AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez|

lieux/catégories du forum ✽ émilie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
admin Ҩ she's on fire honey
Soren Carstairs

Soren Carstairs

› MESSAGES : 276
› PSEUDO : shivered, émilie.
› AVATAR : colton haynes.

lieux/catégories du forum ✽ émilie.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lieux/catégories du forum ✽ émilie. lieux/catégories du forum ✽ émilie.   - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 17:14

Non mais franchement, bulle quoi lieux/catégories du forum ✽ émilie.   - Page 2 3382517165, quelle imagination ils ont eu, les scénaristes tongue
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Winters

Caroline Winters

› MESSAGES : 93

MessageSujet: Re: lieux/catégories du forum ✽ émilie. lieux/catégories du forum ✽ émilie.   - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 17:15

rebelle lieux/catégories du forum ✽ émilie.   - Page 2 2604427172 lieux/catégories du forum ✽ émilie.   - Page 2 2604427172 lieux/catégories du forum ✽ émilie.   - Page 2 617544749
Adrien Beauchamp

Adrien Beauchamp

› MESSAGES : 328
› PSEUDO : pumpkinseed, sandra.
› AVATAR : max leplusbeau irons.

MessageSujet: Re: lieux/catégories du forum ✽ émilie. lieux/catégories du forum ✽ émilie.   - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 17:20

belle lieux/catégories du forum ✽ émilie.   - Page 2 2604427172
ils avaient peut-être devant eux un jeu de bulle trop trop classe quand ils ont trouvé les noms lieux/catégories du forum ✽ émilie.   - Page 2 817388835 et pour belle ils avaient une photo de moi devant eux lieux/catégories du forum ✽ émilie.   - Page 2 2826582029 Arrow
https://hotn.forumactif.org
Soren Carstairs

Soren Carstairs

MessageSujet: Re: lieux/catégories du forum ✽ émilie. lieux/catégories du forum ✽ émilie.   - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 17:22

Ca va l'égo ? tongue lieux/catégories du forum ✽ émilie.   - Page 2 2130126918
Adrien Beauchamp

Adrien Beauchamp

MessageSujet: Re: lieux/catégories du forum ✽ émilie. lieux/catégories du forum ✽ émilie.   - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 17:31

en pleine forme, merci de t'en inquiéter lieux/catégories du forum ✽ émilie.   - Page 2 2826582029 Arrow
Vitaly Hastings

Vitaly Hastings

› MESSAGES : 140
› PSEUDO : alaska ❖ justine.
› AVATAR : barbie palvin.

MessageSujet: Re: lieux/catégories du forum ✽ émilie. lieux/catégories du forum ✽ émilie.   - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 21:11

Désolée de casser votre conversation les super nanas, mais par rapport aux lieux de l'école, il pourrait y avoir les dortoirs (oui c'est important les dortoirs !), le temple, les salles de cours ... Et à Tulsa, les habitations, les commerces (les trucs classique quoi) Mais ce serait bien de trouver un petit truc plus original quoi :/
Adrien Beauchamp

Adrien Beauchamp

MessageSujet: Re: lieux/catégories du forum ✽ émilie. lieux/catégories du forum ✽ émilie.   - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 21:30

Truc original à Tulsa ? What a Face t'as quelques idées ? dis-moi touuuuut lieux/catégories du forum ✽ émilie.   - Page 2 2464678403
Vitaly Hastings

Vitaly Hastings

MessageSujet: Re: lieux/catégories du forum ✽ émilie. lieux/catégories du forum ✽ émilie.   - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 21:32

Euh, hmmm, euuh, hmmm, euh, hmmm ... Euh, hmmm, euuh, hmmm, euh, hmmm ... Euh, hmmm, euuh, hmmm, euh, hmmm ... Euh, hmmm, euuh, hmmm, euh, hmmm ... Euh, hmmm, euuh, hmmm, euh, hmmm ... Euh, hmmm, euuh, hmmm, euh, hmmm ... Euh, hmmm, euuh, hmmm, euh, hmmm ... Euh, hmmm, euuh, hmmm, euh, hmmm ... Euh, hmmm, euuh, hmmm, euh, hmmm ... Euh, hmmm, euuh, hmmm, euh, hmmm ... Euh, hmmm, euuh, hmmm, euh, hmmm ... Euh, hmmm, euuh, hmmm, euh, hmmm ... (aaa) Je vais réfléchir, la nuit porte conseil !
Adrien Beauchamp

