|
| ★ bienvenue, bienvenue (+ présentation du staff) | |
| Auteur | Message |
---|
Adrien Beauchamp admin Ҩ she's on fire honey › MESSAGES : 328 › PSEUDO : pumpkinseed, sandra. › AVATAR : max leplusbeau irons.
| Sujet: ★ bienvenue, bienvenue (+ présentation du staff) Mer 27 Mar - 14:35 | |
| |
| | | Adrien Beauchamp admin Ҩ she's on fire honey › MESSAGES : 328 › PSEUDO : pumpkinseed, sandra. › AVATAR : max leplusbeau irons.
| Sujet: Re: ★ bienvenue, bienvenue (+ présentation du staff) Mer 27 Mar - 16:58 | |
| |
| | | Soren Carstairs admin Ҩ she's on fire honey › MESSAGES : 276 › PSEUDO : shivered, émilie. › AVATAR : colton haynes.
| Sujet: Re: ★ bienvenue, bienvenue (+ présentation du staff) Mer 27 Mar - 17:33 | |
| Sandra (quelle horreur ces smileys , je fais ça dans la soirée ) Et bien, moi c'est Emilie, presque la majorité (dans deux semaines ) et en terminale S, et sinon, pour le reste, se reporter à la description de Sandra . |
| | | Vitaly Hastings admin Ҩ she's on fire honey › MESSAGES : 140 › PSEUDO : alaska ❖ justine. › AVATAR : barbie palvin.
| Sujet: Re: ★ bienvenue, bienvenue (+ présentation du staff) Ven 29 Mar - 19:28 | |
| Haaan, mais on est toutes d'avril (a) c'est quand ton anniversaire Emilie ? Moi c'est le 15 ** Donc moi c'est Justine mais maintenant vous le savez, je suis en terminale L, l'année prochaine j'espère aller étudier le cinéma à la Sorbonne ... Je suis une grande fan des sagas qui ont rythmé notre enfance (versons une larme nostalgique les enfants) comme Harry Potter, Percy Jackson, Hunger Games ... et toutes les séries du genre Pretty Little Liars, Glee, Teen Wolf ... Et sinon, j'ai rien d'autre à dire. Ah si, plus tard, j'élèverai des lamas ! |
| | | Soren Carstairs admin Ҩ she's on fire honey › MESSAGES : 276 › PSEUDO : shivered, émilie. › AVATAR : colton haynes.
| Sujet: Re: ★ bienvenue, bienvenue (+ présentation du staff) Ven 29 Mar - 19:35 | |
| JE SUIS NEE LE 14 Oh, la Sorbonne, c'est trop cool . Je vise médecine moi, mon dieu . On se ressemble beaucoup, en ce qui concerne les bouquins , et les séries aussi, même si j'aime de moins en moins Glee (grand débat sur lequel nous sommes toutes d'accord sur ce forum ) |
| | | Vitaly Hastings admin Ҩ she's on fire honey › MESSAGES : 140 › PSEUDO : alaska ❖ justine. › AVATAR : barbie palvin.
| Sujet: Re: ★ bienvenue, bienvenue (+ présentation du staff) Ven 29 Mar - 19:37 | |
| HAN ! ON SE FERA LA TEUF Oh purée, t'as du courage (a) Ah oui ? Moi je ne suis que rarement, donc à part que Rachel me les brise, que Quinn est trop mignonne et que Santana est insupportable mais me fait tripper, j'y connais pas grand chose (a) L'entraîneuse aussi, avec sa répartie foudroyante, elle est marrante ! |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ★ bienvenue, bienvenue (+ présentation du staff) | |
| |
| | | | ★ bienvenue, bienvenue (+ présentation du staff) | |
|