AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez|

le bottin des avatars + pv ✽

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
admin Ҩ she's on fire honey
Soren Carstairs

Soren Carstairs

› MESSAGES : 276
› PSEUDO : shivered, émilie.
› AVATAR : colton haynes.

le bottin des avatars + pv ✽ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bottin des avatars + pv ✽ le bottin des avatars + pv ✽ - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 19:39

BLONDES RULES THE WORLD le bottin des avatars + pv ✽ - Page 2 1176950340 le bottin des avatars + pv ✽ - Page 2 1176950340 le bottin des avatars + pv ✽ - Page 2 1176950340 le bottin des avatars + pv ✽ - Page 2 1176950340
Bref, je me reprends Arrow. Je compte faire un scénario, l'ex petite-amie de Soren, en scénario, et je voyais une brunette, genre Tonkin, Emilia Clarke, etc, mais je ne suis pas fixée, donc le bottin des avatars + pv ✽ - Page 2 2130126918.
Et pour les avatars, en fait, je suis plutôt mitigée le bottin des avatars + pv ✽ - Page 2 2317299907, réserver et voir les membres ne jamais venir, c'est chaud quand même Arrow. Mais d'un côté, après, ça fait un peu du premier arrivé, premier servi, et ça me dérange aussi le bottin des avatars + pv ✽ - Page 2 2130126918. Comment ça je suis trop chiante comme meuf ? le bottin des avatars + pv ✽ - Page 2 2130126918. Après, sinon, le compromis que l'on pourrait faire, c'est réserver les avatars, mais si, et seulemnt si, la personne a déjà rempli un bout de fiche, quelque chose comme ça ? Bref, je mets mes neurones de blondes en réflexion, là le bottin des avatars + pv ✽ - Page 2 4082338090
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Beauchamp

Adrien Beauchamp

› MESSAGES : 328
› PSEUDO : pumpkinseed, sandra.
› AVATAR : max leplusbeau irons.

MessageSujet: Re: le bottin des avatars + pv ✽ le bottin des avatars + pv ✽ - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 20:10

Oh pareil Audrey, ne t'inquiète pas le bottin des avatars + pv ✽ - Page 2 2826582029 Arrow je parlais en nom de monpersonnagesansnom là le bottin des avatars + pv ✽ - Page 2 4082338090 mais sinon BRUNETTES RULE THE WOOOORLD le bottin des avatars + pv ✽ - Page 2 3648734888
tu sais que quand tu as dis "brune" j'ai tout de suite pensé à Emilia Clarke, me demande pas pourquoi le bottin des avatars + pv ✽ - Page 2 2130126918
Hm alors, premier arrivé, premier servi, pas totalement parce que j'entends par compétition : meilleure fiche le bottin des avatars + pv ✽ - Page 2 817388835 bon après, il est dur de départager deux fiches quand le personnage n'est pas le même, c'est vraaaaaai, j'avoue Arrow ton idée de réserver l'avatar pour une partie de la fiche me plaît bien le bottin des avatars + pv ✽ - Page 2 1929037687 ça éviterait les réservations pour rien le bottin des avatars + pv ✽ - Page 2 1412194657
https://hotn.forumactif.org
Soren Carstairs

Soren Carstairs

MessageSujet: Re: le bottin des avatars + pv ✽ le bottin des avatars + pv ✽ - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 20:12

Enfin, quand l'une des fiches est naze, c'est tout de suite plus facile le bottin des avatars + pv ✽ - Page 2 4082338090, non, je ne suis pas méchante, mais oui, ça arrive le bottin des avatars + pv ✽ - Page 2 2130126918
Adrien Beauchamp

Adrien Beauchamp

MessageSujet: Re: le bottin des avatars + pv ✽ le bottin des avatars + pv ✽ - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 20:16

le bottin des avatars + pv ✽ - Page 2 2130126918 le bottin des avatars + pv ✽ - Page 2 2130126918 être méchante c'est le bien le bottin des avatars + pv ✽ - Page 2 4082338090
Oui c'est sûr, si la fiche est criblée de fautes dès les premières lignes, l'avatar va à l'autre direct Laughing et si les deux fiches sont nazes ? le bottin des avatars + pv ✽ - Page 2 4082338090
Soren Carstairs

Soren Carstairs

MessageSujet: Re: le bottin des avatars + pv ✽ le bottin des avatars + pv ✽ - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 20:17

On fait plouf-plouf ? tongue, ce qui me fait le plus peur : la compétition pour les fiches des Dobrev, avec la moitié qui ne savent pas écrire Laughing Arrow
Adrien Beauchamp

Adrien Beauchamp

MessageSujet: Re: le bottin des avatars + pv ✽ le bottin des avatars + pv ✽ - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 20:19

le bottin des avatars + pv ✽ - Page 2 2130126918 le bottin des avatars + pv ✽ - Page 2 2130126918
oh gooood, oui, seigneur Arrow en plus la dobrev me sort par les trous de nez, je vous préviens : je ne me charge pas de ces fiches-là Arrow le bottin des avatars + pv ✽ - Page 2 4082338090
Soren Carstairs

Soren Carstairs

MessageSujet: Re: le bottin des avatars + pv ✽ le bottin des avatars + pv ✽ - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 20:20

J'aime Dobrev, je la trouve jolie et elle peut prendre autant le visage de la gentille, que de la méchante. Mais le problème, c'est qu'elle est devenue tellement populaire que les gens se ruent tout de suite sur elle, et bâclent leurs fiches, du coup, ça donne, presque toujours, des Dobrev clichées avec Paul ou Ian, qui ne savent pas écrire, ce qui a fait qu'il y a parfois un rejet de Dobrev Laughing. Enfin bref, c'est mon avis le bottin des avatars + pv ✽ - Page 2 2130126918
Adrien Beauchamp

Adrien Beauchamp

MessageSujet: Re: le bottin des avatars + pv ✽ le bottin des avatars + pv ✽ - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 20:24

Oh oui, je la trouve extrêmement belle moi, mais comme tu dis, tout le monde en fait un personnage tout pourri tout le temps qu'à la fin, j'ai finis par ne plus l'aimer Arrow tu te rends compte ? ils ont réussi à me 'dégoûter' de Dobrev quoi Laughing et leur lien avec Paul/Ian, m'en parle même pas ! J'ai vu sur un forum, quelqu'un a demandé une Dobrev uniquement et uniquement si elle a Paul en meilleur ami, et Ian en 'love' et c'est tout ... Laughing Laughing Laughing
Soren Carstairs

Soren Carstairs

MessageSujet: Re: le bottin des avatars + pv ✽ le bottin des avatars + pv ✽ - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 20:27

Je pense que c'est ce qui s'est passé pour beaucoup de monde, et c'est bien dommage le bottin des avatars + pv ✽ - Page 2 3195722053, personnellement, je ne la ship qu'avec la Grongron (le bottin des avatars + pv ✽ - Page 2 2884532867 le bottin des avatars + pv ✽ - Page 2 2884532867 le bottin des avatars + pv ✽ - Page 2 2884532867) ou avec Hunter Parrish tongue.
Non mais c'est pas trop halluciné ça le bottin des avatars + pv ✽ - Page 2 2130126918, j'en ai déjà vu des comme ça, au Nina se retrouve, de façon originale, tiraillée entre Ian et Paul. Quelle inventivité le bottin des avatars + pv ✽ - Page 2 197825655. C'est comme les 'je joue Kristen Stewart, mais seulement si je peux avoir un lien love avec Robert', non mais sérieux quoi Laughing Laughing
Caroline Winters

Caroline Winters

› MESSAGES : 93

MessageSujet: Re: le bottin des avatars + pv ✽ le bottin des avatars + pv ✽ - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 20:41

j'aime l'idée de remplir une partie de la fiche et de réserver ensuite ! le bottin des avatars + pv ✽ - Page 2 1651408042
Adrien Beauchamp

Adrien Beauchamp

MessageSujet: Re: le bottin des avatars + pv ✽ le bottin des avatars + pv ✽ - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 20:47

Oh je n'ai jamais vu de ship avec la Grongron, ça doit être top le bottin des avatars + pv ✽ - Page 2 817388835 la seule Dobrev que je peux un peu encadrer c'est celle de Berkeley University, shippé avec Jamie Dornan le bottin des avatars + pv ✽ - Page 2 2253465816 et le personnage est le plus géniale que j'ai jamais vu le bottin des avatars + pv ✽ - Page 2 4082338090 bon, je connais aussi la joueuse, ça joue mais je vous jure, son personnage c'est de la bombe Arrow
Quelle inventivité, en effet, du jamais vu, c'est innovant, c'est frais : il manquerait plus qu'ils soient tous les vampires et frères et qu'ils s'appellent Salvatore et ils pourront écrire une série de livres inédits le bottin des avatars + pv ✽ - Page 2 2826582029 on se moque, c'est pas gentil le bottin des avatars + pv ✽ - Page 2 4082338090
haaaa mais trop, ça m'agace les gens comme ça Laughing surtout que je ne peux pas voir en peinture ce couple, déjà que je n'aime pas Pattinson donc bon Arrow

on peut partir sur cette idée alors si on est toutes d'accord ? le bottin des avatars + pv ✽ - Page 2 3853761718 pour la partie à réserver, on verra une fois le modèle de fiche fait I love you
Soren Carstairs

Soren Carstairs

MessageSujet: Re: le bottin des avatars + pv ✽ le bottin des avatars + pv ✽ - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 20:55

Sandra, pour t'instruire tongue : http://chordaholic.tumblr.com/post/19189523956/tvd-glee-crossover-elena-falls-for-the-new-girl le bottin des avatars + pv ✽ - Page 2 4082338090.
Je pense qu'ils pourraient signer dans une grande maison d'édition directe quoi tongue siffle:. C'est bon de se moquer, ça fait du bien, j'aime bien pour, ça me relaxe tongue le bottin des avatars + pv ✽ - Page 2 2130126918 Arrow.
Je n'aime pas du tout KStew et Robert non plus, on peut probablement les mettre aussi dans le groupe anti-Rachel/Léa (aa)
Caroline Winters

Caroline Winters

MessageSujet: Re: le bottin des avatars + pv ✽ le bottin des avatars + pv ✽ - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 21:00

je suis pas fan de certains avatars non plus, mais bon tant que le personnage est intéressant j'ai souvent tendance à dire que le personnage qui prime sur le reste. le bottin des avatars + pv ✽ - Page 2 197825655 Après bon voilà des fois c'est plus fort que moi genre un peu comme avec Lea Laughing
moi j'aime bien Kristen j'ai rp avec elle pendant longtemps mais désormais ma petite femme reste Jennifer à rythmé entre dianna et shailene le bottin des avatars + pv ✽ - Page 2 2876790316 le bottin des avatars + pv ✽ - Page 2 2130126918
Soren Carstairs

Soren Carstairs

MessageSujet: Re: le bottin des avatars + pv ✽ le bottin des avatars + pv ✽ - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 21:02

Et Teresa, tu la mets aux oubliettes ? tongue
Adrien Beauchamp

Adrien Beauchamp

MessageSujet: Re: le bottin des avatars + pv ✽ le bottin des avatars + pv ✽ - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 21:04

Non pas que ça me donne envie de faire ce ship, mais presque le bottin des avatars + pv ✽ - Page 2 3195722053 je suis sûre que ma pote aimerait, je lui montrerai ça demain le bottin des avatars + pv ✽ - Page 2 4082338090
Owi, tout de suite le bottin des avatars + pv ✽ - Page 2 4082338090 ah moi aussi, je fais que ça de mes journées en fait, critiquer et être méchante le bottin des avatars + pv ✽ - Page 2 2826582029 Arrow
Bonne idée, et je suis sûre que la liste ne va pas s'arrêter là, autant créer un club anti-célébrités-hasbeen le bottin des avatars + pv ✽ - Page 2 2826582029

+1 pour les personnages Audrey le bottin des avatars + pv ✽ - Page 2 197825655 mais c'est rare de nos jours des bons personnages, et qui durent Arrow
T'as de bons goûts le bottin des avatars + pv ✽ - Page 2 3853761718 enfin Jennifer je ne l'aime pas bien (bordel on dirait que j'aime personne en fait Arrow) mais Dianna, Shailene le bottin des avatars + pv ✽ - Page 2 197825655 oh vous saviez vous que Jennifer était classée dans les "actrices rondes" ? je l'ai appris la semaine dernière, j'étais choquée Laughing

Teresa le bottin des avatars + pv ✽ - Page 2 2253465816 j'ai hésité entre elle et Emma le bottin des avatars + pv ✽ - Page 2 1929037687
Soren Carstairs

Soren Carstairs

MessageSujet: Re: le bottin des avatars + pv ✽ le bottin des avatars + pv ✽ - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 21:07

C'est qui, ton amie ? I love you.
un club anti-célébrités-hasbeen le bottin des avatars + pv ✽ - Page 2 3382517165 le bottin des avatars + pv ✽ - Page 2 2884532867, je plussoie le bottin des avatars + pv ✽ - Page 2 2826582029.
Jennifer, ronde ? Laughing, mon dieu, faut n'avoir que la peau sur les os pour être 'normale', ou ... ? Laughing.
Teresa est une perle le bottin des avatars + pv ✽ - Page 2 197825655. Et Emma, dans Easy A, mon dieu quoi le bottin des avatars + pv ✽ - Page 2 2884532867 le bottin des avatars + pv ✽ - Page 2 2884532867
Caroline Winters

Caroline Winters

MessageSujet: Re: le bottin des avatars + pv ✽ le bottin des avatars + pv ✽ - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 21:09

Ah oui teresa le bottin des avatars + pv ✽ - Page 2 617544749 honte à moi Arrow
Adrien Beauchamp

Adrien Beauchamp

MessageSujet: Re: le bottin des avatars + pv ✽ le bottin des avatars + pv ✽ - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 21:10

Elle n'est pas sur les rpg mais elle est très portée sur les séries, et aime plus que tout les ships féminins le bottin des avatars + pv ✽ - Page 2 197825655
Un jour, on créera vraiment ce club le bottin des avatars + pv ✽ - Page 2 2826582029 le bottin des avatars + pv ✽ - Page 2 2464678403
Faut croire que oui, vive la société moderne Laughing
Easy A, ce film est argddjkkpafij le bottin des avatars + pv ✽ - Page 2 2253465816 de toute façon je crois qu'Emma est mon actrice préférée Laughing
Caroline Winters

Caroline Winters

MessageSujet: Re: le bottin des avatars + pv ✽ le bottin des avatars + pv ✽ - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 21:12

jennifer à ce qu'il faut là ou il faut et la vie aujourd'hui ce n'est pas que des maigres, il faut de tout pour faire un monde il suffit de regarder les gens dans la rue de nos jours tout le monde à plus au moins des rondeurs et mais bon on changera pas les gens Laughing
Soren Carstairs

Soren Carstairs

MessageSujet: Re: le bottin des avatars + pv ✽ le bottin des avatars + pv ✽ - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 21:14

Ah, d'accord I love you. J'aime bien, les ships féminins, de temps en temps, ça change tongue
J'ai mes périodes avec Emma moi le bottin des avatars + pv ✽ - Page 2 3195722053, mais elle me fait tellement rire dans ce film, je ne me lasse pas de le regarder le bottin des avatars + pv ✽ - Page 2 197825655.
Moi, mon dieu, ce que je peux être difficile, pour les avatars, en gros, je tourne sur Colton/Dianna/Nina, avec parfois quelques extras (qui m'ont prouvé qu'ils ne vaudraient jamais l'un de mes trois petits le bottin des avatars + pv ✽ - Page 2 2130126918), comme Xavier Samuel, Paul Wesley ou Max Irons tongue. Bref, ma vie le bottin des avatars + pv ✽ - Page 2 2130126918 Arrow
Caroline Winters

Caroline Winters

MessageSujet: Re: le bottin des avatars + pv ✽ le bottin des avatars + pv ✽ - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 21:15

Max Irons ou mon petit mari le bottin des avatars + pv ✽ - Page 2 2826582029 je le vois bien en meilleur ami de Dianna le bottin des avatars + pv ✽ - Page 2 1929037687
Adrien Beauchamp

Adrien Beauchamp

MessageSujet: Re: le bottin des avatars + pv ✽ le bottin des avatars + pv ✽ - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 21:18

ça c'est sûr, c'est vraiment n'importe quoi, je la trouve splendide corporellement parlant (le bottin des avatars + pv ✽ - Page 2 2130126918) et déjà super mince jennifer quoi, faut y arrêter à un moment Laughing

Je connais pas beaucoup de ships féminins mais c'est vrai que ça change le bottin des avatars + pv ✽ - Page 2 197825655
Elle est excellente dans ce film le bottin des avatars + pv ✽ - Page 2 3195722053
Xavier Samuel c'est mon chouchouuuu le bottin des avatars + pv ✽ - Page 2 2317299907 et je suis pareille ne t'inquiète pas, j'ai mes petits favoris : xavier samuel, julian morris, andrew garfield en mecs et emma stone en fille le bottin des avatars + pv ✽ - Page 2 4082338090 (je joue plus de mecs que de filles à vrai dire le bottin des avatars + pv ✽ - Page 2 2130126918)
Soren Carstairs

Soren Carstairs

MessageSujet: Re: le bottin des avatars + pv ✽ le bottin des avatars + pv ✽ - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 21:20

Je sais bien que Max est à toi le bottin des avatars + pv ✽ - Page 2 2826582029,
le bottin des avatars + pv ✽ - Page 2 607969489 le bottin des avatars + pv ✽ - Page 2 607969489.
Les trois quart du temps, je joue Colton, il m'inspire trop le bottin des avatars + pv ✽ - Page 2 617544749, et je suis comme toi, Sandra, je joue plus de mecs que de filles tongue
Adrien Beauchamp

Adrien Beauchamp

MessageSujet: Re: le bottin des avatars + pv ✽ le bottin des avatars + pv ✽ - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 21:22

J'ai remarqué la dernière fois que Max avait un gigantesque cou le bottin des avatars + pv ✽ - Page 2 4082338090 (remarque inutile du soir bonsoir le bottin des avatars + pv ✽ - Page 2 2130126918)
Ah mais Colton c'est un dieu, je te comprends le bottin des avatars + pv ✽ - Page 2 2253465816 j'ai toujours voulu le jouer, mais il est pris sur les 3/4 des forums ce beau môsieur le bottin des avatars + pv ✽ - Page 2 1718879814
Soren Carstairs

Soren Carstairs

MessageSujet: Re: le bottin des avatars + pv ✽ le bottin des avatars + pv ✽ - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 21:23

C'est vrai ? le bottin des avatars + pv ✽ - Page 2 2130126918 le bottin des avatars + pv ✽ - Page 2 2130126918, j'ai jamais remarqué le bottin des avatars + pv ✽ - Page 2 3382517165
Si j'ai décidé que je veux Colton, pour un forum, et que je ne l'ai pas, ça barde le bottin des avatars + pv ✽ - Page 2 2011876518.
Il est parfait le bottin des avatars + pv ✽ - Page 2 197825655, en plus, dans Arrow, voilà quoi le bottin des avatars + pv ✽ - Page 2 2826582029, par contre, c'est trop dommage qu'il soit shippé avec Willa Holland Laughing

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le bottin des avatars + pv ✽ le bottin des avatars + pv ✽ - Page 2 Empty

le bottin des avatars + pv ✽

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut