AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez|

le bottin des avatars + pv ✽

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
admin Ҩ she's on fire honey
Adrien Beauchamp

Adrien Beauchamp

› MESSAGES : 328
› PSEUDO : pumpkinseed, sandra.
› AVATAR : max leplusbeau irons.

le bottin des avatars + pv ✽ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bottin des avatars + pv ✽ le bottin des avatars + pv ✽ - Page 3 EmptyJeu 28 Mar - 21:25

Sur une photo promotionnelle de The Host, on ne voit que son cou le bottin des avatars + pv ✽ - Page 3 4082338090 Arrow
Attention, Emilie peut s'énerver wesh le bottin des avatars + pv ✽ - Page 3 2011876518
Haaa Willa Holland, ça me rappelle le temps de The OC le bottin des avatars + pv ✽ - Page 3 197825655 au fait, c'est bien Arrow ? le bottin des avatars + pv ✽ - Page 3 3195722053
Revenir en haut Aller en bas
https://hotn.forumactif.org
Soren Carstairs

Soren Carstairs

› MESSAGES : 276
› PSEUDO : shivered, émilie.
› AVATAR : colton haynes.

MessageSujet: Re: le bottin des avatars + pv ✽ le bottin des avatars + pv ✽ - Page 3 EmptyJeu 28 Mar - 21:26

J'aimais tellement the OC le bottin des avatars + pv ✽ - Page 3 2884532867
J'aime bien Arrow moi, c'est original et les abdos de Stephen Amell sont plutôt sympa le bottin des avatars + pv ✽ - Page 3 4082338090
Caroline Winters

Caroline Winters

› MESSAGES : 93

MessageSujet: Re: le bottin des avatars + pv ✽ le bottin des avatars + pv ✽ - Page 3 EmptyJeu 28 Mar - 21:27

le bottin des avatars + pv ✽ - Page 3 2130126918
j'aime bien Willa mais avec Colton ca va pas le bottin des avatars + pv ✽ - Page 3 2604427172 et Stephen le bottin des avatars + pv ✽ - Page 3 2876790316
Adrien Beauchamp

Adrien Beauchamp

MessageSujet: Re: le bottin des avatars + pv ✽ le bottin des avatars + pv ✽ - Page 3 EmptyJeu 28 Mar - 21:30

The OC, ma série préférée de toutes les séries le bottin des avatars + pv ✽ - Page 3 2884532867 (sans compter Desperate le bottin des avatars + pv ✽ - Page 3 4082338090) Adam Brody c'est mon mari le bottin des avatars + pv ✽ - Page 3 197825655
Disons que Willa fait plus petite sœur que petite amie pour colton Laughing bon, peut-être que je mettrais à Arrow pour les muscles de monsieur Amell un jour le bottin des avatars + pv ✽ - Page 3 4082338090
Adrien Beauchamp

Adrien Beauchamp

MessageSujet: Re: le bottin des avatars + pv ✽ le bottin des avatars + pv ✽ - Page 3 EmptySam 30 Mar - 15:45

LES NANAAAAAS, on commence à réfléchir aux pv's ? le bottin des avatars + pv ✽ - Page 3 2464678403
Soren Carstairs

Soren Carstairs

MessageSujet: Re: le bottin des avatars + pv ✽ le bottin des avatars + pv ✽ - Page 3 EmptySam 30 Mar - 15:46

Je vois bien un humain genre Buffy/Numéro 6 le bottin des avatars + pv ✽ - Page 3 4082338090, en guerre contre les vampyres, qui trouvent que ce sont des abominations, et qui déteste son frère/soeur qui a été marquée. Par contre, ses parents, eux, ne seraient pas du tout comme ça et la traînerait de force aux rencontres à la Maison de la Nuit le bottin des avatars + pv ✽ - Page 3 4082338090
Adrien Beauchamp

Adrien Beauchamp

MessageSujet: Re: le bottin des avatars + pv ✽ le bottin des avatars + pv ✽ - Page 3 EmptySam 30 Mar - 15:49

Oh j'adooooore le bottin des avatars + pv ✽ - Page 3 2130126918 quel âge elle a cette petite ? le bottin des avatars + pv ✽ - Page 3 2464678403
Dès que vous avez une idée, n'hésitez pas à poster un résumé du pv dans la partie pour, ensuite on rédigera correctement avec la mise en page itou le bottin des avatars + pv ✽ - Page 3 1412194657
Vitaly Hastings

Vitaly Hastings

› MESSAGES : 140
› PSEUDO : alaska ❖ justine.
› AVATAR : barbie palvin.

MessageSujet: Re: le bottin des avatars + pv ✽ le bottin des avatars + pv ✽ - Page 3 EmptySam 30 Mar - 15:51

Au niveau des professeurs, je vois bien des BG genre Daniel Craig, Jude Law ... le bottin des avatars + pv ✽ - Page 3 2253465816 Je vais réfléchir un peu mieux !
Soren Carstairs

Soren Carstairs

MessageSujet: Re: le bottin des avatars + pv ✽ le bottin des avatars + pv ✽ - Page 3 EmptySam 30 Mar - 15:52

Je ne sais pas entre 20 et 23 ans ? le bottin des avatars + pv ✽ - Page 3 3195722053.
Portman le bottin des avatars + pv ✽ - Page 3 2884532867, Theron, Amell le bottin des avatars + pv ✽ - Page 3 4082338090
Adrien Beauchamp

Adrien Beauchamp

MessageSujet: Re: le bottin des avatars + pv ✽ le bottin des avatars + pv ✽ - Page 3 EmptySam 30 Mar - 16:02

On choisis des canons au niveau des professeurs le bottin des avatars + pv ✽ - Page 3 2464678403
Parfait Emilouche, je note ton idée sur le premier post pour l'instant le bottin des avatars + pv ✽ - Page 3 197825655

edit : en fait tu t'en es déjà chargée le bottin des avatars + pv ✽ - Page 3 4082338090
Soren Carstairs

Soren Carstairs

MessageSujet: Re: le bottin des avatars + pv ✽ le bottin des avatars + pv ✽ - Page 3 EmptySam 30 Mar - 16:05

Postée, je t'ai devancé le bottin des avatars + pv ✽ - Page 3 4082338090
Ca me donne trop d'idées de personnages le bottin des avatars + pv ✽ - Page 3 2884532867, Amell en professeur canon, Sophie Turner aussi, même si je ne sais pas si tu vois qui c'est, Sandra le bottin des avatars + pv ✽ - Page 3 2130126918 I love you
Adrien Beauchamp

Adrien Beauchamp

MessageSujet: Re: le bottin des avatars + pv ✽ le bottin des avatars + pv ✽ - Page 3 EmptySam 30 Mar - 16:18

t'es trop rapide le bottin des avatars + pv ✽ - Page 3 4082338090
Je connais, c'est la fille du roi dans GoT le bottin des avatars + pv ✽ - Page 3 2464678403 vas-y, fais fais selon tes inspirations le bottin des avatars + pv ✽ - Page 3 2884532867 je commencerai à bien y réfléchir dès ce soir le bottin des avatars + pv ✽ - Page 3 2876790316
Soren Carstairs

Soren Carstairs

MessageSujet: Re: le bottin des avatars + pv ✽ le bottin des avatars + pv ✽ - Page 3 EmptySam 30 Mar - 16:19

Euuh, le problème c'est que, comment te dire, je vais tous avoir envie de les jouer le bottin des avatars + pv ✽ - Page 3 2130126918 le bottin des avatars + pv ✽ - Page 3 2884532867.
Bref, je continue à réfléchir, je mettrais quelques idées dans le premier post et vous me direz ce que vous en pensez le bottin des avatars + pv ✽ - Page 3 3195722053
Adrien Beauchamp

Adrien Beauchamp

MessageSujet: Re: le bottin des avatars + pv ✽ le bottin des avatars + pv ✽ - Page 3 EmptySam 30 Mar - 16:20

le bottin des avatars + pv ✽ - Page 3 3382517165 si toi tu auras envie, les futurs membres aussi alors sûrement le bottin des avatars + pv ✽ - Page 3 2464678403 et oui, ne t'inquiète pas, je suis sûre que tes idées roxent du poney I love you
mais au fait, Sophie Turner a l'âge pour être professeur ? Shocked
Soren Carstairs

Soren Carstairs

MessageSujet: Re: le bottin des avatars + pv ✽ le bottin des avatars + pv ✽ - Page 3 EmptySam 30 Mar - 16:22

Ah non, Sophie Turner n'a que 17 ans tongue.
Je suis dans ma phase où je l'aaaime le bottin des avatars + pv ✽ - Page 3 2884532867
Soren Carstairs

Soren Carstairs

MessageSujet: Re: le bottin des avatars + pv ✽ le bottin des avatars + pv ✽ - Page 3 EmptySam 30 Mar - 16:25

+ Je me demandais, nos scénarios, on ne pourrait pas les rentrer dans les pvs ? le bottin des avatars + pv ✽ - Page 3 3195722053
Vitaly Hastings

Vitaly Hastings

› MESSAGES : 140
› PSEUDO : alaska ❖ justine.
› AVATAR : barbie palvin.

MessageSujet: Re: le bottin des avatars + pv ✽ le bottin des avatars + pv ✽ - Page 3 EmptySam 30 Mar - 16:29

Ah bah si, sans problème :0
Adrien Beauchamp

Adrien Beauchamp

MessageSujet: Re: le bottin des avatars + pv ✽ le bottin des avatars + pv ✽ - Page 3 EmptySam 30 Mar - 16:30

Oui justement, mais j'ai cru que tu voulais la mettre dans les professeurs Laughing
hm, pourquoi pas, si tu veux I love you

edit
: encore doublée le bottin des avatars + pv ✽ - Page 3 2602499379
Soren Carstairs

Soren Carstairs

MessageSujet: Re: le bottin des avatars + pv ✽ le bottin des avatars + pv ✽ - Page 3 EmptySam 30 Mar - 16:34

le bottin des avatars + pv ✽ - Page 3 2130126918 I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le bottin des avatars + pv ✽ le bottin des avatars + pv ✽ - Page 3 Empty

le bottin des avatars + pv ✽

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut