AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez|

FLOOOOOOOOOOOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
admin Ҩ she's on fire honey
Vitaly Hastings

Vitaly Hastings

› MESSAGES : 140
› PSEUDO : alaska ❖ justine.
› AVATAR : barbie palvin.

FLOOOOOOOOOOOOD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD FLOOOOOOOOOOOOD - Page 9 EmptyDim 31 Mar - 12:27

Oui, on sera parfaites FLOOOOOOOOOOOOD - Page 9 2464678403
Un invité ? C'était pas une de nous plutôt ? :0
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Beauchamp

Adrien Beauchamp

› MESSAGES : 328
› PSEUDO : pumpkinseed, sandra.
› AVATAR : max leplusbeau irons.

MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD FLOOOOOOOOOOOOD - Page 9 EmptyDim 31 Mar - 12:57

Tellement FLOOOOOOOOOOOOD - Page 9 2464678403
Je ne sais pas, j'espère FLOOOOOOOOOOOOD - Page 9 2130126918 mais le record d'utilisateur est de 5, c'est techniquement impossible qu'on soit 5 connectés en même temps si ? FLOOOOOOOOOOOOD - Page 9 4099912837 (la fille paranoïaque FLOOOOOOOOOOOOD - Page 9 2130126918)
https://hotn.forumactif.org
Vitaly Hastings

Vitaly Hastings

MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD FLOOOOOOOOOOOOD - Page 9 EmptyDim 31 Mar - 13:17

Ah oui non, en effet FLOOOOOOOOOOOOD - Page 9 4082338090 Quelqu'un a découvert notre repère secret !
Soren Carstairs

Soren Carstairs

› MESSAGES : 276
› PSEUDO : shivered, émilie.
› AVATAR : colton haynes.

MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD FLOOOOOOOOOOOOD - Page 9 EmptyDim 31 Mar - 13:22

Non non, il y avait bien un invité hier Laughing Arrow.
Pour le bottin, ce ne serait pas plus simple de n'en faire qu'un seul, pour les hommes et les femmes, Ju ? FLOOOOOOOOOOOOD - Page 9 3195722053, personnellement, je trouve ça plus simple cat
Adrien Beauchamp

Adrien Beauchamp

MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD FLOOOOOOOOOOOOD - Page 9 EmptyDim 31 Mar - 13:29

On est espionnées, à l'aaaaaaide FLOOOOOOOOOOOOD - Page 9 2884532867 bon au pire, y'a pas grand chose mais bon FLOOOOOOOOOOOOD - Page 9 4082338090
J'ai toujours eu l'habitude des bottins homme/femme séparés personnellement, mais comme vous voulez I love you
Soren Carstairs

Soren Carstairs

MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD FLOOOOOOOOOOOOD - Page 9 EmptyDim 31 Mar - 13:36

Il faut aussi que l'on fasse un registre des professeurs dans la partie gestion, non ? I love you
Vitaly Hastings

Vitaly Hastings

MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD FLOOOOOOOOOOOOD - Page 9 EmptyDim 31 Mar - 13:50

Ah pour le bottin, c'est comme vous voulez ! J'ai fait ça pour aérer un peu mais aucun problème :0 Et oui, pour le registre, c'est une bonne idée ! :yay:
Soren Carstairs

Soren Carstairs

MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD FLOOOOOOOOOOOOD - Page 9 EmptyDim 31 Mar - 13:55

Il nous manque l'avis d'Audrey pour trancher alors FLOOOOOOOOOOOOD - Page 9 3195722053
Caroline Winters

Caroline Winters

› MESSAGES : 93

MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD FLOOOOOOOOOOOOD - Page 9 EmptyDim 31 Mar - 14:04

j'ai aussi l'habitude de faire qu'un seul bottin mais je ouverte à toute idée si cela vous arrange pas de soucis FLOOOOOOOOOOOOD - Page 9 197825655
Soren Carstairs

Soren Carstairs

MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD FLOOOOOOOOOOOOD - Page 9 EmptyDim 31 Mar - 14:08

Bon, qu'est-ce que l'on fait alors ? FLOOOOOOOOOOOOD - Page 9 2130126918
Adrien Beauchamp

Adrien Beauchamp

MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD FLOOOOOOOOOOOOD - Page 9 EmptyDim 31 Mar - 14:11

+1 pour le registre I love you
c'est ça le problème à 4, ça fait 2/2 FLOOOOOOOOOOOOD - Page 9 2130126918 bon allez, je me range du côté du bottin à un seul post, ça te va Justine ? FLOOOOOOOOOOOOD - Page 9 3853761718
Vitaly Hastings

Vitaly Hastings

MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD FLOOOOOOOOOOOOD - Page 9 EmptyDim 31 Mar - 14:45

Oui pas de souci, j'enlève l'autre alors FLOOOOOOOOOOOOD - Page 9 2317299907
Adrien Beauchamp

Adrien Beauchamp

MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD FLOOOOOOOOOOOOD - Page 9 EmptyDim 31 Mar - 18:52

FLOOOOOOOOOOOOD - Page 9 3853761718
AIDEZ-MOI LES FILLES, j'hésite à prendre Xavier Samuel en fait FLOOOOOOOOOOOOD - Page 9 4082338090
Soren Carstairs

Soren Carstairs

MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD FLOOOOOOOOOOOOD - Page 9 EmptyDim 31 Mar - 18:54

Et bien, dis-nous ce que tu pensais faire de Maxym, et de Xavier, on pourra peut-être t'aider ? I love you
Vitaly Hastings

Vitaly Hastings

MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD FLOOOOOOOOOOOOD - Page 9 EmptyDim 31 Mar - 19:07

