (fait). Empty
MessageSujet: Re: contexte ✽ sandra (fait). contexte ✽ sandra (fait). EmptySam 30 Mar - 15:44

Oh génial, j'irai voir ça contexte ✽ sandra (fait). 197825655
Justement, j'ai longuement hésité, et au final, j'ai laissé là parce que, parce que ... voilà contexte ✽ sandra (fait). 3195722053 Arrow vous trouvez que ça irait mieux dans les annexes ? contexte ✽ sandra (fait). 1412194657
Revenir en haut Aller en bas
https://hotn.forumactif.org
admin Ҩ she's on fire honey
Soren Carstairs

Soren Carstairs
admin Ҩ she's on fire honey

› MESSAGES : 276
› PSEUDO : shivered, émilie.
› AVATAR : colton haynes.


contexte ✽ sandra (fait). Empty
MessageSujet: Re: contexte ✽ sandra (fait). contexte ✽ sandra (fait). EmptySam 30 Mar - 15:47

Je ne sais pas, je suis partagée contexte ✽ sandra (fait). 3195722053
Revenir en haut Aller en bas
admin Ҩ she's on fire honey
Vitaly Hastings

Vitaly Hastings
admin Ҩ she's on fire honey

› MESSAGES : 140
› PSEUDO : alaska ❖ justine.
› AVATAR : barbie palvin.


contexte ✽ sandra (fait). Empty
MessageSujet: Re: contexte ✽ sandra (fait). contexte ✽ sandra (fait). EmptySam 30 Mar - 15:52

Oui contexte ✽ sandra (fait). 3195722053
Revenir en haut Aller en bas
admin Ҩ she's on fire honey
Adrien Beauchamp

Adrien Beauchamp
admin Ҩ she's on fire honey

› MESSAGES : 328
› PSEUDO : pumpkinseed, sandra.
› AVATAR : max leplusbeau irons.


contexte ✽ sandra (fait). Empty
MessageSujet: Re: contexte ✽ sandra (fait). contexte ✽ sandra (fait). EmptySam 30 Mar - 15:54

contexte ✽ sandra (fait). 3195722053 on va lister les arguments contexte ✽ sandra (fait). 2130126918 :
- d'un côté, il irait bien dans ce sujet car c'est la présentation de l'école, du contexte principal et compagnie. En y intégrant dans le sujet du contexte, je pense que les membres liront plus l'histoire de l'école si elle est placée ici que dans les annexes (bien qu'elles soient importantes, des fois, des membres passent à côté contexte ✽ sandra (fait). 3954871674)
- d'un autre, bah, ça collerait bien dans les annexes quoi Arrow

Avis ? contexte ✽ sandra (fait). 2826582029
Revenir en haut Aller en bas
https://hotn.forumactif.org
admin Ҩ she's on fire honey
Vitaly Hastings

Vitaly Hastings
admin Ҩ she's on fire honey

› MESSAGES : 140
› PSEUDO : alaska ❖ justine.
› AVATAR : barbie palvin.


contexte ✽ sandra (fait). Empty
MessageSujet: Re: contexte ✽ sandra (fait). contexte ✽ sandra (fait). EmptySam 30 Mar - 15:58

XDDDDDDDDD Le deuxième argument est bidon comparé au premier donc bon ! Je suis morte de rire ! Bah du coup on le fout dans le contexte ?
Revenir en haut Aller en bas
admin Ҩ she's on fire honey
Adrien Beauchamp

Adrien Beauchamp
admin Ҩ she's on fire honey

› MESSAGES : 328
› PSEUDO : pumpkinseed, sandra.
› AVATAR : max leplusbeau irons.


contexte ✽ sandra (fait). Empty
MessageSujet: Re: contexte ✽ sandra (fait). contexte ✽ sandra (fait). EmptySam 30 Mar - 16:00

contexte ✽ sandra (fait). 3382517165 Je trouvais pas de deuxième argument en fait contexte ✽ sandra (fait). 3954871674 A vous de décider contexte ✽ sandra (fait). 2826582029
Revenir en haut Aller en bas
https://hotn.forumactif.org
admin Ҩ she's on fire honey
Soren Carstairs

Soren Carstairs
admin Ҩ she's on fire honey

› MESSAGES : 276
› PSEUDO : shivered, émilie.
› AVATAR : colton haynes.


contexte ✽ sandra (fait). Empty
MessageSujet: Re: contexte ✽ sandra (fait). contexte ✽ sandra (fait). EmptySam 30 Mar - 16:05

Mettons tout dans le contexte alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
admin Ҩ she's on fire honey
Adrien Beauchamp

Adrien Beauchamp
admin Ҩ she's on fire honey

› MESSAGES : 328
› PSEUDO : pumpkinseed, sandra.
› AVATAR : max leplusbeau irons.


contexte ✽ sandra (fait). Empty
MessageSujet: Re: contexte ✽ sandra (fait). contexte ✽ sandra (fait). EmptySam 30 Mar - 16:16

Faut pas se fier à mon argument pourrave hein Arrow si vous voulez mettre dans les annexes, dites contexte ✽ sandra (fait). 2464678403
Revenir en haut Aller en bas
https://hotn.forumactif.org
admin Ҩ she's on fire honey
Adrien Beauchamp

Adrien Beauchamp
admin Ҩ she's on fire honey

› MESSAGES : 328
› PSEUDO : pumpkinseed, sandra.
› AVATAR : max leplusbeau irons.


contexte ✽ sandra (fait). Empty
MessageSujet: Re: contexte ✽ sandra (fait). contexte ✽ sandra (fait). EmptyDim 31 Mar - 14:19

poubelle :yay:
Revenir en haut Aller en bas
https://hotn.forumactif.org

Contenu sponsorisé



contexte ✽ sandra (fait). Empty
MessageSujet: Re: contexte ✽ sandra (fait). contexte ✽ sandra (fait). Empty

Revenir en haut Aller en bas

contexte ✽ sandra (fait).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» les groupes ✽ sandra (fait).
» codage/css ✽ sandra, la plus belle.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: corbeille du staff.-