| lieux/catégories du forum ✽ émilie. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Adrien Beauchamp admin Ҩ she's on fire honey › MESSAGES : 328 › PSEUDO : pumpkinseed, sandra. › AVATAR : max leplusbeau irons.
| Sujet: lieux/catégories du forum ✽ émilie. Jeu 28 Mar - 12:41 | |
| |
|
| |
Caroline Winters admin Ҩ she's on fire honey › MESSAGES : 93
| Sujet: Re: lieux/catégories du forum ✽ émilie. Jeu 28 Mar - 16:38 | |
| super ! comme ça, ça sera beaucoup plus simple pour pas s'y perdre. |
|
| |
Soren Carstairs admin Ҩ she's on fire honey › MESSAGES : 276 › PSEUDO : shivered, émilie. › AVATAR : colton haynes.
| Sujet: Re: lieux/catégories du forum ✽ émilie. Jeu 28 Mar - 17:35 | |
| C'est top |
|
| |
Adrien Beauchamp admin Ҩ she's on fire honey › MESSAGES : 328 › PSEUDO : pumpkinseed, sandra. › AVATAR : max leplusbeau irons.
| |
| |
Soren Carstairs admin Ҩ she's on fire honey › MESSAGES : 276 › PSEUDO : shivered, émilie. › AVATAR : colton haynes.
| Sujet: Re: lieux/catégories du forum ✽ émilie. Jeu 28 Mar - 17:59 | |
| Oui, je suis d'accord pour l'insérer dans Tulsa |
|
| |
| Sujet: Re: lieux/catégories du forum ✽ émilie. Jeu 28 Mar - 18:41 | |
| Bon, j'ai mis les forums des catégories 'classiques', vous me direz si ça vous convient , après, pour l'élaboration des endroits de l'école et de la ville, je pense qu'il faut que l'on voie ça toutes ensemble, quels sont les lieux qui vous semblent essentiels, par exemple ? |
|
| |
| Sujet: Re: lieux/catégories du forum ✽ émilie. Jeu 28 Mar - 18:50 | |
| (Je m'apprêtais juste à créer les catégories du coup je vais te laisser faire ) et moi ça me va j'avais pensé aussi à des catégories spéciales, propre au forum, par exemple pour les Fils et Filles de la nuit, créer une catégorie pour les candidatures puis la leur donner une mission, puis leur créer un forum spécial où ils pourront parler des rituels, de l'organisation de nouveaux événements au sein de l'école etc. ... ? je te dis ça parce que je pense qu'il faudrait l'insérer dans " gestion de personnages " |
|
| |
| Sujet: Re: lieux/catégories du forum ✽ émilie. Jeu 28 Mar - 19:42 | |
| Oui, c'est ce à quoi je réfléchissais, justement . On ferait un sous-forum, dans la partie 'gestion', réservés aux membres appartenant au groupe des Enfants de la Nuit ? Au fait, on limiterait leur nombre, ou pas ? . |
|
| |
| Sujet: Re: lieux/catégories du forum ✽ émilie. Jeu 28 Mar - 20:06 | |
| Oui, parfaaaait oh oui, totalement, enfin il faut voir s'il y aura beaucoup de demande, mais pour une question de crédibilité déjà, tous les élèves ne sont pas excellents donc ne feront pas parti des Enfants de la Nuit donc si il y a une trop forte demande, obligatoirement, on va devoir limiter |
|
| |
| Sujet: Re: lieux/catégories du forum ✽ émilie. Jeu 28 Mar - 20:09 | |
| Dac , peut-être qu'ils pourraient faire un court texte de 'movativation' en expliquant pourquoi en faire parti est important pour leur personnage |
|
| |
| Sujet: Re: lieux/catégories du forum ✽ émilie. Jeu 28 Mar - 20:13 | |
| Oui, justement, ils devront obligatoirement passer des petits tests, aussi bien en rp qu'hors rp pour pouvoir intégrer le groupe d'abord hors rp, comme tu dis, où ils devront montrer leur motivation mais quelque chose de pas trop long, puis en rp, j'avais pensé : réunir trois/quatre personnes (chaque personne = un élément différent) dans un groupe rp et leur faire subir le rituel où Nyx leur distribuerait leurs pouvoirs |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: lieux/catégories du forum ✽ émilie. Jeu 28 Mar - 20:48 | |
| Bien entendu, après, une de nous devra rp avec eux en tant que Nyx, mais on verra ça au moment voulu ça vous plaît comme idée ? |
|
| |
| Sujet: Re: lieux/catégories du forum ✽ émilie. Jeu 28 Mar - 20:52 | |
| Personnellement, oui |
|
| |
| Sujet: Re: lieux/catégories du forum ✽ émilie. Jeu 28 Mar - 20:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: lieux/catégories du forum ✽ émilie. Jeu 28 Mar - 21:02 | |
| idem j'aime l'idée je m'occupe de la partie HS/Flood ce week end |
|
| |
| Sujet: Re: lieux/catégories du forum ✽ émilie. Jeu 28 Mar - 21:07 | |
| (bis ) Parfait les nanas vous êtes mes supers nanas |
|
| |
| Sujet: Re: lieux/catégories du forum ✽ émilie. Jeu 28 Mar - 21:08 | |
| je suis rebelle alors |
|
| |
| Sujet: Re: lieux/catégories du forum ✽ émilie. Jeu 28 Mar - 21:13 | |
| et moi bulle |
|
| |
| Sujet: Re: lieux/catégories du forum ✽ émilie. Jeu 28 Mar - 21:18 | |
| Y en avait une qui s'appelait bulle ? Bas moi je suis la blonde, of course , par contre, je ne sais plus comment elle s'appelait |
|
| |
| Sujet: Re: lieux/catégories du forum ✽ émilie. Jeu 28 Mar - 21:20 | |
| C'est bulle la blonde, merde bon je suis belle |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: lieux/catégories du forum ✽ émilie. Jeu 28 Mar - 21:22 | |
| bulle, belle et rebelle en plus emilie ta super nana à ma couleur préférée à savoir le bleu (a) |
|
| |
| Sujet: Re: lieux/catégories du forum ✽ émilie. Ven 29 Mar - 17:11 | |
| bulle c'est un prénom pourrave émilie c'est belle la meilleure |
|
| |
| Sujet: Re: lieux/catégories du forum ✽ émilie. Ven 29 Mar - 17:13 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lieux/catégories du forum ✽ émilie. | |
| |