|
|
Auteur | Message |
---|
Caroline Winters admin Ҩ she's on fire honey › MESSAGES : 93
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD Jeu 28 Mar - 18:42 | |
| non moi je suis de fin d'année je reviens je vais manger |
|
| |
Adrien Beauchamp admin Ҩ she's on fire honey › MESSAGES : 328 › PSEUDO : pumpkinseed, sandra. › AVATAR : max leplusbeau irons.
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD Jeu 28 Mar - 18:52 | |
| Vilaine jusqu'au bouuut Audrey, tu seras l'intrus oui Z'appétit |
|
| |
| |
| |
Adrien Beauchamp admin Ҩ she's on fire honey › MESSAGES : 328 › PSEUDO : pumpkinseed, sandra. › AVATAR : max leplusbeau irons.
| |
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD Jeu 28 Mar - 19:15 | |
| je suis en week end donc ca va bien que je suis super fatiguée on est deux scorpions chez moi également |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD Jeu 28 Mar - 19:19 | |
| t'es en week-end jusqu'à lundiiiiii ? on échange ? les scorpions sont ... difficiles hein |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD Jeu 28 Mar - 19:23 | |
| oui, mais toutes les semaines je suis en week end le jeudi étant une scorpion je dois t'avouer que je serai mal me juger - c'est pas mon genre en fait - mais mon petit frère qui l'est aussi est adorable mais à un fort caractère c'est vrai |
|
| |
Soren Carstairs admin Ҩ she's on fire honey › MESSAGES : 276 › PSEUDO : shivered, émilie. › AVATAR : colton haynes.
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD Jeu 28 Mar - 19:41 | |
| Je crois que je ne connais pas de scorpions , on est tous bélier chez moi, comme ça . Bref . Demain, je sens que la journée va être loooooongue |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD Jeu 28 Mar - 20:04 | |
| oh god, je veux ta vie Audrey En général les scorpions sont adoraaaables mais sont têtus, mais alors vraiment au summum de la têtutuité (j'invente des mots oui oui ) c'est vrai que tu m'as l'air plutôt ... pas scorpiooon (genre la fille qui s'y connaît trop ) Les béliers ce sont les meilleurs, voilà c'est dit pourquoi longue, mis à part que c'est vendredi ? |
|
| |
Soren Carstairs admin Ҩ she's on fire honey › MESSAGES : 276 › PSEUDO : shivered, émilie. › AVATAR : colton haynes.
| |
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD Jeu 28 Mar - 20:14 | |
| Deux heures de sport, je compatis héhé, faut pas non plus que tu passes ton temps à ne rien faire attends |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD Jeu 28 Mar - 20:15 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD Jeu 28 Mar - 20:19 | |
| Euh ... non ? (a). Pourquoi ça ? , tu sais, être méchante, ça a du bon parfois |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD Jeu 28 Mar - 20:21 | |
| M'en fiche, je me donne la permission à moi-même : (bon comme il n'y a pas de smiley "je te trucide" tu as le droit à un rodéo gratuit sur un sushi ) Une fille, qui m'a envoyé sa candidature pour le forum, j'ai un peu halluciné : quand je lui annonce qu'elle n'est pas prise, elle me fait " je suis soulagée, j'ai trop de forums à administrer " POURQUOI AVOIR ENVOYE SA CANDIDATURE ALORS ? (non je ne m'énerve pas, non non ) oh si tu savais à quel point je suis méchante, si tu savais |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD Jeu 28 Mar - 20:23 | |
| Ah oui, du rodéo sur un sushi , mon rêve Mon dieu , il y a vraiment des cas, parfois . Ou alors, les candidatures de deux lignes et demie truffées de fautes, c'est drôle aussi ça . Mais la tienne est pas mal, quand même , je pense qu'on peut la mettre dans le bouquin des 'meilleures répliques après refus de staff' |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD Jeu 28 Mar - 20:37 | |
| je suis obstinée mais seulement quand je suis certaine d'avoir raison sinon je suis plutot conciliante j'aime pas me prendre la tete demain matin j'ai entrainement de tennis yeah il y a des gens comme ça cela arrive |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD Jeu 28 Mar - 20:55 | |
| On dit merci qui pour le rodéo gratuit ? Merci Sandra le meilleure de tous Non mais là, j'ai ris à sa réponse mais tu sais qu'elle a enchaîné les deux : présentation en deux lignes truffée de fautes ET ça y'a des personnes oui comme ça, comme tu dis Audrey, on va essayer d'être gentille avec elles Qui n'est pas obstiné quand il a raison en même temps bon tant mieux, tu apaiseras les disputes si disputes il y aura :cara Tu fais du tennis depuis combien de temps ? oh limite tu serais la fille parfaite en fait : musicienne, sportive, gentille, abordable ... |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD Jeu 28 Mar - 20:59 | |
| Ouais mais elle est pas blonde, ça casse toute la perfection (bref, ). C'est un phénomène unique, t'aurais dû la prendre, on en retrouvera jamais des comme ça . |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD Jeu 28 Mar - 21:06 | |
| Laisse tomber, les brunes règneront sur le monde voilà ce que je dis des blondes : - Spoiler:
Tu crois que je suis passée à côté de quelque chose ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD Jeu 28 Mar - 21:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD Jeu 28 Mar - 21:11 | |
| Je suis sûre que t'es la fille parfaite, ne nie pas Audrey Moh sois pas vexée ma petite blonde t'es la petite blonde du staff, tu représentes la race blondienne, sois heureuse |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD Jeu 28 Mar - 21:14 | |
| |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD | |
| |
|
| |
|