|
|
Auteur | Message |
---|
Caroline Winters admin Ҩ she's on fire honey › MESSAGES : 93
| |
| |
Soren Carstairs admin Ҩ she's on fire honey › MESSAGES : 276 › PSEUDO : shivered, émilie. › AVATAR : colton haynes.
| |
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD Ven 29 Mar - 18:38 | |
| |
|
| |
Vitaly Hastings admin Ҩ she's on fire honey › MESSAGES : 140 › PSEUDO : alaska ❖ justine. › AVATAR : barbie palvin.
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD Ven 29 Mar - 18:39 | |
| HAN, c'est ma cousine qui l'a chantée pour la première fois sur scène (on s'en fout mais c'est pas grave, je tenais à souligner ce point) Vous faites quoi ? |
|
| |
Soren Carstairs admin Ҩ she's on fire honey › MESSAGES : 276 › PSEUDO : shivered, émilie. › AVATAR : colton haynes.
| |
| |
Vitaly Hastings admin Ҩ she's on fire honey › MESSAGES : 140 › PSEUDO : alaska ❖ justine. › AVATAR : barbie palvin.
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD Ven 29 Mar - 19:25 | |
| Haha, j'essaye de rattraper tout ce que vous avez dit et décidé jusqu'à maintenant (a) et je cherche toujours une idée de personnage :0 Y a tellement de possibilités, j'ai envie de faire des milliers de comptes xD |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD Ven 29 Mar - 19:27 | |
| Ne t'inquiètes pas, je comprends, moi aussi Tu hésites entre quelles idées ? , on peut peut-être t'aider à trancher |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD Ven 29 Mar - 19:27 | |
| l'indécision ça nous connait bien t'inquiète pas actuellement je suis en train de plancher sur une fiche |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD Ven 29 Mar - 19:30 | |
| Oh oui, coupines Je veux faire un élève dans tous les cas, mais j'hésite entre une humaine et un vampire :/ Après, ça viendra tout seul, mais là ... Je n'arrive pas à partir sur l'une des bases (a) |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD Ven 29 Mar - 19:36 | |
| Après, je sais que pour créer mon personnage, je pars aussi sur le lien principal/amoureux que j'envisage, ça aide toujours, je trouve . Un humain, ça peut être original, tu peux te distinguer des autres et trouver tout pleins de liens sympa , mais après, voilà, jouer un vampyre, c'est cooool quoi , et puis, ça facilite la création des liens . |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD Ven 29 Mar - 19:43 | |
| Ah c'est pas bête ça, merci pour le conseil Je vais partir sur l'humaine je pense du coup ! :0 J'ai une question aussi, on ne fait pas de PNJ comme Nyx par exemple, avec lequel on poste tout ce qui est règlement, administration et tout ? |
|
| |
Adrien Beauchamp admin Ҩ she's on fire honey › MESSAGES : 328 › PSEUDO : pumpkinseed, sandra. › AVATAR : max leplusbeau irons.
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD Ven 29 Mar - 20:09 | |
| Bienvenue officiellement Justiiiiine et Palvin, quel choix et pour le PNJ avec Nyx (Inyris pour le coup ici ), j'y avais pensé, mais je l'ai pas fait, va savoir pourquoi de toute façon faut qu'on crée une prêtresse pour les rituels des élèves itou |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD Ven 29 Mar - 20:15 | |
| Oui , une idée pour l'avatar ?, |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD Ven 29 Mar - 20:18 | |
| Merci ma belle C'est un plaisir d'être là ! Meghan Ory - Spoiler:
Ou alors on prend une image qui ne représente pas quelqu'un :0 |
|
| |
Adrien Beauchamp admin Ҩ she's on fire honey › MESSAGES : 328 › PSEUDO : pumpkinseed, sandra. › AVATAR : max leplusbeau irons.
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD Ven 29 Mar - 20:20 | |
| Je sais pas pourquoi mais en lisant les bouquins, j'ai pensé à Halle Berry ou sinon Anne Hathaway edit : oh Meghaaaan |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD Ven 29 Mar - 20:22 | |
| Moi je voyais plus quelqu'un comme Meghan |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD Ven 29 Mar - 20:24 | |
| Ah oui pas bête, Halle et Anne seraient bien aussi ... Mais j'ai une petite préférence pour Anne ! - Spoiler:
Elle est tellement magnifique ** |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD Ven 29 Mar - 20:26 | |
| je plussoie meghan |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD Ven 29 Mar - 20:42 | |
| Non mais je Meghan est un excellent choix, je n'y avais jamais pensé (en même OUAT n'avait pas encore commencé quand j'ai lu les livres ) on part sur Meghan ? |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD Ven 29 Mar - 20:43 | |
| C'est d'accord pour moi |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD Ven 29 Mar - 20:50 | |
| Pour moi aussi ! |
|
| |
Inyris INYRIS knows everything › MESSAGES : 46 › PSEUDO : inyris. › AVATAR : Meghan Ory, la fabuleuse.
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD Ven 29 Mar - 20:54 | |
| VENEREZ VOTRE PRETRESSE (avatar provisoire ) |
|
| |
| |
| |
Inyris INYRIS knows everything › MESSAGES : 46 › PSEUDO : inyris. › AVATAR : Meghan Ory, la fabuleuse.
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD Ven 29 Mar - 20:57 | |
| Elle fait tellement bien prêtresse Meghan, je te salue pour le choix là Justine |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD Ven 29 Mar - 21:02 | |
| HAN Haha mais oui, elle a trop la tête de l'emploi ** Elle est trop canon dans cette tenue ** |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOD | |
| |
|
| |
|