Oui voilà, sans idées c'est dur ! Mais dans tous les cas tu pourras faire un PV avec celui que tu ne joues pas :0 Moi je vais commencer à réfléchir à mon PV, et puis je propose qu'on leur mette plusieurs liens pour être sûrs qu'ils sont pas largué en arrivant :loul: (même avec nous les liens, pas forcément qu'avec les autres pv)
Soren Carstairs

Soren Carstairs

MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD FLOOOOOOOOOOOOD - Page 9 EmptyDim 31 Mar - 19:12

Je ne sais pas si vous avez jeté un coup d'oeil, j'ai 'mis' deux pv en première page, avec des idées de liens avec d'autres personnes/pv FLOOOOOOOOOOOOD - Page 9 3195722053
Vitaly Hastings

Vitaly Hastings

MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD FLOOOOOOOOOOOOD - Page 9 EmptyDim 31 Mar - 19:52

C'est top ! Mon PV ressemble pas mal au tien, l'élève de troisième année ! Du coup, est-ce qu'une relation genre meilleurs amis pourrait convenir entre eux ? Ils sont le duo à éviter, qui méprise les autres. Et puis comme je comptais prendre Lerman, le duo Lerman/Daddario est sympa (aa)
Soren Carstairs

Soren Carstairs

MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD FLOOOOOOOOOOOOD - Page 9 EmptyDim 31 Mar - 19:57

Oui FLOOOOOOOOOOOOD - Page 9 3195722053, j'avais mis que la fille avait été invitée par une amie des Filles de la Nuit, mais ça aurait pu être Lerman qui l'avait invité, si il fait parti des Fils de la Nuit, non ? I love you Par contre, Alexandra n'est qu'une suggestion, peut-être que ça ne sera pas elle FLOOOOOOOOOOOOD - Page 9 3195722053
Adrien Beauchamp

Adrien Beauchamp

MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD FLOOOOOOOOOOOOD - Page 9 EmptyDim 31 Mar - 19:58

Bien en fait, en gros Maxym est une fille chouchoutée par toute sa famille et a été leur plus grande fierté quand elle a été marquée, elle est très appliquée dans son travail, dans l'école, est en deuxième année et compte être la prochaine prêtresse de l'école, elle est très ambitieuse FLOOOOOOOOOOOOD - Page 9 4082338090 elle a une relation avec un professeur qu'elle pense inconnue aux yeux de tous, mais bien entendu, la grande prêtresse le sait, ce qui va la perdre un jour FLOOOOOOOOOOOOD - Page 9 2826582029 en gros, voilà, je n'ai pas réfléchi aux détails, on verra bien au moment de faire ma fiche FLOOOOOOOOOOOOD - Page 9 2464678403
et pour le monsieur Xavier Samuel, j'hésite : je pense en faire un humain, le président de sa confré, qui a toutes les filles à ses pieds, et tout, qui verra son monde s'écrouler quand il sera marqué. Sa famille, notamment, le laissera totalement tombé FLOOOOOOOOOOOOD - Page 9 2464678403 OU sinon un vampyre adulte connu dans le monde du théâtre et qui a été appelé pour enseigner à l'école suite à la disparition/mort d'un professeur FLOOOOOOOOOOOOD - Page 9 4082338090
en fait, je sais paaaas, j'ai trop d'idées, aidez-moi Arrow

et pour les pv's, je vais voir ça Emilouche FLOOOOOOOOOOOOD - Page 9 197825655 et oui, je suis d'accord pour les liens :yay:
Soren Carstairs

Soren Carstairs

MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD FLOOOOOOOOOOOOD - Page 9 EmptyDim 31 Mar - 20:00

T'inquiètes, je comprends, je suis totalement pareil, trop d'idées FLOOOOOOOOOOOOD - Page 9 2130126918
Le personnage de Maxym me fait rire FLOOOOOOOOOOOOD - Page 9 4082338090, et celui de Xavier est juste trop touchant FLOOOOOOOOOOOOD - Page 9 3195722053
Vitaly Hastings

Vitaly Hastings

MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD FLOOOOOOOOOOOOD - Page 9 EmptyDim 31 Mar - 20:04

J'ai un faible pour Maxym quand même FLOOOOOOOOOOOOD - Page 9 2317299907 Et Emilie oui, il aurait tout à fait pu l'inviter en tant que fils de la nuit !
Soren Carstairs

Soren Carstairs

MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD FLOOOOOOOOOOOOD - Page 9 EmptyDim 31 Mar - 20:06

D'accord, et bien je modifie ça dans le petit résumé et ça roule pour moi I love you
Caroline Winters

Caroline Winters

› MESSAGES : 93

MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD FLOOOOOOOOOOOOD - Page 9 EmptyDim 31 Mar - 20:07

j'adore ton idée de personnage Sandra FLOOOOOOOOOOOOD - Page 9 197825655
Adrien Beauchamp

Adrien Beauchamp

MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD FLOOOOOOOOOOOOD - Page 9 EmptyDim 31 Mar - 20:43

Bon alors je garde Maxym ? FLOOOOOOOOOOOOD - Page 9 4082338090 et tu verras Emilie, c'est un vrai phénomène à elle toute seule cette fille, tu vois le genre de pestes égocentriques itou, c'est elle FLOOOOOOOOOOOOD - Page 9 4082338090 mais oui mais le perso avec Xavier me fait tellement de l’œil Arrow
Moh merci Audrey FLOOOOOOOOOOOOD - Page 9 197825655
Soren Carstairs

Soren Carstairs

MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD FLOOOOOOOOOOOOD - Page 9 EmptyDim 31 Mar - 20:45

Au pire, tu as quand même encore un peu de temps pour réfléchir FLOOOOOOOOOOOOD - Page 9 3195722053 💋

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD FLOOOOOOOOOOOOD - Page 9 Empty

FLOOOOOOOOOOOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant