| le bottin des avatars + pv ✽ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Adrien Beauchamp admin Ҩ she's on fire honey › MESSAGES : 328 › PSEUDO : pumpkinseed, sandra. › AVATAR : max leplusbeau irons.
| Sujet: Re: le bottin des avatars + pv ✽ Jeu 28 Mar - 21:25 | |
| Sur une photo promotionnelle de The Host, on ne voit que son cou Attention, Emilie peut s'énerver wesh Haaa Willa Holland, ça me rappelle le temps de The OC au fait, c'est bien Arrow ? |
|
| |
Soren Carstairs admin Ҩ she's on fire honey › MESSAGES : 276 › PSEUDO : shivered, émilie. › AVATAR : colton haynes.
| Sujet: Re: le bottin des avatars + pv ✽ Jeu 28 Mar - 21:26 | |
| J'aimais tellement the OC J'aime bien Arrow moi, c'est original et les abdos de Stephen Amell sont plutôt sympa |
|
| |
Caroline Winters admin Ҩ she's on fire honey › MESSAGES : 93
| |
| |
Adrien Beauchamp admin Ҩ she's on fire honey › MESSAGES : 328 › PSEUDO : pumpkinseed, sandra. › AVATAR : max leplusbeau irons.
| Sujet: Re: le bottin des avatars + pv ✽ Jeu 28 Mar - 21:30 | |
| The OC, ma série préférée de toutes les séries (sans compter Desperate ) Adam Brody c'est mon mari Disons que Willa fait plus petite sœur que petite amie pour colton bon, peut-être que je mettrais à Arrow pour les muscles de monsieur Amell un jour |
|
| |
| Sujet: Re: le bottin des avatars + pv ✽ Sam 30 Mar - 15:45 | |
| LES NANAAAAAS, on commence à réfléchir aux pv's ? |
|
| |
Soren Carstairs admin Ҩ she's on fire honey › MESSAGES : 276 › PSEUDO : shivered, émilie. › AVATAR : colton haynes.
| Sujet: Re: le bottin des avatars + pv ✽ Sam 30 Mar - 15:46 | |
| Je vois bien un humain genre Buffy/Numéro 6 , en guerre contre les vampyres, qui trouvent que ce sont des abominations, et qui déteste son frère/soeur qui a été marquée. Par contre, ses parents, eux, ne seraient pas du tout comme ça et la traînerait de force aux rencontres à la Maison de la Nuit |
|
| |
| Sujet: Re: le bottin des avatars + pv ✽ Sam 30 Mar - 15:49 | |
| Oh j'adooooore quel âge elle a cette petite ? Dès que vous avez une idée, n'hésitez pas à poster un résumé du pv dans la partie pour, ensuite on rédigera correctement avec la mise en page itou |
|
| |
Vitaly Hastings admin Ҩ she's on fire honey › MESSAGES : 140 › PSEUDO : alaska ❖ justine. › AVATAR : barbie palvin.
| Sujet: Re: le bottin des avatars + pv ✽ Sam 30 Mar - 15:51 | |
| Au niveau des professeurs, je vois bien des BG genre Daniel Craig, Jude Law ... Je vais réfléchir un peu mieux ! |
|
| |
| Sujet: Re: le bottin des avatars + pv ✽ Sam 30 Mar - 15:52 | |
| Je ne sais pas entre 20 et 23 ans ? . Portman , Theron, Amell |
|
| |
| Sujet: Re: le bottin des avatars + pv ✽ Sam 30 Mar - 16:02 | |
| On choisis des canons au niveau des professeurs Parfait Emilouche, je note ton idée sur le premier post pour l'instant edit : en fait tu t'en es déjà chargée |
|
| |
| Sujet: Re: le bottin des avatars + pv ✽ Sam 30 Mar - 16:05 | |
| Postée, je t'ai devancé Ca me donne trop d'idées de personnages , Amell en professeur canon, Sophie Turner aussi, même si je ne sais pas si tu vois qui c'est, Sandra |
|
| |
| Sujet: Re: le bottin des avatars + pv ✽ Sam 30 Mar - 16:18 | |
| t'es trop rapide Je connais, c'est la fille du roi dans GoT vas-y, fais fais selon tes inspirations je commencerai à bien y réfléchir dès ce soir |
|
| |
| Sujet: Re: le bottin des avatars + pv ✽ Sam 30 Mar - 16:19 | |
| Euuh, le problème c'est que, comment te dire, je vais tous avoir envie de les jouer . Bref, je continue à réfléchir, je mettrais quelques idées dans le premier post et vous me direz ce que vous en pensez |
|
| |
| Sujet: Re: le bottin des avatars + pv ✽ Sam 30 Mar - 16:20 | |
| si toi tu auras envie, les futurs membres aussi alors sûrement et oui, ne t'inquiète pas, je suis sûre que tes idées roxent du poney mais au fait, Sophie Turner a l'âge pour être professeur ? |
|
| |
| Sujet: Re: le bottin des avatars + pv ✽ Sam 30 Mar - 16:22 | |
| Ah non, Sophie Turner n'a que 17 ans . Je suis dans ma phase où je l'aaaime |
|
| |
| Sujet: Re: le bottin des avatars + pv ✽ Sam 30 Mar - 16:25 | |
| + Je me demandais, nos scénarios, on ne pourrait pas les rentrer dans les pvs ? |
|
| |
Vitaly Hastings admin Ҩ she's on fire honey › MESSAGES : 140 › PSEUDO : alaska ❖ justine. › AVATAR : barbie palvin.
| Sujet: Re: le bottin des avatars + pv ✽ Sam 30 Mar - 16:29 | |
| Ah bah si, sans problème :0 |
|
| |
| Sujet: Re: le bottin des avatars + pv ✽ Sam 30 Mar - 16:30 | |
| Oui justement, mais j'ai cru que tu voulais la mettre dans les professeurs hm, pourquoi pas, si tu veux edit : encore doublée |
|
| |
| Sujet: Re: le bottin des avatars + pv ✽ Sam 30 Mar - 16:34 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bottin des avatars + pv ✽ | |
| |
|
| |
| le bottin des avatars + pv ✽ | |
|