Adrien Beauchamp

MessageSujet: Re: lieux/catégories du forum ✽ émilie. lieux/catégories du forum ✽ émilie.   - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 23:06

lieux/catégories du forum ✽ émilie.   - Page 2 3382517165 lieux/catégories du forum ✽ émilie.   - Page 2 3382517165
btw, Hastings lieux/catégories du forum ✽ émilie.   - Page 2 2253465816
Adrien Beauchamp

Adrien Beauchamp

MessageSujet: Re: lieux/catégories du forum ✽ émilie. lieux/catégories du forum ✽ émilie.   - Page 2 EmptySam 30 Mar - 13:11

Vitaly Hastings

Vitaly Hastings

MessageSujet: Re: lieux/catégories du forum ✽ émilie. lieux/catégories du forum ✽ émilie.   - Page 2 EmptySam 30 Mar - 13:20

C'est parfait ça ! Mais genre faudrait essayer de regrouper, parce que si on fait les musées, on va pas créer un forum pour chaque musée !
Du coup il y aurait :
- Habitations
- Université (?)
- Lieux de culture (Musées, ...)
- Souterrains
- Lieux de shopping
- Autre (Square, rues/ruelles, hôtel ...)
Soren Carstairs

Soren Carstairs

MessageSujet: Re: lieux/catégories du forum ✽ émilie. lieux/catégories du forum ✽ émilie.   - Page 2 EmptySam 30 Mar - 13:40

Je ne suis pas certaine que les lieux de culture soient obligatoires Laughing.
Sinon, les autres me vont lieux/catégories du forum ✽ émilie.   - Page 2 197825655. Peut-être que l'on peut rajouter un endroit vert ? I love you. Par contre, je pense que l'hôtel est presque indispensable, pour tout les vampyres adultes qui ne logent à la Maison de la Nuit tongue
Vitaly Hastings

Vitaly Hastings

MessageSujet: Re: lieux/catégories du forum ✽ émilie. lieux/catégories du forum ✽ émilie.   - Page 2 EmptySam 30 Mar - 13:44

Je ne suis pas sûre non plus, mais bon, comme les étudiants sont sensés "fournir du travail personnel" ... Haha, on va voir alors What a Face
Soren Carstairs

Soren Carstairs

MessageSujet: Re: lieux/catégories du forum ✽ émilie. lieux/catégories du forum ✽ émilie.   - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 13:41

Bon, des idées particulières pour les lieux ? J'ai lu les bouquins, mais j'avoue que je n'ai pas du tout d'idées, quant aux différents endroits de l'école, Sandra, tu t'y connais mieux que nous, non ? lieux/catégories du forum ✽ émilie.   - Page 2 3195722053
Adrien Beauchamp

Adrien Beauchamp

MessageSujet: Re: lieux/catégories du forum ✽ émilie. lieux/catégories du forum ✽ émilie.   - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 14:45

les lieux de l'école ? je vous fait une liste des salles que j'ai imaginé en lisant le livre lieux/catégories du forum ✽ émilie.   - Page 2 2826582029 les salles de classes, le foyer des élèves (je sais pas comment appeler ça, ils se retrouvent pour discuter, regarder la télé etc. ...), les cuisines (où les élèves ont accès, mais bien entendu, le frigo ne contient que des aliments frais et bons pour la santé), les chambres (filles et garçons séparés, évidemment), la salle des rituels, le bureau de la prêtresse, la salle des professeurs, les salles de cours (les salles basiques d'un côté - pour l'histoire des vampyres par exemple, avec des tables et des chaises, normales quoi et les salles plus propres à la matière enseignée - comme la salle de théâtre, escrime etc. ...), le hall
Voilà ce que j'ai en tête pour le moment, ce sont des lieux basiques Laughing dans le livre, je me souviens que Zoé se trouve dans un endroit particulier, propre à l'école à un moment, mais gros trou de mémoire, je chercherai plus tard Arrow
Adrien Beauchamp

Adrien Beauchamp

MessageSujet: Re: lieux/catégories du forum ✽ émilie. lieux/catégories du forum ✽ émilie.   - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 17:19

+ ajout de ces lieux :
Le cimetière.
La cour.
Le parc.
La Forêt.
Les dortoirs pour filles.
Les dortoirs pour garçons.
Le Bar .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lieux/catégories du forum ✽ émilie. lieux/catégories du forum ✽ émilie.   - Page 2 Empty

lieux/catégories du forum ✽ émilie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut