⊰
alors, comme ça tu veux être des nôtres ?• Votre pseudo devra être de la forme Prénom Nom. Vous êtes libres de rajouter un initial avant ou après le premier prénom. Toutes personnes s'inscrivant avec un pseudonyme de type Elena Dobrev ou Blair Waldorf sera automatiquement supprimé, tout comme ceux dit 'ridicules' (Sarah Croche ou Kiki92).
• Merci de regarder attentivement le
bottin, qui sera mis-à-jour très régulièrement, afin de vous assurer que la célébrité que vous souhaitez incarner est libre. Il se peut qu'un oubli fasse son apparition, n'oubliez pas que les administratrices ont une vie en dehors du forum, alors ce n'est pas la peine de crier au scandale.
• Votre avatar devra être de taille 200*320, ni plus, ni moins. Seuls les avatars réels sont acceptés. Veillez à ce que la célébrité sur votre avatar ne soit pas trop dénudée.
• Il vous sera possible de réserver votre avatar pour une durée de cinq jours en ayant rempli la première partie de votre fiche. Si plusieurs personnes sont en compétition pour un même avatar, nous jugerons à la meilleure fiche, et non pas à la plus rapide. Néanmoins, dès qu'une personne aura terminé sa fiche, l'autre (ou les autres) aura deux jours pour terminer la sienne.
• Les doublons d'avatar ne sont pas acceptés sur ce forum, excepté dans le cas de jumeaux/jumelles. Pour cela, il vous faudra l'autorisation du staff. Et si la prolifération de jumeaux/jumelles est trop importante, nous pourrons les limiter.
⊰
félicitations, tu es officiellement un membre timbré de hon.• Vous aurez sept jours pour terminer votre fiche de présentation. Vous pourrez demander, bien entendu, un délai si nécessaire. Au bout des sept jours, votre fiche sera déplacée, et au bout de dix, sans nouvelles de votre part, vous serez supprimé. En conséquence, merci de poster une absence afin qu'aucune erreur ne soit commise.
• Pour réserver un scénario, il faudra voir cela avec le créateur. Pour ce qui est de la réservation d'un avatar, vous pourrez demander à réserver le vôtre lors de l'inscription. Cette réservation ne sera valable que pendant cinq jours.
• Une fois validé(e), l'entièreté du forum vous ouvre ses bras ! Vous pouvez poster dans toutes les parties du forum. L'intégration prend une place très importante dans la vie du forum, et il est normal de participer au flood et aux jeux.
Mais ne négligez pas pour autant la partie RP, en vous inscrivant sur ce forum, vous vous engagez à être un minimum actif.
⊰
cette chose magique qui t'amène ici, appelée 'rp'.• Un minimum de 250 mots par post de rp vous sera demandé.
• Dans cette partie, tout propos pornographiques, racistes ou homophobes entraîneront un bannissement. Merci donc de modérer vos propos, idem lorsque vous jouez une dispute, évitons les insultes qui fusent de partout.
• N'oubliez pas que l'action se déroule dans une société particulière dont vous pourrez trouver toutes les informations dans la [url=partie annexe]partie annexe[/url]. Ainsi, merci de vous montrer cohérent dans vos propos.
⊰
parce qu'on est chiants un peu.• Les doubles-comptes sont autorisés, si et seulement si vous réunissez plusieurs conditions. Premièrement, vous devrez avoir au moins trois semaines d'ancienneté et être actif, cela va de soit. Et l'activité ne se résume pas à poster dans le flood. Si le staff juge que vous ne rp pas assez, il se garde le droit de vous refuser ce nouveau compte.
• Merci de poster une [url=absence]absence[/url] lorsque votre présence se réduira. En effet, sans activité durant une dizaine de jours, vous serez supprimé et votre avatar sera remis en jeu.
• Nous ne vous demandons pas de quantité de RP par semaine, simplement, rappelez vous que nous sommes sur un forum RPG et que vous n'êtes pas là que pour flooder.