|
| lieux/catégories du forum ✽ émilie. | |
| |
Auteur | Message |
---|
Soren Carstairs admin Ҩ she's on fire honey › MESSAGES : 276 › PSEUDO : shivered, émilie. › AVATAR : colton haynes.
| Sujet: Re: lieux/catégories du forum ✽ émilie. Ven 29 Mar - 17:14 | |
| Non mais franchement, bulle quoi , quelle imagination ils ont eu, les scénaristes |
| | | Caroline Winters admin Ҩ she's on fire honey › MESSAGES : 93
| Sujet: Re: lieux/catégories du forum ✽ émilie. Ven 29 Mar - 17:15 | |
| |
| | | Adrien Beauchamp admin Ҩ she's on fire honey › MESSAGES : 328 › PSEUDO : pumpkinseed, sandra. › AVATAR : max leplusbeau irons.
| Sujet: Re: lieux/catégories du forum ✽ émilie. Ven 29 Mar - 17:20 | |
| belle ils avaient peut-être devant eux un jeu de bulle trop trop classe quand ils ont trouvé les noms et pour belle ils avaient une photo de moi devant eux |
| | | Soren Carstairs admin Ҩ she's on fire honey › MESSAGES : 276 › PSEUDO : shivered, émilie. › AVATAR : colton haynes.
| | | | Adrien Beauchamp admin Ҩ she's on fire honey › MESSAGES : 328 › PSEUDO : pumpkinseed, sandra. › AVATAR : max leplusbeau irons.
| | | | Vitaly Hastings admin Ҩ she's on fire honey › MESSAGES : 140 › PSEUDO : alaska ❖ justine. › AVATAR : barbie palvin.
| Sujet: Re: lieux/catégories du forum ✽ émilie. Ven 29 Mar - 21:11 | |
| Désolée de casser votre conversation les super nanas, mais par rapport aux lieux de l'école, il pourrait y avoir les dortoirs (oui c'est important les dortoirs !), le temple, les salles de cours ... Et à Tulsa, les habitations, les commerces (les trucs classique quoi) Mais ce serait bien de trouver un petit truc plus original quoi :/ |
| | | Adrien Beauchamp admin Ҩ she's on fire honey › MESSAGES : 328 › PSEUDO : pumpkinseed, sandra. › AVATAR : max leplusbeau irons.
| Sujet: Re: lieux/catégories du forum ✽ émilie. Ven 29 Mar - 21:30 | |
| Truc original à Tulsa ? t'as quelques idées ? dis-moi touuuuut |
| | | Vitaly Hastings admin Ҩ she's on fire honey › MESSAGES : 140 › PSEUDO : alaska ❖ justine. › AVATAR : barbie palvin.
| Sujet: Re: lieux/catégories du forum ✽ émilie. Ven 29 Mar - 21:32 | |
| Euh, hmmm, euuh, hmmm, euh, hmmm ... Euh, hmmm, euuh, hmmm, euh, hmmm ... Euh, hmmm, euuh, hmmm, euh, hmmm ... Euh, hmmm, euuh, hmmm, euh, hmmm ... Euh, hmmm, euuh, hmmm, euh, hmmm ... Euh, hmmm, euuh, hmmm, euh, hmmm ... Euh, hmmm, euuh, hmmm, euh, hmmm ... Euh, hmmm, euuh, hmmm, euh, hmmm ... Euh, hmmm, euuh, hmmm, euh, hmmm ... Euh, hmmm, euuh, hmmm, euh, hmmm ... Euh, hmmm, euuh, hmmm, euh, hmmm ... Euh, hmmm, euuh, hmmm, euh, hmmm ... (aaa) Je vais réfléchir, la nuit porte conseil ! |
| Sujet: Re: lieux/catégories du forum ✽ émilie. Ven 29 Mar - 23:06 | |
| |
| Sujet: Re: lieux/catégories du forum ✽ émilie. Sam 30 Mar - 13:11 | |
| |
| | | Vitaly Hastings admin Ҩ she's on fire honey › MESSAGES : 140 › PSEUDO : alaska ❖ justine. › AVATAR : barbie palvin.
| Sujet: Re: lieux/catégories du forum ✽ émilie. Sam 30 Mar - 13:20 | |
| C'est parfait ça ! Mais genre faudrait essayer de regrouper, parce que si on fait les musées, on va pas créer un forum pour chaque musée ! Du coup il y aurait : - Habitations - Université (?) - Lieux de culture (Musées, ...) - Souterrains - Lieux de shopping - Autre (Square, rues/ruelles, hôtel ...) |
| | | Soren Carstairs admin Ҩ she's on fire honey › MESSAGES : 276 › PSEUDO : shivered, émilie. › AVATAR : colton haynes.
| Sujet: Re: lieux/catégories du forum ✽ émilie. Sam 30 Mar - 13:40 | |
| Je ne suis pas certaine que les lieux de culture soient obligatoires . Sinon, les autres me vont . Peut-être que l'on peut rajouter un endroit vert ? . Par contre, je pense que l'hôtel est presque indispensable, pour tout les vampyres adultes qui ne logent à la Maison de la Nuit |
| Sujet: Re: lieux/catégories du forum ✽ émilie. Sam 30 Mar - 13:44 | |
| Je ne suis pas sûre non plus, mais bon, comme les étudiants sont sensés "fournir du travail personnel" ... Haha, on va voir alors |
| Sujet: Re: lieux/catégories du forum ✽ émilie. Dim 7 Avr - 13:41 | |
| Bon, des idées particulières pour les lieux ? J'ai lu les bouquins, mais j'avoue que je n'ai pas du tout d'idées, quant aux différents endroits de l'école, Sandra, tu t'y connais mieux que nous, non ? |
| Sujet: Re: lieux/catégories du forum ✽ émilie. Dim 7 Avr - 14:45 | |
| les lieux de l'école ? je vous fait une liste des salles que j'ai imaginé en lisant le livre les salles de classes, le foyer des élèves (je sais pas comment appeler ça, ils se retrouvent pour discuter, regarder la télé etc. ...), les cuisines (où les élèves ont accès, mais bien entendu, le frigo ne contient que des aliments frais et bons pour la santé), les chambres (filles et garçons séparés, évidemment), la salle des rituels, le bureau de la prêtresse, la salle des professeurs, les salles de cours (les salles basiques d'un côté - pour l'histoire des vampyres par exemple, avec des tables et des chaises, normales quoi et les salles plus propres à la matière enseignée - comme la salle de théâtre, escrime etc. ...), le hall Voilà ce que j'ai en tête pour le moment, ce sont des lieux basiques dans le livre, je me souviens que Zoé se trouve dans un endroit particulier, propre à l'école à un moment, mais gros trou de mémoire, je chercherai plus tard |
| Sujet: Re: lieux/catégories du forum ✽ émilie. Lun 8 Avr - 17:19 | |
| + ajout de ces lieux : Le cimetière. La cour. Le parc. La Forêt. Les dortoirs pour filles. Les dortoirs pour garçons. Le Bar . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lieux/catégories du forum ✽ émilie. | |
| |
| | | | lieux/catégories du forum ✽ émilie. | |
|