| le bottin des avatars + pv ✽ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Adrien Beauchamp admin Ҩ she's on fire honey › MESSAGES : 328 › PSEUDO : pumpkinseed, sandra. › AVATAR : max leplusbeau irons.
| Sujet: le bottin des avatars + pv ✽ Mer 27 Mar - 22:37 | |
| - Citation :
→ BOTTIN Colton Haynes - shivered. Dianna Agron - blue bird. Emma Stone - pumpkinseed. Barbara Palvin - alaska. Meghan Ory - PNJ. Logan Lerman - scénario, alaska.
→ PV'S (aucun avatar prédéfini, juste des suggestions) 3 pv's humains - CALLA MORGENSTERN : une humaine, comme Buffy/Numéro 6, en guerre contre les vampyres qu'elle assimile à des abominations. Âgée entre 20 et 23 ans, son frère/sa soeur a été marquée il y a peu de temps. Ses parents en sont très fiers et la pousse à aller lui rendre visite à la Maison de la Nuit. Elle y va en traînant les pieds, car elle y est bien obligée. Ce serait une fille ambitieuse, déterminée, avec un certain petit côté guerrière et indomptable. (Teresa Palmer, Leven Rambin, Jemima West) LIENS : Asher Morgenstern, dans les élèves vampyres. Rhys Bennett, professeur décidé à lui montrer la vraie réalité en ce qui concerne les vampyres (+/?). - - 6 pv's élèves - SLYTHEIN FELLONE : peste apocalyptique au caractère abominable qui se surpasse à chaque fois pour rendre la vie des autres horribles. En troisième année, elle est membre depuis peu des Filles de la Nuit, notamment parce qu'elle est très amie avec un membre des fils de la nuit. Possède une grande affinité avec le feu. Ne supporte pas que l'on marche sur ses plates-bandes, est d'un sarcasme sans bornes et se sert de son charme à tout va. N'est pas une élève franchement attentive mais excelle dans les activités sportives. (Phoebe Tonkin, Sophie Turner, Alexandra Daddario.) LIENS : Soren, ancien petit-ami. Caroline, proie. (PV Lerman), ami appartenant aux FDLN. - ASHER MORGERNSTERN : marqué depuis peu, il a du mal à trouver ses marques au sein de l'école et est rapidement devenu un 'rebelle' qui ne se fond pas dans la masse et méprise les EDLN. Il entretient d'excellentes relations avec ses parents, mais s'est totalement détachée de sa soeur de qui il était très proche. Il est en première année. Il est très solitaire et malgré ses airs de gros dur, il souffre du fait d'être différent, d'être un vampyre. Il ne se sent simplement pas à sa place dans ce monde de la nuit, lui qui ne se sent ni l'âme d'un poète, ni d'un écrivain, ni d'un musicien, rien. (Michael Trevino, Paul Wesley, Nico Tortorella) LIENS : Calla Morgenstern, sa soeur humaine avec qui il ne s'entend plus très bien. Des amis/ennemis. Un mentor ? - AVALON BLOODNIGHT : Le casse-burne de service, le gars hautain qu'on admire autant qu'on déteste par excellence. Il fait partie des fils de la nuit et en est à sa quatrième année alors forcément, il ne se sent plus pisser. Malin, manipulateur, il écrase les autres tant que ça l'aide à gravir les échelons de la gloire. Il reste toujours très calme et se montre particulièrement provocateur, s'amusant à pousser les gens à bout. Néanmoins, bien qu'il soit opportuniste et très sûr de lui, il a toujours eu un petit faible pour les plus faibles justement, et sait être protecteur quand il le faut. (Logan Lerman) LIENS : Slythein Fellone, ils sont vite devenus amis grâce à leur caractère commun et il l'a aidée à entrer chez les fils et filles de la nuit. - - - 4/5 pv's professeurs (selon notre inspiration) - RHYS BENNETT, professeur d'escrime, entre 27 et 30 ans. D'un caractère très calme, patient et doux, il est la coqueluche des élèves et surtout des filles, qui ne sont pas indifférentes aux longues spirales qui s'entrelacent sur ses épaules. Il a été un vampyre vagabond pendant longtemps, avant de se décider à rentrer dans le droit chemin. Il s'était fiancé pendant ses années à l'école, mais sa fiancée n'a pas achevé sa Transformation, un fait qui le blesse toujours autant. (Bradley James, Stephen Amell, Ryan Gosling) LIENS : Calla Morgenstern, une jeune humaine à laquelle il essaie de démontrer que les vampyres ne sont pas des monstres (+/?). Amitié avec d'autres professeurs. Être un mentor ? - - - -
(toujoursenréflexionprofondesurmonperso/avatar )Et abordons l'histoire des pv's (ouh sa tête, j'adooooore ) : pour ou contre ? c'est parti, que le débat commence |
|
| |
Soren Carstairs admin Ҩ she's on fire honey › MESSAGES : 276 › PSEUDO : shivered, émilie. › AVATAR : colton haynes.
| Sujet: Re: le bottin des avatars + pv ✽ Mer 27 Mar - 22:40 | |
| Il est choupi, hein Alors, en général, je ne suis pas tellement fan des pvs, peut-être parce que je ne me dirige jamais vers eux . Après, ça peut toujours être une bonne idée, si quelques personnes n'ont pas vraiment d'idées de personnage , par contre, réserver un avatar pour un pv, c'est vrai que ça me 'dérange' un peu plus' . |
|
| |
Adrien Beauchamp admin Ҩ she's on fire honey › MESSAGES : 328 › PSEUDO : pumpkinseed, sandra. › AVATAR : max leplusbeau irons.
| Sujet: Re: le bottin des avatars + pv ✽ Mer 27 Mar - 22:49 | |
| On dirait un alien pendant une grosse commission, mais oui il est choupi Alors, je serais plutôt pour les pv's moi étant donné qu'on est sur un forum à contexte particulier, il serait bien de donner de l'aide à ceux qui n'ont pas d'idées de personnage ou qui ont peur de dérailler du contexte (c'est souvent pour ça que je choisis un pv en général moi parce que je suis une quiche ), puis des liens prédéfinis promettent un petit avantage en intégration je trouve donc je suis plutôt pour mais pour réserver des avatars pour, je suis totalement contre là, je suis d'accord avec toi j'ai mentionné les pv's dans ce sujet parce que j'y ai pensé tout de suite avec les avatars, mais je refuse l'idée de bloquer inutilement des avatars pour les pv's on peut donner des suggestions au pire des cas, mais c'est tout je pense |
|
| |
Soren Carstairs admin Ҩ she's on fire honey › MESSAGES : 276 › PSEUDO : shivered, émilie. › AVATAR : colton haynes.
| Sujet: Re: le bottin des avatars + pv ✽ Jeu 28 Mar - 8:32 | |
| Ca marche pour moi de cette façon |
|
| |
| Sujet: Re: le bottin des avatars + pv ✽ Jeu 28 Mar - 12:08 | |
| Parfait Bon je vais chercher un avatar moi |
|
| |
| Sujet: Re: le bottin des avatars + pv ✽ Jeu 28 Mar - 12:08 | |
| Tu as déjà une idée de personnage ? |
|
| |
| Sujet: Re: le bottin des avatars + pv ✽ Jeu 28 Mar - 12:25 | |
| Oui, une peste, une pure, une vraie pour résumer un peu mais voilà, je pense avoir choisi et j'ai aussi une idée pour un dc haha, mais on va se retenir |
|
| |
Caroline Winters admin Ҩ she's on fire honey › MESSAGES : 93
| Sujet: Re: le bottin des avatars + pv ✽ Jeu 28 Mar - 16:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: le bottin des avatars + pv ✽ Jeu 28 Mar - 17:33 | |
| On va essayer de se retenir |
|
| |
| Sujet: Re: le bottin des avatars + pv ✽ Jeu 28 Mar - 17:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: le bottin des avatars + pv ✽ Jeu 28 Mar - 17:42 | |
| Il est chouchou hein , c'est le smiley pour faire les yeux doux |
|
| |
| Sujet: Re: le bottin des avatars + pv ✽ Jeu 28 Mar - 17:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: le bottin des avatars + pv ✽ Jeu 28 Mar - 17:59 | |
| Je suis pareil que toi :mdl |
|
| |
| Sujet: Re: le bottin des avatars + pv ✽ Jeu 28 Mar - 18:02 | |
| Sadiques nous sommes Et si j'ai bien compris, vous êtes opé pour les pv's right ? qu'on commence à réfléchir à tout ça déjà |
|
| |
| Sujet: Re: le bottin des avatars + pv ✽ Jeu 28 Mar - 18:17 | |
| Je dirais deux/trois humains, deux/trois professeurs/vampires adultes et deux/trois élèves vampires ? , vous en verriez plus, moins ? |
|
| |
| Sujet: Re: le bottin des avatars + pv ✽ Jeu 28 Mar - 18:22 | |
| Les élèves vampires, j'en aurais vu peut-être un peu plus, il y a une grande diversité de personnages à exploiter pas non plus une dizaine, mais peut-être 5/6 ? sinon pour les autres, je suis d'accord ou sinon, peut-être un même nombre de professeurs ? proposer un max de pv's de profs pour qu'ils soient pris parce que généralement, ils sont mis de côtés les pauvres bon, ça va faire du boulot, mais on est motivééééées |
|
| |
| Sujet: Re: le bottin des avatars + pv ✽ Jeu 28 Mar - 18:25 | |
| Donc, on dirait 3 humains, 6 élèves . Pour les professeurs, je pense qu'il faudrait faire un registre des postes disponibles, non ? Après, de là à tous les faire en pv, je ne sais pas trop |
|
| |
| Sujet: Re: le bottin des avatars + pv ✽ Jeu 28 Mar - 18:32 | |
| Ça me paraît raisonnable pas tous les faire en pv's, mais créer des pv's de profs intéressants, et des liens prédéfinis accrocheurs pour éviter qu'ils soient mis de côté quoi après peut-être pas autant que les élèves, mais un peu plus que les élèves humains je dirais en tout cas |
|
| |
| Sujet: Re: le bottin des avatars + pv ✽ Jeu 28 Mar - 18:35 | |
| Oui, je suis d'accord |
|
| |
| Sujet: Re: le bottin des avatars + pv ✽ Jeu 28 Mar - 18:40 | |
| J'ai édité le premier message en récapitulatif, j'attends l'avis des fifilles et on pourra clore ce sujet ci enfin, clore la négociation, après il faut la rédaction |
|
| |
| Sujet: Re: le bottin des avatars + pv ✽ Jeu 28 Mar - 18:42 | |
| Oui . Je pense réserver une brune pour un scénario, mais je ne suis pas encore fixée, donc |
|
| |
| Sujet: Re: le bottin des avatars + pv ✽ Jeu 28 Mar - 18:52 | |
| Quelle brune ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: le bottin des avatars + pv ✽ Jeu 28 Mar - 19:18 | |
| Les blondes ce sont les meilleures, n'est-ce pas Audrey ? Je t'avoue que je ne vois pas l'utilité de réserver pour deux ou trois jours, parce qu'en deux ou trois jours, je ne fous généralement rien sur ma fiche moi, je découvre le forum bon, c'est moi après, je ne prends pas mon cas pour une généralité, mais bon voilà je trouve que réserver un avatar est toujours contraignant parce que ça empêche quelques membres de s'inscrire, et souvent, ceux qui réservent ne finissent pas leurs fiches, ça me met hors de moi souvent comme ça mais booooon enfin, voilà, c'est ce que je pense moi |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bottin des avatars + pv ✽ | |
| |
|
| |
| le bottin des avatars + pv ✽ | |
|