AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Partagez|

★ bienvenue, bienvenue (+ présentation du staff)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
admin Ҩ she's on fire honey
Adrien Beauchamp

Adrien Beauchamp

› MESSAGES : 328
› PSEUDO : pumpkinseed, sandra.
› AVATAR : max leplusbeau irons.

★ bienvenue, bienvenue (+ présentation du staff) Empty
MessageSujet: ★ bienvenue, bienvenue (+ présentation du staff) ★ bienvenue, bienvenue (+ présentation du staff) EmptyMer 27 Mar - 14:35

OYEZ OYEEEEEEEZ I love you
Très chères administratrices, vous avez été choisies par la magnifique et unique Sandra (moi quoi Arrow) pour participer à cette grande, majestueuse aventure (wé wé, rien que ça What a Face) qui est HOUSE OF THE NIGHT, vous voilà arriver maintenant dans l'antre sacré des préparatifs !
Bon j'arrête mon discours charabique déjà parce que je sais pas quoi dire d'autre, puis parce que ... j'ai envie d'abord Arrow mais sachez que je vous remercie encoooore de votre intérêt pour le forum, et j'espère qu'on construira ensemble quelque chose d'unique et surtout durable :cherry: (première chose à faire : changer les smileys Arrow)

Maintenant, place aux présentatiooooons I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hotn.forumactif.org
Adrien Beauchamp

Adrien Beauchamp

› MESSAGES : 328
› PSEUDO : pumpkinseed, sandra.
› AVATAR : max leplusbeau irons.

MessageSujet: Re: ★ bienvenue, bienvenue (+ présentation du staff) ★ bienvenue, bienvenue (+ présentation du staff) EmptyMer 27 Mar - 16:58

DP (la rebelleeeeeee Arrow)
Rapide présentation parce que je dois aller réviser Laughing : Sandra, 16 ans (17 le 8 avril, prière de ne pas m'oublier sinon ça sera le bûcher), première ES, lit tout ce qui lui passe sous la main, regarde toutes les séries du monde sans réussir à les suivre comme il se doit, tombe malade les trois quarts de l'année, potterhead, est littéralement chiante et exigeante, et pète son câble quand elle n'a pas ce qu'elle veut (je vais vous faire fuir ayé Arrow).
https://hotn.forumactif.org
Soren Carstairs

Soren Carstairs

› MESSAGES : 276
› PSEUDO : shivered, émilie.
› AVATAR : colton haynes.

MessageSujet: Re: ★ bienvenue, bienvenue (+ présentation du staff) ★ bienvenue, bienvenue (+ présentation du staff) EmptyMer 27 Mar - 17:33

Sandra Laughing I love you (quelle horreur ces smileys Arrow, je fais ça dans la soirée tongue)
Et bien, moi c'est Emilie, presque la majorité (dans deux semaines Twisted Evil) et en terminale S, et sinon, pour le reste, se reporter à la description de Sandra tongue cat.
Vitaly Hastings

Vitaly Hastings

› MESSAGES : 140
› PSEUDO : alaska ❖ justine.
› AVATAR : barbie palvin.

MessageSujet: Re: ★ bienvenue, bienvenue (+ présentation du staff) ★ bienvenue, bienvenue (+ présentation du staff) EmptyVen 29 Mar - 19:28

Haaan, mais on est toutes d'avril (a) c'est quand ton anniversaire Emilie ? Moi c'est le 15 ** Donc moi c'est Justine mais maintenant vous le savez, je suis en terminale L, l'année prochaine j'espère aller étudier le cinéma à la Sorbonne ... Je suis une grande fan des sagas qui ont rythmé notre enfance (versons une larme nostalgique les enfants) comme Harry Potter, Percy Jackson, Hunger Games ... et toutes les séries du genre Pretty Little Liars, Glee, Teen Wolf ... Et sinon, j'ai rien d'autre à dire. ★ bienvenue, bienvenue (+ présentation du staff) 2130126918 Ah si, plus tard, j'élèverai des lamas ! ★ bienvenue, bienvenue (+ présentation du staff) 3648734888
Soren Carstairs

Soren Carstairs

MessageSujet: Re: ★ bienvenue, bienvenue (+ présentation du staff) ★ bienvenue, bienvenue (+ présentation du staff) EmptyVen 29 Mar - 19:35

JE SUIS NEE LE 14 Shocked 💋
Oh, la Sorbonne, c'est trop cool ★ bienvenue, bienvenue (+ présentation du staff) 197825655. Je vise médecine moi, mon dieu ★ bienvenue, bienvenue (+ présentation du staff) 2130126918 Arrow.
On se ressemble beaucoup, en ce qui concerne les bouquins I love you, et les séries aussi, même si j'aime de moins en moins Glee (grand débat sur lequel nous sommes toutes d'accord sur ce forum ★ bienvenue, bienvenue (+ présentation du staff) 2130126918)
Vitaly Hastings

Vitaly Hastings

› MESSAGES : 140
› PSEUDO : alaska ❖ justine.
› AVATAR : barbie palvin.

MessageSujet: Re: ★ bienvenue, bienvenue (+ présentation du staff) ★ bienvenue, bienvenue (+ présentation du staff) EmptyVen 29 Mar - 19:37

HAN ! ON SE FERA LA TEUF ★ bienvenue, bienvenue (+ présentation du staff) 2317299907 ★ bienvenue, bienvenue (+ présentation du staff) 2317299907 Oh purée, t'as du courage (a) Ah oui ? Moi je ne suis que rarement, donc à part que Rachel me les brise, que Quinn est trop mignonne et que Santana est insupportable mais me fait tripper, j'y connais pas grand chose (a) L'entraîneuse aussi, avec sa répartie foudroyante, elle est marrante !
Soren Carstairs

Soren Carstairs

MessageSujet: Re: ★ bienvenue, bienvenue (+ présentation du staff) ★ bienvenue, bienvenue (+ présentation du staff) EmptyVen 29 Mar - 19:43

C'est trop un signe ★ bienvenue, bienvenue (+ présentation du staff) 2604427172 ★ bienvenue, bienvenue (+ présentation du staff) 2604427172
Aaah, on est donc toutes d'accord sur Rachel et Quinn ★ bienvenue, bienvenue (+ présentation du staff) 4082338090

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ★ bienvenue, bienvenue (+ présentation du staff) ★ bienvenue, bienvenue (+ présentation du staff) Empty

★ bienvenue, bienvenue (+ présentation du staff)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut