|
|
Auteur | Message |
---|
Soren Carstairs admin Ҩ she's on fire honey › MESSAGES : 276 › PSEUDO : shivered, émilie. › AVATAR : colton haynes.
| Sujet: Re: ★ l'organisation. Dim 31 Mar - 15:22 | |
| Les rangs, ce sera bien en fonction du personnage ? Genre, si c'est un humain, une deuxième année, etc, non ? |
|
| |
Adrien Beauchamp admin Ҩ she's on fire honey › MESSAGES : 328 › PSEUDO : pumpkinseed, sandra. › AVATAR : max leplusbeau irons.
| Sujet: Re: ★ l'organisation. Dim 31 Mar - 16:20 | |
| J'reviens en vitesse : c'est-à-dire Emilie ? les rangs je les ai décris dans les groupes si tu veux |
|
| |
Soren Carstairs admin Ҩ she's on fire honey › MESSAGES : 276 › PSEUDO : shivered, émilie. › AVATAR : colton haynes.
| |
| |
Adrien Beauchamp admin Ҩ she's on fire honey › MESSAGES : 328 › PSEUDO : pumpkinseed, sandra. › AVATAR : max leplusbeau irons.
| Sujet: Re: ★ l'organisation. Dim 31 Mar - 18:51 | |
| ha oui oui, j'allais vous en parler : du coup, oui non, il n'y a pas de rang personnalisé, ça vous va toutes ? |
|
| |
| Sujet: Re: ★ l'organisation. Dim 31 Mar - 18:53 | |
| Moi oui , du coup, je supprime le sujet, non ? |
|
| |
| Sujet: Re: ★ l'organisation. Dim 31 Mar - 18:55 | |
| Si vous êtes toutes ok, oui |
|
| |
Vitaly Hastings admin Ҩ she's on fire honey › MESSAGES : 140 › PSEUDO : alaska ❖ justine. › AVATAR : barbie palvin.
| Sujet: Re: ★ l'organisation. Dim 31 Mar - 19:05 | |
| Ouais pas de souci, j'avais mis ça au cas où |
|
| |
| Sujet: Re: ★ l'organisation. Dim 7 Avr - 13:37 | |
| Bon, les filles, les objectifs de la semaine ? . Je vais essayer d'avancer quelques annexes, puisque c'est tout ce que je peux faire, pour le moment . Et puis, je rentrerais les autres questions dans le modèle de présentation . Du coup, pour le modèle de présentation, il faudrait juste que tu changes la deuxième partie en mode histoire, pour le deuxième modèle, c'est ça ? |
|
| |
| Sujet: Re: ★ l'organisation. Dim 7 Avr - 13:42 | |
| OBJECTIFS DE LA SEMAINE - finir design + css - fiches de préso Et ne t'inquiète pas, les annexes c'est déjà de ça et oui, c'est ça je modifierai tout ça après mon épisode de PLL |
|
| |
| Sujet: Re: ★ l'organisation. Dim 7 Avr - 13:44 | |
| Pas de soucis , après, le modèle de pv/scénario, ça ira vite aussi, du coup |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ★ l'organisation. | |
| |
|
| |
|