| guide des petits nouveaux (+ parrains) ✽ pilou pilou. | |
|
Auteur | Message |
---|
Adrien Beauchamp admin Ҩ she's on fire honey › MESSAGES : 328 › PSEUDO : pumpkinseed, sandra. › AVATAR : max leplusbeau irons.
| Sujet: guide des petits nouveaux (+ parrains) ✽ pilou pilou. Jeu 28 Mar - 12:49 | |
| |
|
| |
Caroline Winters admin Ҩ she's on fire honey › MESSAGES : 93
| Sujet: Re: guide des petits nouveaux (+ parrains) ✽ pilou pilou. Jeu 28 Mar - 16:34 | |
| alors je pense que c'est bien d'en parler maintenant afin de faire le tour de toutes les questions et possibilités possibles. Personnellement je pense que ça peut apporter une touche de sécurité dans le sens de rassuré afin de ne pas faire d'erreur et de mieux cerner le contexte. Après je pense que les annexes seront assez complète et détaillées pour permettre de bien tout comprendre et au cas où la partie question est présente donc c'est pas forcément nécessaire mais cela peut être utile. |
|
| |
Soren Carstairs admin Ҩ she's on fire honey › MESSAGES : 276 › PSEUDO : shivered, émilie. › AVATAR : colton haynes.
| Sujet: Re: guide des petits nouveaux (+ parrains) ✽ pilou pilou. Jeu 28 Mar - 17:37 | |
| Le guide, oui, je pense que ça peut être bien . Après, pour le parrainage, je pense que ça devrait se faire sur la base volontariat, autant pour les petits nouveaux que pour les parrains, non ? |
|
| |
Adrien Beauchamp admin Ҩ she's on fire honey › MESSAGES : 328 › PSEUDO : pumpkinseed, sandra. › AVATAR : max leplusbeau irons.
| Sujet: Re: guide des petits nouveaux (+ parrains) ✽ pilou pilou. Jeu 28 Mar - 17:49 | |
| Les annexes seront bien détaillées oui, mais le guide leur renverra aux annexes justement bon, le forum ne sera pas gigantesque non plus, et je l'espère, peu de personnes s'y perdront mais ça peut toujours être utile comme tu dis, Audey Émilie, ah mais oui, on ne va pas sauter sur le pauvre petit pour l'obliger à prendre un parrain " prends un parrain sinon je te tue " donc oui, sur la base du volontariat le parrainage s'il y a, évidemment |
|
| |
Soren Carstairs admin Ҩ she's on fire honey › MESSAGES : 276 › PSEUDO : shivered, émilie. › AVATAR : colton haynes.
| Sujet: Re: guide des petits nouveaux (+ parrains) ✽ pilou pilou. Jeu 28 Mar - 17:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: guide des petits nouveaux (+ parrains) ✽ pilou pilou. Jeu 28 Mar - 18:41 | |
| Je te jure, c'était pas mon but |
|
| |
| Sujet: Re: guide des petits nouveaux (+ parrains) ✽ pilou pilou. Jeu 28 Mar - 18:44 | |
| |
|
| |
Vitaly Hastings admin Ҩ she's on fire honey › MESSAGES : 140 › PSEUDO : alaska ❖ justine. › AVATAR : barbie palvin.
| Sujet: Re: guide des petits nouveaux (+ parrains) ✽ pilou pilou. Ven 29 Mar - 18:35 | |
| On pourrait par exemple mettre dans la fiche de présentation une mention dans la partie hors rpg, pour savoir si le membre veut un parrain ou non, ça se fait souvent ça :0 |
|
| |
| Sujet: Re: guide des petits nouveaux (+ parrains) ✽ pilou pilou. Ven 29 Mar - 20:14 | |
| - Alaska a écrit:
- On pourrait par exemple mettre dans la fiche de présentation une mention dans la partie hors rpg, pour savoir si le membre veut un parrain ou non, ça se fait souvent ça :0
C'est ce que j'avais pensé on est d'accord sur ce point, génial |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: guide des petits nouveaux (+ parrains) ✽ pilou pilou. | |
| |
|
| |
| guide des petits nouveaux (+ parrains) ✽ pilou pilou. | |
|