| les groupes ✽ sandra (fait). | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Soren Carstairs admin Ҩ she's on fire honey › MESSAGES : 276 › PSEUDO : shivered, émilie. › AVATAR : colton haynes.
| Sujet: Re: les groupes ✽ sandra (fait). Sam 30 Mar - 18:26 | |
| |
|
| |
Adrien Beauchamp admin Ҩ she's on fire honey › MESSAGES : 328 › PSEUDO : pumpkinseed, sandra. › AVATAR : max leplusbeau irons.
| Sujet: Re: les groupes ✽ sandra (fait). Sam 30 Mar - 23:24 | |
| description des groupes faite, dites-moi ce que vous en pensez |
|
| |
Vitaly Hastings admin Ҩ she's on fire honey › MESSAGES : 140 › PSEUDO : alaska ❖ justine. › AVATAR : barbie palvin.
| Sujet: Re: les groupes ✽ sandra (fait). Sam 30 Mar - 23:31 | |
| C'est parfait meuf |
|
| |
Adrien Beauchamp admin Ҩ she's on fire honey › MESSAGES : 328 › PSEUDO : pumpkinseed, sandra. › AVATAR : max leplusbeau irons.
| Sujet: Re: les groupes ✽ sandra (fait). Dim 31 Mar - 0:22 | |
| |
|
| |
Soren Carstairs admin Ҩ she's on fire honey › MESSAGES : 276 › PSEUDO : shivered, émilie. › AVATAR : colton haynes.
| Sujet: Re: les groupes ✽ sandra (fait). Dim 31 Mar - 13:24 | |
| C'est parfait Sandra Je mets le sujet à la corbeille alors ? |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: les groupes ✽ sandra (fait). Dim 31 Mar - 14:15 | |
| Au fait, oui c'est ce que je me posais comme question : on fait deux corbeilles, administratives et membres pour qu'ils aient accès à la corbeille membre ou on fait qu'une seule et unique corbeille et il serait interdit aux membres (comme ici) ? |
|
| |
| Sujet: Re: les groupes ✽ sandra (fait). Dim 31 Mar - 14:18 | |
| J'ai l'habitude d'une unique corbeille, mais c'est comme vous voulez |
|
| |
| Sujet: Re: les groupes ✽ sandra (fait). Dim 31 Mar - 14:29 | |
| J'aimerais bien deux corbeilles, parce qu'habituellement, en tant que membres, j'adooore fouiner dans les anciens rp's mais bon, à vous de voir |
|
| |
| Sujet: Re: les groupes ✽ sandra (fait). Dim 31 Mar - 14:33 | |
| Attendons l'avis des deux autres |
|
| |
Caroline Winters admin Ҩ she's on fire honey › MESSAGES : 93
| Sujet: Re: les groupes ✽ sandra (fait). Dim 31 Mar - 14:34 | |
| faire deux corbeilles peut eventuellement empêcher de se melanger les pinceaux si jamais on recherhe un sujet au moins on mettra pas deux années - le temps de laisser pourrir les choux fleurs - pour s'y retrouver ? Apres j'ai aussi l'habitude d'une corbeille puisqu'habituellement il y a une corbeille dans le coin des admins |
|
| |
| Sujet: Re: les groupes ✽ sandra (fait). Dim 31 Mar - 14:36 | |
| +1 pour éviter de se mélanger les pinceaux pourrait avoir corbeille rp et corbeille sujets administratifs ? |
|
| |
| Sujet: Re: les groupes ✽ sandra (fait). Dim 31 Mar - 14:37 | |
| D'accord , celle-là sera donc celle des 'membres' et on en mets une pour le staff dans notre catégorie |
|
| |
Vitaly Hastings admin Ҩ she's on fire honey › MESSAGES : 140 › PSEUDO : alaska ❖ justine. › AVATAR : barbie palvin.
| Sujet: Re: les groupes ✽ sandra (fait). Dim 31 Mar - 14:44 | |
| Partons sur deux corbeilles alors |
|
| |
| Sujet: Re: les groupes ✽ sandra (fait). Dim 31 Mar - 14:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: les groupes ✽ sandra (fait). Dim 31 Mar - 14:46 | |
| Oui, j'en ai rajouté quelques uns hier soir |
|
| |
| Sujet: Re: les groupes ✽ sandra (fait). Dim 31 Mar - 14:47 | |
| Parfaaaaait j'en rajouterai aussi plus tard |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les groupes ✽ sandra (fait). | |
| |
|
| |
| les groupes ✽ sandra (fait). | |
|