| le bottin des avatars + pv ✽ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Soren Carstairs admin Ҩ she's on fire honey › MESSAGES : 276 › PSEUDO : shivered, émilie. › AVATAR : colton haynes.
| Sujet: Re: le bottin des avatars + pv ✽ Jeu 28 Mar - 19:39 | |
| BLONDES RULES THE WORLD Bref, je me reprends . Je compte faire un scénario, l'ex petite-amie de Soren, en scénario, et je voyais une brunette, genre Tonkin, Emilia Clarke, etc, mais je ne suis pas fixée, donc . Et pour les avatars, en fait, je suis plutôt mitigée , réserver et voir les membres ne jamais venir, c'est chaud quand même . Mais d'un côté, après, ça fait un peu du premier arrivé, premier servi, et ça me dérange aussi . Comment ça je suis trop chiante comme meuf ? . Après, sinon, le compromis que l'on pourrait faire, c'est réserver les avatars, mais si, et seulemnt si, la personne a déjà rempli un bout de fiche, quelque chose comme ça ? Bref, je mets mes neurones de blondes en réflexion, là |
|
| |
Adrien Beauchamp admin Ҩ she's on fire honey › MESSAGES : 328 › PSEUDO : pumpkinseed, sandra. › AVATAR : max leplusbeau irons.
| Sujet: Re: le bottin des avatars + pv ✽ Jeu 28 Mar - 20:10 | |
| Oh pareil Audrey, ne t'inquiète pas je parlais en nom de monpersonnagesansnom là mais sinon BRUNETTES RULE THE WOOOORLD tu sais que quand tu as dis "brune" j'ai tout de suite pensé à Emilia Clarke, me demande pas pourquoi Hm alors, premier arrivé, premier servi, pas totalement parce que j'entends par compétition : meilleure fiche bon après, il est dur de départager deux fiches quand le personnage n'est pas le même, c'est vraaaaaai, j'avoue ton idée de réserver l'avatar pour une partie de la fiche me plaît bien ça éviterait les réservations pour rien |
|
| |
Soren Carstairs admin Ҩ she's on fire honey › MESSAGES : 276 › PSEUDO : shivered, émilie. › AVATAR : colton haynes.
| Sujet: Re: le bottin des avatars + pv ✽ Jeu 28 Mar - 20:12 | |
| Enfin, quand l'une des fiches est naze, c'est tout de suite plus facile , non, je ne suis pas méchante, mais oui, ça arrive |
|
| |
Adrien Beauchamp admin Ҩ she's on fire honey › MESSAGES : 328 › PSEUDO : pumpkinseed, sandra. › AVATAR : max leplusbeau irons.
| Sujet: Re: le bottin des avatars + pv ✽ Jeu 28 Mar - 20:16 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: le bottin des avatars + pv ✽ Jeu 28 Mar - 20:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: le bottin des avatars + pv ✽ Jeu 28 Mar - 20:20 | |
| J'aime Dobrev, je la trouve jolie et elle peut prendre autant le visage de la gentille, que de la méchante. Mais le problème, c'est qu'elle est devenue tellement populaire que les gens se ruent tout de suite sur elle, et bâclent leurs fiches, du coup, ça donne, presque toujours, des Dobrev clichées avec Paul ou Ian, qui ne savent pas écrire, ce qui a fait qu'il y a parfois un rejet de Dobrev . Enfin bref, c'est mon avis |
|
| |
| Sujet: Re: le bottin des avatars + pv ✽ Jeu 28 Mar - 20:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: le bottin des avatars + pv ✽ Jeu 28 Mar - 20:27 | |
| Je pense que c'est ce qui s'est passé pour beaucoup de monde, et c'est bien dommage , personnellement, je ne la ship qu'avec la Grongron ( ) ou avec Hunter Parrish . Non mais c'est pas trop halluciné ça , j'en ai déjà vu des comme ça, au Nina se retrouve, de façon originale, tiraillée entre Ian et Paul. Quelle inventivité . C'est comme les 'je joue Kristen Stewart, mais seulement si je peux avoir un lien love avec Robert', non mais sérieux quoi |
|
| |
Caroline Winters admin Ҩ she's on fire honey › MESSAGES : 93
| Sujet: Re: le bottin des avatars + pv ✽ Jeu 28 Mar - 20:41 | |
| j'aime l'idée de remplir une partie de la fiche et de réserver ensuite ! |
|
| |
| Sujet: Re: le bottin des avatars + pv ✽ Jeu 28 Mar - 20:47 | |
| Oh je n'ai jamais vu de ship avec la Grongron, ça doit être top la seule Dobrev que je peux un peu encadrer c'est celle de Berkeley University, shippé avec Jamie Dornan et le personnage est le plus géniale que j'ai jamais vu bon, je connais aussi la joueuse, ça joue mais je vous jure, son personnage c'est de la bombe Quelle inventivité, en effet, du jamais vu, c'est innovant, c'est frais : il manquerait plus qu'ils soient tous les vampires et frères et qu'ils s'appellent Salvatore et ils pourront écrire une série de livres inédits on se moque, c'est pas gentil haaaa mais trop, ça m'agace les gens comme ça surtout que je ne peux pas voir en peinture ce couple, déjà que je n'aime pas Pattinson donc bon on peut partir sur cette idée alors si on est toutes d'accord ? pour la partie à réserver, on verra une fois le modèle de fiche fait |
|
| |
| Sujet: Re: le bottin des avatars + pv ✽ Jeu 28 Mar - 20:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: le bottin des avatars + pv ✽ Jeu 28 Mar - 21:00 | |
| je suis pas fan de certains avatars non plus, mais bon tant que le personnage est intéressant j'ai souvent tendance à dire que le personnage qui prime sur le reste. Après bon voilà des fois c'est plus fort que moi genre un peu comme avec Lea moi j'aime bien Kristen j'ai rp avec elle pendant longtemps mais désormais ma petite femme reste Jennifer à rythmé entre dianna et shailene |
|
| |
| Sujet: Re: le bottin des avatars + pv ✽ Jeu 28 Mar - 21:02 | |
| Et Teresa, tu la mets aux oubliettes ? |
|
| |
| Sujet: Re: le bottin des avatars + pv ✽ Jeu 28 Mar - 21:04 | |
| Non pas que ça me donne envie de faire ce ship, mais presque je suis sûre que ma pote aimerait, je lui montrerai ça demain Owi, tout de suite ah moi aussi, je fais que ça de mes journées en fait, critiquer et être méchante Bonne idée, et je suis sûre que la liste ne va pas s'arrêter là, autant créer un club anti-célébrités-hasbeen +1 pour les personnages Audrey mais c'est rare de nos jours des bons personnages, et qui durent T'as de bons goûts enfin Jennifer je ne l'aime pas bien (bordel on dirait que j'aime personne en fait ) mais Dianna, Shailene oh vous saviez vous que Jennifer était classée dans les "actrices rondes" ? je l'ai appris la semaine dernière, j'étais choquée Teresa j'ai hésité entre elle et Emma |
|
| |
| Sujet: Re: le bottin des avatars + pv ✽ Jeu 28 Mar - 21:07 | |
| C'est qui, ton amie ? . un club anti-célébrités-hasbeen , je plussoie . Jennifer, ronde ? , mon dieu, faut n'avoir que la peau sur les os pour être 'normale', ou ... ? . Teresa est une perle . Et Emma, dans Easy A, mon dieu quoi |
|
| |
| Sujet: Re: le bottin des avatars + pv ✽ Jeu 28 Mar - 21:09 | |
| Ah oui teresa honte à moi |
|
| |
| Sujet: Re: le bottin des avatars + pv ✽ Jeu 28 Mar - 21:10 | |
| Elle n'est pas sur les rpg mais elle est très portée sur les séries, et aime plus que tout les ships féminins Un jour, on créera vraiment ce club Faut croire que oui, vive la société moderne Easy A, ce film est argddjkkpafij de toute façon je crois qu'Emma est mon actrice préférée |
|
| |
| Sujet: Re: le bottin des avatars + pv ✽ Jeu 28 Mar - 21:12 | |
| jennifer à ce qu'il faut là ou il faut et la vie aujourd'hui ce n'est pas que des maigres, il faut de tout pour faire un monde il suffit de regarder les gens dans la rue de nos jours tout le monde à plus au moins des rondeurs et mais bon on changera pas les gens |
|
| |
| Sujet: Re: le bottin des avatars + pv ✽ Jeu 28 Mar - 21:14 | |
| Ah, d'accord . J'aime bien, les ships féminins, de temps en temps, ça change J'ai mes périodes avec Emma moi , mais elle me fait tellement rire dans ce film, je ne me lasse pas de le regarder . Moi, mon dieu, ce que je peux être difficile, pour les avatars, en gros, je tourne sur Colton/Dianna/Nina, avec parfois quelques extras (qui m'ont prouvé qu'ils ne vaudraient jamais l'un de mes trois petits ), comme Xavier Samuel, Paul Wesley ou Max Irons . Bref, ma vie |
|
| |
| Sujet: Re: le bottin des avatars + pv ✽ Jeu 28 Mar - 21:15 | |
| Max Irons ou mon petit mari je le vois bien en meilleur ami de Dianna |
|
| |
| Sujet: Re: le bottin des avatars + pv ✽ Jeu 28 Mar - 21:18 | |
| ça c'est sûr, c'est vraiment n'importe quoi, je la trouve splendide corporellement parlant ( ) et déjà super mince jennifer quoi, faut y arrêter à un moment Je connais pas beaucoup de ships féminins mais c'est vrai que ça change Elle est excellente dans ce film Xavier Samuel c'est mon chouchouuuu et je suis pareille ne t'inquiète pas, j'ai mes petits favoris : xavier samuel, julian morris, andrew garfield en mecs et emma stone en fille (je joue plus de mecs que de filles à vrai dire ) |
|
| |
| Sujet: Re: le bottin des avatars + pv ✽ Jeu 28 Mar - 21:20 | |
| Je sais bien que Max est à toi , . Les trois quart du temps, je joue Colton, il m'inspire trop , et je suis comme toi, Sandra, je joue plus de mecs que de filles |
|
| |
| Sujet: Re: le bottin des avatars + pv ✽ Jeu 28 Mar - 21:22 | |
| J'ai remarqué la dernière fois que Max avait un gigantesque cou (remarque inutile du soir bonsoir ) Ah mais Colton c'est un dieu, je te comprends j'ai toujours voulu le jouer, mais il est pris sur les 3/4 des forums ce beau môsieur |
|
| |
| Sujet: Re: le bottin des avatars + pv ✽ Jeu 28 Mar - 21:23 | |
| C'est vrai ? , j'ai jamais remarqué Si j'ai décidé que je veux Colton, pour un forum, et que je ne l'ai pas, ça barde . Il est parfait , en plus, dans Arrow, voilà quoi , par contre, c'est trop dommage qu'il soit shippé avec Willa Holland |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bottin des avatars + pv ✽ | |
| |
|
| |
| le bottin des avatars + pv ✽ | |
|