AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

guide des petits nouveaux (+ parrains) ✽ pilou pilou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
admin Ҩ she's on fire honey
Adrien Beauchamp

Adrien Beauchamp
admin Ҩ she's on fire honey

› MESSAGES : 328
› PSEUDO : pumpkinseed, sandra.
› AVATAR : max leplusbeau irons.


guide des petits nouveaux (+ parrains) ✽ pilou pilou. Empty
MessageSujet: guide des petits nouveaux (+ parrains) ✽ pilou pilou. guide des petits nouveaux (+ parrains) ✽ pilou pilou. EmptyJeu 28 Mar - 12:49

Bon, ça rejoint en gros l'annexe mais j'ai quand même séparé les deux choses déjà pour savoir c'est une bonne idée ? guide des petits nouveaux (+ parrains) ✽ pilou pilou. 364927673 puis ensuite pour aborder le côté 'parrain'. Et là, vous me dites "le forum n'est pas encore ouvert qu'elle pense au parrainage elle" guide des petits nouveaux (+ parrains) ✽ pilou pilou. 4082338090 non certes, mais (je me fais un petit dialogue à moi toute seule Arrow) en fait il n'est pas question d'intégration quand je parle de parrainage mais plutôt de prendre en mains un petit nouveau pour le guider dans le contexte itou guide des petits nouveaux (+ parrains) ✽ pilou pilou. 2317299907 pour ce qui est de l'intégration, on verra quand le forum comptera un nombre assez important, ce que j'espère de tout cœur bien évidemment guide des petits nouveaux (+ parrains) ✽ pilou pilou. 1201752175
Revenir en haut Aller en bas
https://hotn.forumactif.org
admin Ҩ she's on fire honey
Caroline Winters

Caroline Winters
admin Ҩ she's on fire honey

› MESSAGES : 93


guide des petits nouveaux (+ parrains) ✽ pilou pilou. Empty
MessageSujet: Re: guide des petits nouveaux (+ parrains) ✽ pilou pilou. guide des petits nouveaux (+ parrains) ✽ pilou pilou. EmptyJeu 28 Mar - 16:34

alors je pense que c'est bien d'en parler maintenant afin de faire le tour de toutes les questions et possibilités possibles. Personnellement je pense que ça peut apporter une touche de sécurité dans le sens de rassuré afin de ne pas faire d'erreur et de mieux cerner le contexte. Après je pense que les annexes seront assez complète et détaillées pour permettre de bien tout comprendre et au cas où la partie question est présente donc c'est pas forcément nécessaire mais cela peut être utile. guide des petits nouveaux (+ parrains) ✽ pilou pilou. 197825655
Revenir en haut Aller en bas
admin Ҩ she's on fire honey
Soren Carstairs

Soren Carstairs
admin Ҩ she's on fire honey

› MESSAGES : 276
› PSEUDO : shivered, émilie.
› AVATAR : colton haynes.


guide des petits nouveaux (+ parrains) ✽ pilou pilou. Empty
MessageSujet: Re: guide des petits nouveaux (+ parrains) ✽ pilou pilou. guide des petits nouveaux (+ parrains) ✽ pilou pilou. EmptyJeu 28 Mar - 17:37

Le guide, oui, je pense que ça peut être bien guide des petits nouveaux (+ parrains) ✽ pilou pilou. 197825655.
Après, pour le parrainage, je pense que ça devrait se faire sur la base volontariat, autant pour les petits nouveaux que pour les parrains, non ? guide des petits nouveaux (+ parrains) ✽ pilou pilou. 2317299907
Revenir en haut Aller en bas
admin Ҩ she's on fire honey
Adrien Beauchamp

Adrien Beauchamp
admin Ҩ she's on fire honey

› MESSAGES : 328
› PSEUDO : pumpkinseed, sandra.
› AVATAR : max leplusbeau irons.


guide des petits nouveaux (+ parrains) ✽ pilou pilou. Empty
MessageSujet: Re: guide des petits nouveaux (+ parrains) ✽ pilou pilou. guide des petits nouveaux (+ parrains) ✽ pilou pilou. EmptyJeu 28 Mar - 17:49

Les annexes seront bien détaillées oui, mais le guide leur renverra aux annexes justement tongue bon, le forum ne sera pas gigantesque non plus, et je l'espère, peu de personnes s'y perdront mais ça peut toujours être utile comme tu dis, Audey guide des petits nouveaux (+ parrains) ✽ pilou pilou. 197825655
Émilie, ah mais oui, on ne va pas sauter sur le pauvre petit pour l'obliger à prendre un parrain " prends un parrain sinon je te tue guide des petits nouveaux (+ parrains) ✽ pilou pilou. 3853761718 " donc oui, sur la base du volontariat le parrainage s'il y a, évidemment guide des petits nouveaux (+ parrains) ✽ pilou pilou. 2464678403
Revenir en haut Aller en bas
https://hotn.forumactif.org
admin Ҩ she's on fire honey
Soren Carstairs

Soren Carstairs
admin Ҩ she's on fire honey

› MESSAGES : 276
› PSEUDO : shivered, émilie.
› AVATAR : colton haynes.


guide des petits nouveaux (+ parrains) ✽ pilou pilou. Empty
MessageSujet: Re: guide des petits nouveaux (+ parrains) ✽ pilou pilou. guide des petits nouveaux (+ parrains) ✽ pilou pilou. EmptyJeu 28 Mar - 17:51

guide des petits nouveaux (+ parrains) ✽ pilou pilou. 2130126918 guide des petits nouveaux (+ parrains) ✽ pilou pilou. 2130126918, c'est vrai que je me sens bête maintenant Arrow
Revenir en haut Aller en bas
admin Ҩ she's on fire honey
Adrien Beauchamp

Adrien Beauchamp
admin Ҩ she's on fire honey

› MESSAGES : 328
› PSEUDO : pumpkinseed, sandra.
› AVATAR : max leplusbeau irons.


guide des petits nouveaux (+ parrains) ✽ pilou pilou. Empty
MessageSujet: Re: guide des petits nouveaux (+ parrains) ✽ pilou pilou. guide des petits nouveaux (+ parrains) ✽ pilou pilou. EmptyJeu 28 Mar - 18:41

Je te jure, c'était pas mon but guide des petits nouveaux (+ parrains) ✽ pilou pilou. 3853761718
Revenir en haut Aller en bas
https://hotn.forumactif.org
admin Ҩ she's on fire honey
Soren Carstairs

Soren Carstairs
admin Ҩ she's on fire honey

› MESSAGES : 276
› PSEUDO : shivered, émilie.
› AVATAR : colton haynes.


guide des petits nouveaux (+ parrains) ✽ pilou pilou. Empty
MessageSujet: Re: guide des petits nouveaux (+ parrains) ✽ pilou pilou. guide des petits nouveaux (+ parrains) ✽ pilou pilou. EmptyJeu 28 Mar - 18:44

guide des petits nouveaux (+ parrains) ✽ pilou pilou. 2130126918 guide des petits nouveaux (+ parrains) ✽ pilou pilou. 2130126918
Revenir en haut Aller en bas
admin Ҩ she's on fire honey
Vitaly Hastings

Vitaly Hastings
admin Ҩ she's on fire honey

› MESSAGES : 140
› PSEUDO : alaska ❖ justine.
› AVATAR : barbie palvin.


guide des petits nouveaux (+ parrains) ✽ pilou pilou. Empty
MessageSujet: Re: guide des petits nouveaux (+ parrains) ✽ pilou pilou. guide des petits nouveaux (+ parrains) ✽ pilou pilou. EmptyVen 29 Mar - 18:35

On pourrait par exemple mettre dans la fiche de présentation une mention dans la partie hors rpg, pour savoir si le membre veut un parrain ou non, ça se fait souvent ça :0
Revenir en haut Aller en bas
admin Ҩ she's on fire honey
Adrien Beauchamp

Adrien Beauchamp
admin Ҩ she's on fire honey

› MESSAGES : 328
› PSEUDO : pumpkinseed, sandra.
› AVATAR : max leplusbeau irons.


guide des petits nouveaux (+ parrains) ✽ pilou pilou. Empty
MessageSujet: Re: guide des petits nouveaux (+ parrains) ✽ pilou pilou. guide des petits nouveaux (+ parrains) ✽ pilou pilou. EmptyVen 29 Mar - 20:14

Alaska a écrit:
On pourrait par exemple mettre dans la fiche de présentation une mention dans la partie hors rpg, pour savoir si le membre veut un parrain ou non, ça se fait souvent ça :0
C'est ce que j'avais pensé guide des petits nouveaux (+ parrains) ✽ pilou pilou. 3853761718 on est d'accord sur ce point, génial guide des petits nouveaux (+ parrains) ✽ pilou pilou. 2464678403
Revenir en haut Aller en bas
https://hotn.forumactif.org

Contenu sponsorisé



guide des petits nouveaux (+ parrains) ✽ pilou pilou. Empty
MessageSujet: Re: guide des petits nouveaux (+ parrains) ✽ pilou pilou. guide des petits nouveaux (+ parrains) ✽ pilou pilou. Empty

Revenir en haut Aller en bas

guide des petits nouveaux (+ parrains) ✽ pilou pilou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» sujets annexes/explicatifs ✽ pilou pilou.
» formalités hors rp ✽ pilou pilou.
» 01. le guide du jeune novice.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: corbeille du staff.-